les BOUCLEURS qui passent des ANNEES à faire MUSCU/PDC
tu pratiques l'escalade en salle ?
obligé de faire parti d'un club ou t'as des salles d'escalade en libre d'accès à raison d'abbonnements ?
Le 09 février 2023 à 14:19:25 :
Le 09 février 2023 à 14:14:03 :
Le 09 février 2023 à 14:11:35 :
Envoie ton corp l'opje peux te l'envoyer, mais étant escaladeur et ne visant pas la l'hypertrophie, vas-tu te moquer comme un go-gonflette lambda ?
Généralement le physique de l'escalade est le préféré des femmes
Non leur préféré c'est le physique des nageurs
Le 09 février 2023 à 14:19:54 :
tiens l'op j'ai une question pour toi
obligé de faire parti d'un club ou t'as des salles d'escalade en libre d'accès à raison d'abbonnements ?
non tu peux y aller seul en payant un abonnement mensuel, par ex à Arkose en happy hour 27€ par mois
les clubs c'est sympa quand même, ça peut faire des rencontres
Le 09 février 2023 à 14:20:19 :
Le 09 février 2023 à 14:19:25 :
Le 09 février 2023 à 14:14:03 :
Le 09 février 2023 à 14:11:35 :
Envoie ton corp l'opje peux te l'envoyer, mais étant escaladeur et ne visant pas la l'hypertrophie, vas-tu te moquer comme un go-gonflette lambda ?
Généralement le physique de l'escalade est le préféré des femmes
Non leur préféré c'est le physique des nageurs
nageurs qui font de la muscu en complément .. je peux te montrer le physique de nageurs expérimentés très endurants qui font 0 muscu, bah ils sont juste lambda ...
Laisse-les vivre leur sexualité qu'ils ont du mal à assumer
Le 09 février 2023 à 14:21:01 :
obligé de faire parti d'un club ou t'as des salles d'escalade en libre d'accès à raison d'abbonnements ?non tu peux y aller seul en payant un abonnement mensuel, par ex à Arkose en happy hour 27€ par mois
les clubs c'est sympa quand même, ça peut faire des rencontres
ah oui le murmur à pantin, je voulais y aller mais mon petit frère a eu un accident
c'est chiant les clubs faut être assidu et puis il y a des événements, trop chronophage
ça existe les murs où tu peux grimper en solo sans assureur (sans parler des murs où t'as pas besoin de corde) ?
merci khey
Le 09 février 2023 à 14:23:17 :
Le 09 février 2023 à 14:21:01 :
obligé de faire parti d'un club ou t'as des salles d'escalade en libre d'accès à raison d'abbonnements ?non tu peux y aller seul en payant un abonnement mensuel, par ex à Arkose en happy hour 27€ par mois
les clubs c'est sympa quand même, ça peut faire des rencontresah oui le murmur à pantin, je voulais y aller mais mon petit frère a eu un accident
c'est chiant les clubs faut être assidu et puis il y a des événements, trop chronophage
ça existe les murs où tu peux grimper en solo sans assureur (sans parler des murs où t'as pas besoin de corde) ?
merci khey
avec assureur c'est de la voie ( avec corde ), il y a même des salles avec enrouleur automatique donc tu peux grimper très haut en étant seul ( climbing district place de clichy par exemple )
sinon tu parles du BLOC, grimper seul sur des murs à 3-4 mètres de hauteur
y'en a partout à paris
Données du topic
- Auteur
- CheveuxFinsEd
- Date de création
- 9 février 2023 à 14:03:31
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47