Les GOLEM "MCDO c'est bien meilleur que BK tout le monde le sait"
Quick met 100/0 a tout les fast food du marché, bande de golems. Déjà fast food mais autre que quick
Vous vous faites bien brain par oncle sam, changez rien les golemins
+ McDo à plus perdu que BK en 2021
Et tu es un golem si tu crois que le fric de McDo/BK vient des burgers.
Parce que la majorité des restos sont des franchises qui payent juste une taxe à la maison mère hein
Ce sont des entreprises d'immobilier
https://www.youtube.com/watch?v=kJVj3vp-lho
regarde cette vidéo et renseigne toi la prochaine fois avant de déblatérer des inepties
Le 09 février 2023 à 12:02:56 :
Quick met 100/0 a tout les fast food du marché, bande de golems. Déjà fast food mais autre que quickVous vous faites bien brain par oncle sam, changez rien les golemins
Oui oui va te soumettre en mangeant ton quick hallal le bot LFI
Le 09 février 2023 à 12:04:05 TowerD a écrit :
Y'a pas un truc bon chez doumac pas un truc bon chez BK, vos goûts de chiotte les 2k
bah si, le 280, le bigmac, le big tasty
BK a l'étranger >Quick > macdo > BK
Voilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu
Le Quick n'toasr
Le jedi et le dark burger
Quick putain
La mascotte creepy
Le 09 février 2023 à 12:05:50 LaPentealaHP2 a écrit :
BK a l'étranger >Quick > macdo > BKVoilà les lows
J'ai testé BK en Espagne et c'était divin
J'ai testé en France c'était dégeu
C'est quasiment la même chose khey .. Les différences d'un pays à l'autre sont dérisoires, on ne peut pas passer de "divin" à "dégueu" pour des différences qui sont infimes .. Là tu témoignes juste être de pure mauvaise foi
Le 09 février 2023 à 12:03:08 :
+ McDo à plus perdu que BK en 2021
Et tu es un golem si tu crois que le fric de McDo/BK vient des burgers.Parce que la majorité des restos sont des franchises qui payent juste une taxe à la maison mère hein
Ce sont des entreprises d'immobilier
https://www.youtube.com/watch?v=kJVj3vp-lho
regarde cette vidéo et renseigne toi la prochaine fois avant de déblatérer des inepties
Covid kheyou c'est pas significatif , et vue que c'est beaucoup plus grand c'est normal de perdre + cette année la
Le 09 février 2023 à 12:05:53 :
BigMac ou rien
Chez picard il y a des congelos met toi dedans et attend stp
Le 09 février 2023 à 12:05:06 :
Le 09 février 2023 à 12:04:05 TowerD a écrit :
Y'a pas un truc bon chez doumac pas un truc bon chez BK, vos goûts de chiotte les 2kbah si, le 280, le bigmac, le big tasty
ahiiii
Le 280 je crois que c'est le seul "acceptable" de ta lise. Et on en parle du prix qui augmente de fou ? Quand la qualité reste plus que passable
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide141
- Date de création
- 9 février 2023 à 11:53:10
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 147