Topic de darkside224 :

Pourquoi je n'aurais jamais de femme

Supprimé

Le 12 février 2023 à 20:39:46 :

Le 12 février 2023 à 20:35:16 :

Le 12 février 2023 à 20:33:23 :

Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

>> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

>

> Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Si elles ne s'intéressent pas au physique, elles s'intéresseront à ta situation financière et matérielle si elle est avantageuse et si elles ne s'intéressent pas à ta situation financière et matérielle, elles s'intéresseront à ta notoriété si elle est exceptionnelle.

Ce qui se passe dans ta tete elles s'en foutent si tu es moche, pas friqué et pas ultra validé socialement.

J'ai déjà vu des gens qui n'avaient aucune conversation, qui ne savaient même pas où ils allaient dans la vie, qui n'avaient rien à offrir à une meuf intéresser des meufs quand même. Et comme par hasard ils étaient toujours avantagés physiquement.

T’as jamais apprécie une fille qui était lambda mais qui avais une grande personnalité ?

Oui. Sans doute.

Mais je ne vois pas en quoi ça a une importance puisque la majorité des hommes (et j'en fais partie) ne choisissent pas les femmes avec qui ils sortent et sortent avec leurs meufs par défaut

Bah disons que c’est aussi le cas dans le sens inverse.

Il y a des filles qui peuvent s’intéresser à toi pour ta gentillesse, ton humour, ton intelligence, ta valeur moral et j’en passe.

Le 12 février 2023 à 20:38:35 :

Le 12 février 2023 à 20:34:53 darkside224 a écrit :

Le 12 février 2023 à 20:32:58 :

Le 12 février 2023 à 20:29:11 darkside224 a écrit :

Le 12 février 2023 à 20:25:04 :
Si tu veux vraiment une femme, tu peux trouver facilement une moche sur les sites de rencontre, le truc c'est que tu veux une JOLIE femme, ce qui est humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non.

MĂŞme les moches sont ultra exigeantes.

+ Elles ont tendance à rentrer plus facilement dans les délires féministes / LGBT + donc elles sont souvent chiantes.

Même elles, elles arrivent à se taper des Chads sans problème. Et une fois qu'elles y ont gouté, elles ont pas envie d'avoir quelqu'un qui soit en dessous de ce qu'elles ont déjà eu.

Je suis lambda et des moches qui me match sur les sites de rencontre y'en a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je parle de nanas vraiment moches hein, pas juste la nana bof ou moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais déjà si tu obtiens des matchs sur les sites de rencontres, c'est que tu es bien au dessus de la moyenne physiquement.

Il n'y a même pas 10% des hommes qui ont une chance sur les sites de rencontres. Alors que la quasi totalité des meufs, même les plus désavantagées, peuvent en profiter.

Je suis pas sûr franchement, après je sais pas si vous avez testé Meetic par exemple, mais lors de mes premières visites j'étais surpris du niveau "catastrophique" des meufs du site, la plupart sont des cassos ou vraiment pas belles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup y'a moyen de baiser assez facilement ou de trouver une copine, mais bon c'est pas l'extase non plus on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Meetic c'est pour les + 30 ans, tu paies pour parler à une meuf qui non seulement va chercher l'apparence physique mais en plus le côté matériel. En gros, même si ça fonctionne, tu vas forcément te faire avoir.

Et conseiller à un moche de go sur les sites de rencontres n'est pas très judicieux.

Le 12 février 2023 à 20:38:30 :

Le 12 février 2023 à 20:35:46 :

Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

>c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Il n'a jamais côtoyé de filles et les considère sûrement comme des êtres cruels et inférieurs aux hommes

Si si, j'en cotoies tous les jours, et plus je les cotoies, plus elles me donnent raison.

T'es parti bourré de rage et d'a priori, de frustration, de jalousie etc. :rire:
Pourquoi ne pas les voir comme ce qu'elles sont, à savoir des humains comme toi, capables de médiocrité oui mais de dépassement aussi ?

Le 12 février 2023 à 20:41:16 :

Le 12 février 2023 à 20:39:46 :

Le 12 février 2023 à 20:35:16 :

Le 12 février 2023 à 20:33:23 :

Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

> Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

>> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> >> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> > >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

> >

> > Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

>

> Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

>

> Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Si elles ne s'intéressent pas au physique, elles s'intéresseront à ta situation financière et matérielle si elle est avantageuse et si elles ne s'intéressent pas à ta situation financière et matérielle, elles s'intéresseront à ta notoriété si elle est exceptionnelle.

