[DEPRESSION] Je me moque de tout c'est dingue, aled
Mon avenir ? Je m'en tape, je vis au jour le jour et quand ma vie deviendra insupportable j'y mettrais probablement fin
Le sexe ? Rien à foutre, vraiment 0, je comprends pas les kheys brisés à cause de ça honnêtement
Mes projets, mes ambitions ? 0, comme je l'ai dit je me fiche de mon avenir
Mes plaisirs du quotidien ? Musique, admirez le ciel et les beaux paysages de la Corrèze (j'y vis)
Rien de plus beau au monde qu'un ciel dont les nuages sont percés par les rayons du soleil
Sinon je passe le temps sur le forum mais je n'en tire pas une quelconque satisfaction, quoique j'aime parler métaphysique lorsque l'occasion se présente
Et le pire c'est que je ne ressens absolument rien, aucune détresse concernant ma situation pourtant critique
Je vois la mort comme la porte de sortie d'un monde trop souvent ennuyant
Je fais quoi les kheys ?
Facile d'en avoir rien à foutre de tout quand on a plus de désir pour ces choses.
Je te souhaite d'aller mieux nonobstant kheyou.
Le 13 février 2023 à 16:30:25 :
Le 13 février 2023 à 16:29:32 :
Je suis actuellement sous AD + xanax, ce qui explique probablement mon stoïcisme olympientu peux bloquer le topic alors
Pas vraiment parce que malgré ce traitement il y a encore peu de temps je n'étais pas bien du tout
Mais depuis une tentative de qui s'est révélée vaine ça va mieux, enfin je sais pas si c'est le terme qui convient
Le 13 février 2023 à 16:34:13 :
Le 13 février 2023 à 16:29:32 :
Je suis actuellement sous AD + xanax, ce qui explique probablement mon stoïcisme olympienJe suis comme ça sans ces trucs, je crois pas qu'il faille leur accorder l'origine de ton état, c'est plus profond.
Je le pense aussi, malgré mon traitement je souffrais terriblement il y a encore quelques semaines
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU49
- Date de création
- 13 février 2023 à 16:28:06
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41