Topic de TheMisogyne :

Donnez moi une bonne raison d'aimer les femmes

Le 07 février 2023 à 17:55:21 :
Il faut en choisir une dont tu ne peux pas comprendre la langue pour éviter les problèmes.

Aucun intérêt, je préfère rester seul dans ces conditions.

Le 07 février 2023 à 17:55:26 :
Ce sont des creatures venues du ciel qu'il faut proteger et cherir

Non ce sont des créatures démoniaques venues du tréfond de la Géhenne pour drainer la moindre goutte de force vitale de l'homme.

elles ont plus d'empathie que les hommes

C'est faux elles en ont moins, mais sont plus doués pour prétendre l'inverse que l'homme moyen.

commettent moins de crimes violents (et moins de crimes tout court)

Elles sont moins violentes physiquement mais plus violentes psychologiquement, ce qui est bien pire que la violence physique.

elles ont un taux d'agréabilité généralement plus élevé

Je le trouve étrangement bas, voire inexistant suivant les lieux et le contexte.

elles ont un sens de la communication verbale et non-verbale plus développé que les hommes et sont plus en lien avec leurs émotions

Je méprise les créatures émotives et j'aime pas perdre mon temps à déchiffrer le langage corporel, c'est mentalement épuisant pour pas grand chose.

elles sont jolies

Leur psyché les enlaidit, j'accorde plus d'importance à la psyché.

elles sont mamans et essentielles à l'humanité

Une fois que l'enfant est sorti de l'utérus, elles ne servent plus à rien. Pas besoin de les aimer pour ça d'ailleurs.

elles sont généralement plus présentes pour leur enfants et plus dévouées

Quand on voit le travail de sape qu'elles font à grande échelle en Occident, par le biais des divorces, garde exclusive et pension alimentaire, le dévouement pour les enfants est clairement à revoir.

Rien de convainquant.

Le 07 février 2023 à 17:56:23 :
Leur vagin si chaud et confortable

J'ai d'autres sources de chaleurs et de confort disponibles, pas besoin d'aimer une femme pour y avoir accès.

Le 07 février 2023 à 17:58:39 :
Elles représentent la moitié de la populace et entretenir ta haine envers une masse aussi grande de gens, y a qu'à toi que ça fait du mal

Moins je les fréquente, mieux je me porte au contraire. Entendre leurs commérages à longueur de journée est mentalement épuisant et elles ne font quasiment que ça dans leurs journées.

Le 07 février 2023 à 18:02:45 :
Recevoir de l'affection, de la tendresse de leur part

Elles ne font que feindre tout ça, une fois qu'elles n'ont plus besoin de toi, elles te jettent tel un mouchoir.

Le 07 février 2023 à 18:06:17 :
Les gros seins clef

Bof y a des poupées réalistes pour ça, pas besoin des femmes.

Bon et bien il semblerait que je fais bien de haïr les femmes, je n'ai aucune raison de les aimer.

Merci pour vos retours !

Données du topic

Auteur
TheMisogyne
Date de création
7 février 2023 à 17:46:51
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 433