Nos ANCÊTRES sont MORTS pour la LIBERTÉ
Qui a parlé des wokes ? putain retourne sur twitter et me casse pas les couilles cheveux bleu
Je comprends rien à ton troll.
Les gens aujourd'hui vont pas aller mourir pour récupérer l'Alsace. Je trouve ça très bien.La moitié de ma famille à disparu pendant la guerre. Pour quel résultat au final ?
Nos ancêtres étaient des tarés à moitié suicidaires je pense. Le paysan dream devait être trop insupportable.
Je suis en Alsace putain, elle m'appartient cette région tu te prends pour qui le néonazux
En plus je suis yéniche alors fait gaffe à qui tu parles je vais traverser l'écran
La vérité c’est que l’âge de fer que nous vivons est nécessaire à la reconstruction de l’âge d’or à l’issue du Ragnarök
Le diable et ses suiveurs sont prédestinés à perdre, ils pensent avoir vaincu la nature mais leurs actions font partie intégrante du mécanisme naturel du cycle des âges
Le 09 février 2023 à 14:02:06 :
Nous n'avons jamais été aussi asservis qu'aujourd'hui, putain si ça tu ne le comprends pas disposax dans l'immédiat dépêche toi putain
Bah non. Avant, ils étaient asservis et n'avaient pas le choix. Aujourd'hui, nous nous laissons dominer simplement parce qu'on a la flemme. Nous sommes même très heureux d'être dominés, le cul dans nos fauteuils.
comme toujours, c'est le principe de consentement, on a toujours le choix le gugusse en plastique
Le type me dit "Je suis d'accord avec toi" mais m'insulte quand même
Nos ANCÊTRES sont MORTS pour la LIBERTÉ
Qui ?
Le 09 février 2023 à 14:13:13 :
comme toujours, c'est le principe de consentement, on a toujours le choix le gugusse en plastique
Le type me dit "Je suis d'accord avec toi" mais m'insulte quand même
Putain mais c'est amical, connecte deux trois neurones tu verras tes visions s'éclaircirent putain de merde
Oui, oui, va faire un puzzle sur l'autoroute. En toute amitié, bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Toultembanni
- Date de création
- 9 février 2023 à 13:29:29
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133