Ce qui se passe dans ta tete elles s'en foutent si tu es moche, pas friqué et pas ultra validé socialement.

J'ai déjà vu des gens qui n'avaient aucune conversation, qui ne savaient même pas où ils allaient dans la vie, qui n'avaient rien à offrir à une meuf intéresser des meufs quand même. Et comme par hasard ils étaient toujours avantagés physiquement.

T’as jamais apprécie une fille qui était lambda mais qui avais une grande personnalité ?

Oui. Sans doute.

Mais je ne vois pas en quoi ça a une importance puisque la majorité des hommes (et j'en fais partie) ne choisissent pas les femmes avec qui ils sortent et sortent avec leurs meufs par défaut

Bah disons que c’est aussi le cas dans le sens inverse.

Il y a des filles qui peuvent s’intéresser à toi pour ta gentillesse, ton humour, ton intelligence, ta valeur moral et j’en passe.

Ouais mais le physique passe au dessus de tout ça.

De par l'effet de Halo, ce que les femmes voient comme un défaut chez tel mec verront ce défaut comme une qualité chez un autre mec

Pense Ă  ceux qui sont au rsa mdr
Toi t'es top tiers à côté & tu te plains ahi mdr

Le 12 février 2023 à 20:42:29 :

Le 12 février 2023 à 20:41:16 :

Le 12 février 2023 à 20:39:46 :

Le 12 février 2023 à 20:35:16 :

Le 12 février 2023 à 20:33:23 :

> Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

>> Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

> >> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> > >> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> > > >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

> > >

> > > Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

> >

> > Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

> >

> > Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

>

> Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

>

> T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Si elles ne s'intéressent pas au physique, elles s'intéresseront à ta situation financière et matérielle si elle est avantageuse et si elles ne s'intéressent pas à ta situation financière et matérielle, elles s'intéresseront à ta notoriété si elle est exceptionnelle.

Ce qui se passe dans ta tete elles s'en foutent si tu es moche, pas friqué et pas ultra validé socialement.

J'ai déjà vu des gens qui n'avaient aucune conversation, qui ne savaient même pas où ils allaient dans la vie, qui n'avaient rien à offrir à une meuf intéresser des meufs quand même. Et comme par hasard ils étaient toujours avantagés physiquement.

T’as jamais apprécie une fille qui était lambda mais qui avais une grande personnalité ?

Oui. Sans doute.

Mais je ne vois pas en quoi ça a une importance puisque la majorité des hommes (et j'en fais partie) ne choisissent pas les femmes avec qui ils sortent et sortent avec leurs meufs par défaut

Bah disons que c’est aussi le cas dans le sens inverse.

Il y a des filles qui peuvent s’intéresser à toi pour ta gentillesse, ton humour, ton intelligence, ta valeur moral et j’en passe.

Ouais mais le physique passe au dessus de tout ça.

De par l'effet de Halo, ce que les femmes voient comme un défaut chez tel mec verront ce défaut comme une qualité chez un autre mec

Tu généralises beaucoup trop « les mecs », « les femmes ».

C’est pas une seule entité. Faut que tu fasses la part des choses.

Le 12 février 2023 à 20:44:14 :

Le 12 février 2023 à 20:42:29 :

Le 12 février 2023 à 20:41:16 :

Le 12 février 2023 à 20:39:46 :

Le 12 février 2023 à 20:35:16 :

> Le 12 février 2023 à 20:33:23 :

>> Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

> >> Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

> > >> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> > > > >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

> > > >

> > > > Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

> > >

> > > Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

> > >

> > > Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

> >

> > Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

> >

> > T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

>

> Si elles ne s'intéressent pas au physique, elles s'intéresseront à ta situation financière et matérielle si elle est avantageuse et si elles ne s'intéressent pas à ta situation financière et matérielle, elles s'intéresseront à ta notoriété si elle est exceptionnelle.

>

> Ce qui se passe dans ta tete elles s'en foutent si tu es moche, pas friqué et pas ultra validé socialement.

