Topic de Navid987-2 :

Je suis condamné par la justice à de la prison à cause d'un devoir non rendu

Le 26 février 2023 à 12:28:30 :
Navid nunez, donne ton onlyfans, c'est pour t'aider à payer l'amende

navid_nunez

Le 24 février 2023 à 15:42:27 :
C'est qui ce noname bordel? Postez un résumé svp. On comprend rien. + Certainement mérité pour l'auteur

En gros :
L'op s'était inscrit à un groupe dans lequel les étudiants doivent prendre un cours, le mettre au propre et le partager aux autres chacun leur tour. Au début de l'année ils déposent un chèque de caution qui est encaissé par l'organisateur en guise d'amende si l' étudiant ne fait pas son travail.
L'op n'a pas fait son travail mais en plus de ça il a refusé de partager l'enregistrement audio du cours pour que quelqu'un d'autre puisse le taper à sa place.
Il a insulté tout le monde, a dit aux organisateurs d'aller aux putes avec son chèque de caution etc. Il a prétendu partager l'audio mais en fait c'était un film de cul. Que des choses comme ça. Et forcément ça finit par lui retomber dessus. Mais au lieu de s'excuser et de faire profil bas, il continue à faire le mariole jusqu'au bout.

Bordel je comprends rien, l'auteur t'as fais quoi ?

Même sur JVarchive c'est impossible à suivre avec les liens qui partent dans tout les sens

Je me souviens de tes topics de l'époque, tu n'écoutais personne en étant persuadé d'avoir raison de faire ce que tu faisais... Mais j'ai pas l'impression que t'aies appris à te remettre en question. Dommage pour toi mais je prédis de nouvelles déconvenues si tu prends pas en maturité
attend mais t'es vraiment condamné ?
Si oui t'avais pas d'avocat ou quoi ?
tu a fait appel ?

Données du topic

Auteur
Navid987-2
Date de création
14 février 2023 à 02:02:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
293