Donnez moi une bonne raison d'aimer les femmes
Le 07 février 2023 à 17:48:15 :
Leur corps
Elles ne sont attirantes que d'apparence, leur psyché est profondément vicié.
Le 07 février 2023 à 17:51:03 :
Donne moi une raison d'aimer les hommes
T'es pas sur le bon fil femelle, va capter de l'attention ailleurs.
Le 07 février 2023 à 17:52:55 :
On t'aimeras en retour
Vous êtes incapables d'aimer sincèrement un homme, donc ce sera à sens unique...si je tombe dans le piège évidemment.
Mais vu que je vous déteste, ça n'arrivera pas.
Le 07 février 2023 à 17:52:15 :
Le 07 février 2023 à 17:51:03 :
Donne moi une raison d'aimer les hommesT'es pas sur le bon fil femelle, va capter de l'attention ailleurs.
ok The Misogyne
commettent moins de crimes violents (et moins de crimes tout court)
elles ont un taux d'agréabilité généralement plus élevé
elles ont un sens de la communication verbale et non-verbale plus développé que les hommes et sont plus en lien avec leurs émotions
elles sont jolies
elles sont mamans et essentielles à l'humanité
elles sont généralement plus présentes pour leur enfants et plus dévouées
Le 07 février 2023 à 17:55:28 :
>elles ont plus d'empathie que les hommes
> commettent moins de crimes violents (et moins de crimes tout court)
elles ont un taux d'agréabilité généralement plus élevé
elles ont un sens de la communication verbale et non-verbale plus développé que les hommes et sont plus en lien avec leurs émotions
elles sont jolies
elles sont généralement plus présentes pour leur enfants et plus dévouées
je suis d'accord sauf sur le premier point, les femmes sont pas meilleurs au niveau de l'empathie, les celestins confirmeront qune femme ira toujours fracasser le bouc emissaire comme les hommes, on es pas si differents a part le physique evidemment
Le 07 février 2023 à 18:02:16 :
Le 07 février 2023 à 17:55:28 :
>elles ont plus d'empathie que les hommes
> commettent moins de crimes violents (et moins de crimes tout court)elles ont un taux d'agréabilité généralement plus élevé
elles sont jolies
elles sont généralement plus présentes pour leur enfants et plus dévouéesje suis d'accord sauf sur le premier point, les femmes sont pas meilleurs au niveau de l'empathie, les celestins confirmeront qune femme ira toujours fracasser le bouc emissaire comme les hommes, on es pas si differents a part le physique evidemment
l'empathie ça ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être des connasses
ça veut dire qu'une femme saura toujours mieux se comporter face à quelqu'un qui pleure qu'un homme, ou qu'elle saura mieux analyser tes émotions et tes problèmes si tu lui en parles
dans les groupes d'amis masculins, c'est mal vu de parler de ses soucis, et c'est globalement un peu gênant, alors que les filles se "confient"
et elles sont les premières à s'émouvoir devant le déviant, la veuve et l'orphelin
Données du topic
- Auteur
- TheMisogyne
- Date de création
- 7 février 2023 à 17:46:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25