>

> J'ai déjà vu des gens qui n'avaient aucune conversation, qui ne savaient même pas où ils allaient dans la vie, qui n'avaient rien à offrir à une meuf intéresser des meufs quand même. Et comme par hasard ils étaient toujours avantagés physiquement.

T’as jamais apprécie une fille qui était lambda mais qui avais une grande personnalité ?

Oui. Sans doute.

Mais je ne vois pas en quoi ça a une importance puisque la majorité des hommes (et j'en fais partie) ne choisissent pas les femmes avec qui ils sortent et sortent avec leurs meufs par défaut

Bah disons que c’est aussi le cas dans le sens inverse.

Il y a des filles qui peuvent s’intéresser à toi pour ta gentillesse, ton humour, ton intelligence, ta valeur moral et j’en passe.

Ouais mais le physique passe au dessus de tout ça.

De par l'effet de Halo, ce que les femmes voient comme un défaut chez tel mec verront ce défaut comme une qualité chez un autre mec

Tu généralises beaucoup trop « les mecs », « les femmes ».

C’est pas une seule entité. Faut que tu fasses la part des choses.

je l'ai fait

J'admets volontiers qu'apres 35 ans, les meufs sont moins portées sur le physique et plus sur le côté financier et matériel et qu'après 45 ans, elles ne sont portées que sur le côté financier et matériel.

Mais les meufs de notre âge exigent un capital physique suffisant car elles veulent encore s'amuser avec des Chads. Et même souvent, elles exigent à la fois le capital physique, le capital financier et le capital social.

Tout comme « les mecs » vont exiger un capital beauté avant de leurs accorder une chance.

Le 12 février 2023 à 20:41:27 :

Le 12 février 2023 à 20:38:30 :

Le 12 février 2023 à 20:35:46 :

Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

>> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

>

> Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Il n'a jamais côtoyé de filles et les considère sûrement comme des êtres cruels et inférieurs aux hommes

Si si, j'en cotoies tous les jours, et plus je les cotoies, plus elles me donnent raison.

T'es parti bourré de rage et d'a priori, de frustration, de jalousie etc. :rire:
Pourquoi ne pas les voir comme ce qu'elles sont, à savoir des humains comme toi, capables de médiocrité oui mais de dépassement aussi ?

De dépassement ?

En quoi ?

Le 12 février 2023 à 20:53:13 :
Tout comme « les mecs » vont exiger un capital beauté avant de leurs accorder une chance.

Tu vis dans un monde parralèle.

Certes, les hommes sont en apparence exigeants sur le physique, mais en réalité ils sont obligés de s'asseoir sur ces exigences pour ne pas finir seuls.

On le voit bien quand on croise des couples dans la rue.

Si ce que je disais n'étais pas vrai, on aurait pas des légions de baleines en couple avec enfants

Le 12 février 2023 à 19:42:57 :
Y a qu’une seule véritable raison et tu n’as pas été foutu de la citer : tu aimes ta vautrer dans ce misérabilisme que tu as toi-même élaboré. Tu aimes être une victime. Tu aimes alimenter un discours interne qui te permet de te déresponsabiliser quant à tes échecs. Tu aimes ta douleur. Tu es masochiste.

Oui, il n'a qu'Ă  devenir beau, c'est si simple

Le 12 février 2023 à 20:55:35 :

Le 12 février 2023 à 20:41:27 :

Le 12 février 2023 à 20:38:30 :

Le 12 février 2023 à 20:35:46 :

Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

> Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

>> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> >> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> > >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

> >

> > Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

>

> Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

>

> Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Il n'a jamais côtoyé de filles et les considère sûrement comme des êtres cruels et inférieurs aux hommes

Si si, j'en cotoies tous les jours, et plus je les cotoies, plus elles me donnent raison.

T'es parti bourré de rage et d'a priori, de frustration, de jalousie etc. :rire:
Pourquoi ne pas les voir comme ce qu'elles sont, à savoir des humains comme toi, capables de médiocrité oui mais de dépassement aussi ?

De dépassement ?

En quoi ?

