Topic de darkside224 :

Pourquoi je n'aurais jamais de femme

Supprimé

J'aurais 28 ans en avril prochain et je n'ai jamais eu de femme. Il y a plusieurs raisons qui expliquent cela :

1 - Je suis moche : Ma génétique est à l'origine de quasiment tous les problèmes que j'ai rencontré dans ma vie (harcèlement scolaire, problèmes relationnels au boulot). Donc déjà je passe à côté de 90% des meufs

2 - J'ai une situation financière de random : Les mecs désavantagés physiquement peuvent devenir des beta providers, c'est-à-dire pourvoir aux besoins de la meuf qui les accompagne. Je ne peux même atteindre ce niveau car j'ai un salaire de random. A mon âge, la quasi totalité femmes ont déjà une vie sexuelle et affective bien remplie donc elles recherchent davantage le côté matériel : elles veulent quelqu'un qui puisse subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants qu'ils ont déjà eu avec un autre. Mais je ne peux même pas leur offrir ça et même si je le pouvais, cela me ruinerait.

3 - Je n'ai pas le permis de conduire et donc pas de voiture. Ne me demandez pas de le passer, j'ai déjà essayé et ça a été un désastre j'ai fini par abandonner au bout de 55 heures. Et je sais que l'absence d'auto combiné à la laideur et à un salaire moyen est rédhibitoire pour les meufs

4 - J'ai un cercle social restreint : Quand on est désavantagé physiquement et financièrement, il faut être plus qu'exceptionnel socialement. Mais même ça c'est raté.

Y a qu’une seule véritable raison et tu n’as pas été foutu de la citer : tu aimes ta vautrer dans ce misérabilisme que tu as toi-même élaboré. Tu aimes être une victime. Tu aimes alimenter un discours interne qui te permet de te déresponsabiliser quant à tes échecs. Tu aimes ta douleur. Tu es masochiste.

Le 12 février 2023 à 19:42:57 :
Y a qu’une seule véritable raison et tu n’as pas été foutu de la citer : tu aimes ta vautrer dans ce misérabilisme que tu as toi-même élaboré. Tu aimes être une victime. Tu aimes alimenter un discours interne qui te permet de te déresponsabiliser quant à tes échecs. Tu aimes ta douleur. Tu es masochiste.

Auparavant, je pensais être responsable de ce qui m'arrivait.

Mais quand j'ai vu des personnes qui réunissaient à eux seuls 100 fois plus de défauts et étaient 100 fois plus irresponsables et immatures que moi, j'ai compris que mon problème ne venait pas de moi mais découlait plutôt d'un phénomène de société.

Et alors t'as vraiment besoins d'une meufs ? :(

Le 12 février 2023 à 19:52:58 :
Et alors t'as vraiment besoins d'une meufs ? :(

Non

Sauf quand je vois un proche ou un ami avec une meuf, car ca me renvoie à mes propres échecs

Le 12 février 2023 à 19:55:14 :

Le 12 février 2023 à 19:52:58 :
Et alors t'as vraiment besoins d'une meufs ? :(

Non

Sauf quand je vois un proche ou un ami avec une meuf, car ca me renvoie à mes propres échecs

Fabrique t'as réussite selon t'as conception de la réussite et arrête de regarder les autres pour commencer.

Le 12 février 2023 à 20:00:48 :

Le 12 février 2023 à 19:55:14 :

Le 12 février 2023 à 19:52:58 :
Et alors t'as vraiment besoins d'une meufs ? :(

Non

Sauf quand je vois un proche ou un ami avec une meuf, car ca me renvoie à mes propres échecs

Fabrique t'as réussite selon t'as conception de la réussite et arrête de regarder les autres pour commencer.

Déjà fait

De base, je regarde surtout les autres pour savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas

Pourquoi tu aura peut-être une femme ?

Parce que tu peux t’améliorer.

Le 12 février 2023 à 20:03:25 :
Pourquoi tu aura peut-être une femme ?

Parce que tu peux t’améliorer.

Pourquoi tu dis toujours de la merde ?

Parce que t'es trop hypocrite et malsain pour te rendre compte que la chance que tu as n'est pas donnée a tout le monde

Le 12 février 2023 à 20:03:47 :
Sors l'auteur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et d'ou crois-tu qu'il tire ces conclusions ?

Le 12 février 2023 à 20:02:31 :

Le 12 février 2023 à 20:00:48 :

Le 12 février 2023 à 19:55:14 :

Le 12 février 2023 à 19:52:58 :
Et alors t'as vraiment besoins d'une meufs ? :(

Non

Sauf quand je vois un proche ou un ami avec une meuf, car ca me renvoie à mes propres échecs

Fabrique t'as réussite selon t'as conception de la réussite et arrête de regarder les autres pour commencer.

