[DEPRESSION] Je me moque de tout c'est dingue, aled
Le 13 février 2023 à 16:35:12 :
C'est juste une phase t'inquiÚte ça va vite devenir bien pire
J'ai dĂ©jĂ morflĂ© salement, pendant longtemps, je ne sais pas si je peux vraiment creuser encore plus vu le point oĂč j'en Ă©tais
Le 13 février 2023 à 16:35:17 :
Tout n'est pas que vacuité
L'absurde m'a profondément affecté, je pense que c'est pour ça que je suis maintenant aussi insouciant
Le 13 février 2023 à 16:38:50 :
Le 13 février 2023 à 16:36:59 :
gros tu va etre grave dans la merde car au bout d'un moment ton traitement va plus marcher et tu va etre de retour en depression, tu repousse juste ta souffrance laJe ne pense pas mais si c'est le cas j'ai la solution, lorsque le mal deviendra Insupportable je
Le 13 février 2023 à 16:43:29 :
gros tu va etre grave dans la merde car au bout d'un moment ton traitement va plus marcher et tu va etre de retour en depression, tu repousse juste ta souffrance laJe ne pense pas mais si c'est le cas j'ai la solution, lorsque le mal deviendra Insupportable je
L'absurde, la laideur du monde des hommes et la médiocrité des gens m'ont ravagé
Sans compter notre magnifique société te bouffant littéralement ta vie
Vous pensez que le psychiatre pourrait changer quoi que ce soit ?
Probablement pas, le seul qui puisse t'aider c'est toi
ConcrĂštement vous en pensez quoi ? Moi je suis convaincu que c'est foutu et je me trompe rarement me concernant pour ĂȘtre honnĂȘte
On en sait rien et tu le sais qu'on en sait rien et tu le sais que t'es foutu mais chaque matin tu te dis : "NON NON NON NON NON PITIE ! Cette fois, ça sera différent "
Le 13 février 2023 à 16:44:51 :
Vous pensez que le psychiatre pourrait changer quoi que ce soit ?
Probablement pas, le seul qui puisse t'aider c'est toi
ConcrĂštement vous en pensez quoi ? Moi je suis convaincu que c'est foutu et je me trompe rarement me concernant pour ĂȘtre honnĂȘte
On en sait rien et tu le sais qu'on en sait rien et tu le sais que t'es foutu mais chaque matin tu te dis : "NON NON NON NON NON PITIE ! Cette fois, ça sera différent "
Oui c'est sûr que je ne m'attends pas à lire quelque chose décisif quant à mon avenir mais je teste, on sait jamais
Et honnĂȘtement je m'en moque vraiment
Le 13 février 2023 à 16:44:46 :
L'absurde, la laideur du monde des hommes et la médiocrité des gens m'ont ravagé
Sans compter notre magnifique société te bouffant littéralement ta vie
t'est sur que ça serait pas toi qui rejette ta rage/ton mecontentement sur les autres?
genre tu hais les autres mais au final tu te hais toi meme?
Le 13 février 2023 à 16:49:12 :
Le 13 février 2023 à 16:44:46 :
Sans compter notre magnifique société te bouffant littéralement ta viet'est sur que ça serait pas toi qui rejette ta rage/ton mecontentement sur les autres?
genre tu hais les autres mais au final tu te hais toi meme?
Je ne les hais pas, disons que j'ai fini de les haïr, maintenant je suis juste indifférent à leur égard
Quelle chance de déprimer en CorÚze!
Imagine déprimer dans une grande ville.
Voir les gens heureux partout, les amoureux s'enlancer.
Respirer les particules fines et le gasoil.
Voir du gris, du gris et des gens moches, des voitures moches, des habits moches.
Etre assourdi par les bruits de la ville tous plus désagréables les uns que les autres.
Etre déprimé à la campagne c'est tellement mieux.
Le 13 février 2023 à 16:54:27 :
Quelle chance de déprimer en CorÚze!Imagine déprimer dans une grande ville.
Voir du gris, du gris et des gens moches, des voitures moches, des habits moches.
Etre assourdi par les bruits de la ville tous plus désagréables les uns que les autres.Etre déprimé à la campagne c'est tellement mieux.
Ătre seul Ă la campagne est une bĂ©nĂ©diction
Le 13 février 2023 à 16:52:33 :
Un forumeur lambda quoi
Le 13 février 2023 à 16:58:01 :
Etre assourdi par les bruits de la ville tous plus désagréables les uns que les autres.Etre déprimé à la campagne c'est tellement mieux.
Un forumeur lambda quoi
En plus t'es tout seul, le pied!
T'as un jardin?
Le 13 février 2023 à 16:58:35 :
Un forumeur lambda quoiEn plus t'es tout seul, le pied!
T'as un jardin?
Ou n'importe quoi d'artisanal et de classique
Le 13 février 2023 à 17:03:58 :
Mets toi a la peinture et peint les paysages de ta région
Ou n'importe quoi d'artisanal et de classique
Je pourrais peut-ĂȘtre en tirer un plaisir oui
Mais cela me semble bien vain
Le 13 février 2023 à 17:03:04 :
Quand j'avais la chance d'ĂȘtre Ă la campagne en dĂ©pression j'aimais bien travailler dans le jardin, ça vide la tĂȘte
Le 13 février 2023 à 17:01:16 :
Le 13 février 2023 à 16:58:35 :
Un forumeur lambda quoiEn plus t'es tout seul, le pied!
T'as un jardin?
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU49
- Date de création
- 13 février 2023 à 16:28:06
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41