Si tu prends Maryam Mirzakhani par exemple, bien sûr c'est une femme exceptionnelle, mais cela ne signifie pas qu'elle est la seule exception dans un océan de femmes toutes identiques, plutôt que les femmes s'inscrivent dans un continuum qui va de la consommatrice tinder pas très éclairée (loin de mériter la haine que tu leur voues cela dit) à Maryam, et qu'entre les deux tu peux trouver mille nuances

Le 12 février 2023 à 21:15:19 :

Le 12 février 2023 à 20:55:35 :

Le 12 février 2023 à 20:41:27 :

Le 12 février 2023 à 20:38:30 :

Le 12 février 2023 à 20:35:46 :

> Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

>> Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

> >> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> > >> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> > > >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

> > >

> > > Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

> >

> > Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

> >

> > Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

>

> Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

>

> T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Il n'a jamais côtoyé de filles et les considère sûrement comme des êtres cruels et inférieurs aux hommes

Si si, j'en cotoies tous les jours, et plus je les cotoies, plus elles me donnent raison.

T'es parti bourré de rage et d'a priori, de frustration, de jalousie etc. :rire:
Pourquoi ne pas les voir comme ce qu'elles sont, à savoir des humains comme toi, capables de médiocrité oui mais de dépassement aussi ?

De dépassement ?

En quoi ?

Si tu prends Maryam Mirzakhani par exemple, bien sûr c'est une femme exceptionnelle, mais cela ne signifie pas qu'elle est la seule exception dans un océan de femmes toutes identiques, plutôt que les femmes s'inscrivent dans un continuum qui va de la consommatrice tinder pas très éclairée (loin de mériter la haine que tu leur voues cela dit) à Maryam, et qu'entre les deux tu peux trouver mille nuances

Je ne sais pas de qui tu parles et je ne voues aucune haine Ă  qui que ce soit. J'Ă©tablis des constats c'est tout.

Le 12 février 2023 à 20:41:16 :

Le 12 février 2023 à 20:39:46 :

Le 12 février 2023 à 20:35:16 :

Le 12 février 2023 à 20:33:23 :

Le 12 février 2023 à 20:28:26 :

> Le 12 février 2023 à 20:27:06 :

>> Le 12 février 2023 à 20:24:24 :

> >> Le 12 février 2023 à 20:23:18 :

> > >c'est pour ça que les meufs te pardonnent ta situation financière ou le fait que tu n'aies pas de moyen de locomotion

> >

> > Non, mais tu peux bosser sur ta situation financière (encore plus si tu es jeune), ou sur ton cercle social

>

> Ca ne changera rien puisque je passerais toujours après toi qui n'a pas besoin de faire grand chose pour trouver quelqu'un

>

> Je vois pas pourquoi je devrais gagner 4000 boules au lieu de 2000 actuellement + avoir des tonnes d'amis (autrement dit en avoir aucun) pour espérer sortir avec celle que personne ne veut quand des mecs ne font rien de particulier et accaparent 80% du marché.

Parce que toutes les filles ne s’intéressent pas qu’au physique. Parfois c’est ce qui se passe dans ta tête qu’elles peuvent apprécier.

T’as jamais eu une attirance pour une fille lambda mais que tu appréciais pour d’autres qualités ?

Si elles ne s'intéressent pas au physique, elles s'intéresseront à ta situation financière et matérielle si elle est avantageuse et si elles ne s'intéressent pas à ta situation financière et matérielle, elles s'intéresseront à ta notoriété si elle est exceptionnelle.

Ce qui se passe dans ta tete elles s'en foutent si tu es moche, pas friqué et pas ultra validé socialement.

J'ai déjà vu des gens qui n'avaient aucune conversation, qui ne savaient même pas où ils allaient dans la vie, qui n'avaient rien à offrir à une meuf intéresser des meufs quand même. Et comme par hasard ils étaient toujours avantagés physiquement.

T’as jamais apprécie une fille qui était lambda mais qui avais une grande personnalité ?

Oui. Sans doute.

Mais je ne vois pas en quoi ça a une importance puisque la majorité des hommes (et j'en fais partie) ne choisissent pas les femmes avec qui ils sortent et sortent avec leurs meufs par défaut

Bah disons que c’est aussi le cas dans le sens inverse.

Il y a des filles qui peuvent s’intéresser à toi pour ta gentillesse, ton humour, ton intelligence, ta valeur moral et j’en passe.

oui, dans tes rĂŞves

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
12 février 2023 à 19:35:45
Date de suppression
26 mai 2023 Ă  23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 375