Déjà fait

De base, je regarde surtout les autres pour savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas

bah du coup non c'est pas fait parce que ta réussite dépend des autres.

Le 12 février 2023 à 20:03:47 :
Sors l'auteur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je fais que ça et les critères que j'ai cité ne sont pas forcément cumulatifs mais sont essentiels si on les considère individuellement

En gros si tu es beau = Epic Win

Si tu es désavantagé physiquement = Il faut que tu aies une bonne situation financière et matérielle (et une voiture)

Si tu es désavantagé financièrement = Il faut que tu aies une situation sociale exceptionnelle

Si tu n'as ni le physique, ni les finances, ni une notoriété de fou = C'est mort

2 de mes meilleurs potes ont des copines en étant asociaux et un des deux ne conduit pas non plus :sarcastic:

Le 12 février 2023 à 20:10:59 :

Le 12 février 2023 à 20:03:47 :
Sors l'auteur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je fais que ça et les critères que j'ai cité ne sont pas forcément cumulatifs mais sont essentiels si on les considère individuellement

En gros si tu es beau = Epic Win

Si tu es désavantagé physiquement = Il faut que tu aies une bonne situation financière et matérielle (et une voiture)

Si tu es désavantagé financièrement = Il faut que tu aies une situation sociale exceptionnelle

Si tu n'as ni le physique, ni les finances, ni une notoriété de fou = C'est mort

Sauf que tout cela se cultive

Le 12 février 2023 à 20:11:19 :
2 de mes meilleurs potes ont des copines en étant asociaux et un des deux ne conduit pas non plus :sarcastic:

Parce qu'ils ont un physique qui le leur permet

Les meufs jusqu'à un certain âge sont beaucoup moins regardantes sur l'absence de situation financière ou d'auto si tu as une belle gueule

Le 12 février 2023 à 20:03:25 :
Pourquoi tu aura peut-être une femme ?

Parce que tu peux t’améliorer.

Je me suis déjà grandement amélioré par rapport à ce que j'étais à 16 ans à 18 ans à 20 ans ou à 22 ans

Aucun changement

Le 12 février 2023 à 20:13:21 :

Le 12 février 2023 à 20:11:19 :
2 de mes meilleurs potes ont des copines en étant asociaux et un des deux ne conduit pas non plus :sarcastic:

Parce qu'ils ont un physique qui le leur permet

Les meufs jusqu'à un certain âge sont beaucoup moins regardantes sur l'absence de situation financière ou d'auto si tu as une belle gueule

Je suis moche (photo dm)
J’ai pas le permis (j’ai 30ans)
J’ai une situation financière catastrophique (en revanche j’ai des gros projets sur lesquels je boss)
J’ai un très gros cercle d’amis par contre

Et j’ai pas de soucis avec les filles

Le 12 février 2023 à 20:11:40 :

Le 12 février 2023 à 20:10:59 :

Le 12 février 2023 à 20:03:47 :
Sors l'auteur bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je fais que ça et les critères que j'ai cité ne sont pas forcément cumulatifs mais sont essentiels si on les considère individuellement

En gros si tu es beau = Epic Win

Si tu es désavantagé physiquement = Il faut que tu aies une bonne situation financière et matérielle (et une voiture)

Si tu es désavantagé financièrement = Il faut que tu aies une situation sociale exceptionnelle

Si tu n'as ni le physique, ni les finances, ni une notoriété de fou = C'est mort

Sauf que tout cela se cultive

Non, tout ne se cultive pas.

Etre beau n'est pas donné à tout le monde

Avoir un très bon salaire n'est pas donné à tout le monde.

Avoir le permis et une voiture (belle de préférence) n'est pas donné à tout le monde

Le 12 février 2023 à 20:15:04 :

Le 12 février 2023 à 20:13:21 :

Le 12 février 2023 à 20:11:19 :
2 de mes meilleurs potes ont des copines en étant asociaux et un des deux ne conduit pas non plus :sarcastic:

Parce qu'ils ont un physique qui le leur permet

Les meufs jusqu'à un certain âge sont beaucoup moins regardantes sur l'absence de situation financière ou d'auto si tu as une belle gueule

Je suis moche (photo dm)
J’ai pas le permis (j’ai 30ans)
J’ai une situation financière catastrophique (en revanche j’ai des gros projets sur lesquels je boss)
J’ai un très gros cercle d’amis par contre

Et j’ai pas de soucis avec les filles

Envoie ta photo en mp

Données du topic

Auteur
darkside224
Date de création
12 février 2023 à 19:35:45
Date de suppression
26 mai 2023 à 23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 385