Nos ANCÊTRES sont MORTS pour la LIBERTÉ
Le 09 février 2023 à 14:48:28 :
Le 09 février 2023 à 14:52:15 :
Merci, également.
Le 09 février 2023 à 14:04:25 :
Qui a parlé des wokes ? putain retourne sur twitter et me casse pas les couilles cheveux bleu
Je comprends rien à ton troll.
Les gens aujourd'hui vont pas aller mourir pour récupérer l'Alsace. Je trouve ça très bien.La moitié de ma famille à disparu pendant la guerre. Pour quel résultat au final ?
Nos ancêtres étaient des tarés à moitié suicidaires je pense. Le paysan dream devait être trop insupportable.
Je suis en Alsace putain, elle m'appartient cette région tu te prends pour qui le néonazux
En plus je suis yéniche alors fait gaffe à qui tu parles je vais traverser l'écran
Les gitans suisses ?
Le 09 février 2023 à 14:49:06 :
LEs fameux rituels, cette propagande de la part des élites afin d'affaiblir ceux qui pourraient donner des idées de liberté aux golems
Et vous vous sentez subversifs en recrachant la propagande qu'on vous a fait mangée
Les fameux rituels et sacrifices secrets dont tout le monde parle
LEs fameux rituels, cette propagande de la part des élites afin d'affaiblir ceux qui pourraient donner des idées de liberté aux golems
Et vous vous sentez subversifs en recrachant la propagande qu'on vous a fait mangée
Les fameux rituels et sacrifices secrets dont tout le monde parle
Ce n'est pas forcément secret, à vrai dire c'est assez compliqué de cacher absolument ce genre de pratiques, surtout dans une ère technologique où internet est omniprésent.
Les rituels/sacrifices existent depuis la nuit des temps hein
Données du topic
- Auteur
- Toultembanni
- Date de création
- 9 février 2023 à 13:29:29
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133