Le 07 février 2023 à 17:55:21 :
Il faut en choisir une dont tu ne peux pas comprendre la langue pour éviter les problèmes.
Aucun intérêt, je préfère rester seul dans ces conditions.
Le 07 février 2023 à 17:55:26 :
Ce sont des creatures venues du ciel qu'il faut proteger et cherir
Non ce sont des créatures démoniaques venues du tréfond de la Géhenne pour drainer la moindre goutte de force vitale de l'homme.
elles ont plus d'empathie que les hommes
C'est faux elles en ont moins, mais sont plus doués pour prétendre l'inverse que l'homme moyen.
commettent moins de crimes violents (et moins de crimes tout court)
Elles sont moins violentes physiquement mais plus violentes psychologiquement, ce qui est bien pire que la violence physique.
elles ont un taux d'agréabilité généralement plus élevé
Je le trouve étrangement bas, voire inexistant suivant les lieux et le contexte.
elles ont un sens de la communication verbale et non-verbale plus développé que les hommes et sont plus en lien avec leurs émotions
Je méprise les créatures émotives et j'aime pas perdre mon temps à déchiffrer le langage corporel, c'est mentalement épuisant pour pas grand chose.
elles sont jolies
Leur psyché les enlaidit, j'accorde plus d'importance à la psyché.
elles sont mamans et essentielles à l'humanité
Une fois que l'enfant est sorti de l'utérus, elles ne servent plus à rien. Pas besoin de les aimer pour ça d'ailleurs.
elles sont généralement plus présentes pour leur enfants et plus dévouées
Quand on voit le travail de sape qu'elles font à grande échelle en Occident, par le biais des divorces, garde exclusive et pension alimentaire, le dévouement pour les enfants est clairement à revoir.
Rien de convainquant.