5 mois, période d'essai validée mais ...
imagine vivre dans le stress de ton taff d'esclaves
Genre ya pas autre chose de mieux à faire
Tout ça pour un salaire de merde en plus
Bah de quoi tu te plains chien chien continue à bosser et à lui tirer l’os à ton patron avec tes dents.
Plis sérieusement barre toi de cet enfer sans hésiter une seconde.
Le 09 février 2023 à 23:19:45 :
Quelle vie de merde bordel
Tout ça pour un salaire de merde en plus
y en a qui s'insèrent dans le moule du travail et qui deviennent de vraies larves inintéressantes
genre 50h de taff pour 2500 sans jour de télétravail le type trouve ça normal
Le 09 février 2023 à 23:21:51 :
je suis à 3k pour 38-40h grand max, barre toi vite
et pourquoi ce serait pas 35h pile ?
Le 09 février 2023 à 23:21:18 :
Le 09 février 2023 à 23:19:45 :
Quelle vie de merde bordel
Tout ça pour un salaire de merde en plusy en a qui s'insèrent dans le moule du travail et qui deviennent de vraies larves inintéressantes
genre 50h de taff pour 2500 sans jour de télétravail le type trouve ça normal
le pire c'est qu'on sent la détresse de l'op
bordel c'est irrespectueux envers la dignité humaine d'être autant un esclave mental
Le salariat est une prison dorée. Tu vends ton temps de vie (chose la plus précieuse au monde car irrécupérable) contre de l'argent. T'as aucun rêve donc tu construis celui d'une entreprise pour lequel tu es juste un numéro et rien de plus
Go épargner un max, tu te casses et tu montes ta boite
bah calcule tes intérêts
ce que ça t'apporte sur un CV de rester 2-3 ans
tes possibilités d'évolution
ce que t'es prêt à endurer en combien de temps
Faut te fixer un objectif car si tu avance à taton sans but tu vas craquer, que ça te serve d'expérience aussi, t'apprends à envoyer chier les gens et à leurs répondre, çA te servira pour ton prochain taff
Le 09 février 2023 à 22:59:41 :
Le seul avantage (un gros avantage au regard de ma nature et c'est pour ça que je reste), c'est que j'ai une énorme autonomie. Je suis vraiment libre. Si je vais une après midi complète sur le terrain pour prendre des mesures, c'est pas un problème. Je peux aller manger seul oklm si j'en ai envie.
C'est plutôt rare par rapport au autre service ou les gens sont constamment ensemble.
En quoi quelques chose qui relève du travail et de la liberté individuelle serait un avantage ?
un cadavre qui ne vit que pour son boss
Le 09 février 2023 à 23:16:30 :
Dans uacine boite je serai moins fliqué. Mon chef me fait visiblement confiance (ou n'a pas envie de regarder les sujets que je fait)
Tu es un esclave dans l'âme pas besoin de te fliquer
Données du topic
- Auteur
- Ensiforme
- Date de création
- 9 février 2023 à 22:50:35
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53