Ce redditeur de r/France inscrit son fils au foot en île de France, la suite va vous surprendre
SuppriméLe 04 février 2023 à 10:59:00 :
Le 04 février 2023 à 10:57:09 :
Le 04 février 2023 à 10:54:44 :
Les enfants des woke vont morflé et ils finiront par comprendre
La c'est le début mais dans 10-15 ans ils vont tomber de hautLa vérité c'est que dans toutes les écoles y'a des enfants qui morflent c'est pour ça que toutes les classes sociales finissent par comprendre des Célestins aigris, c'est une constante: toutes les écoles ont leur tête de turc
Suffit de regarder le très ethniquement homogène et insulaire Japon où la vie est très stricte et policée: c'est l'un des pays du Monde où le harcèlement scolaire est le plus violent
Ce que tu dis est très juste, mais mettre un gamin blanc de classe moyenne sup tout gentil dans un club de foot de quartier c'est vraiment l'envoyer dans la fosse aux lions
Je sais pas perso je suis un bourgeois qui s'est retrouvé en ZEP au collège dans un des quartiers les plus chauds de Paris à l'époque (Château Rouge du temps où la station était pas refaite et où le camp de la Chapelle était littéralement dans cette station de métro) et franchement ça va je me suis plutôt bien intégré pourtant je suis blanc et pas spécialement solide
J'adore l'absence totale de réaction des commentaires
"Change de clubs de foot", "tkt c'est normal" ah bon bah ok pas grave
Le 04 février 2023 à 10:58:15 :
Le 04 février 2023 à 10:34:57 :
Le mec découvre le fonctionnement opaque des clubs de foot
Ah c’est un Golem de Reddit, c’est pas étonnantVous allez voir qu’il va vite être traité de raciste
Y a personne qui le traite de raciste dans les commentaires hein.
Non puisqu'ils évitent soigneusement d'évoquer la partie sur le communautarisme pour n'évoquer que, plus globalement, les critiques sur le monde du football en général. (Ou, là, ils sont intraitables)
Golem un jour, golem toujours.
Le 04 février 2023 à 11:01:08 :
La c'est le début mais dans 10-15 ans ils vont tomber de hautLa vérité c'est que dans toutes les écoles y'a des enfants qui morflent c'est pour ça que toutes les classes sociales finissent par comprendre des Célestins aigris, c'est une constante: toutes les écoles ont leur tête de turc
Suffit de regarder le très ethniquement homogène et insulaire Japon où la vie est très stricte et policée: c'est l'un des pays du Monde où le harcèlement scolaire est le plus violent
C'est vrai mais c'est pas le même type de harcèlement en Asie et en Europe
C'est vrai en Asie ça va jusqu'à la torture, parfois au meurtre et assez souvent à l'incitation au suicide
Le 04 février 2023 à 11:01:48 :
Le 04 février 2023 à 10:59:00 :
Ce que tu dis est très juste, mais mettre un gamin blanc de classe moyenne sup tout gentil dans un club de foot de quartier c'est vraiment l'envoyer dans la fosse aux lions
Je sais pas perso je suis un bourgeois qui s'est retrouvé en ZEP au collège dans un des quartiers les plus chauds de Paris à l'époque (Château Rouge du temps où la station était pas refaite et où le camp de la Chapelle était littéralement dans cette station de métro) et franchement ça va je me suis plutôt bien intégré pourtant je suis blanc et pas spécialement solide
Je ne dis pas que c'est impossible, mais tu seras d'accord pour dire que ce n'est pas donné à tout le monde
Puis la question c'est aussi de savoir si les autres en face sont prêts à te tolérer ou vont te considérer comme un intrus dès le départ
Il fait un sport de racailles et s'étonne de faire face à des racailles
Bordel le 2 QI
Le 04 février 2023 à 11:03:28 :
Le 04 février 2023 à 11:01:10 :
Le 04 février 2023 à 10:59:52 :
En me etemps les blancs ont des physiques de lâche à 11 ans alors que les renois sont déjà adultes (deux semaines de gestation en moins et adolescence beaucoup plus rapide)
Normal qu’on veuille pas de son bantou fragileOn a trouvé le scientifique de la brousse
Bah je parle vrai moi khey. Les blancs mettez vos gosses à la piscine, au tennis, au ski, à l’alpinisme ou aux échecs mais venez pas sur notre terrain vous êtes trop frêles
2/10 le troll pour manque flagrant de subtilité.
Evidemment, j'appelle mes chères compatriotes à ne pas feed.
En me etemps les blancs ont des physiques de lâche à 11 ans alors que les renois sont déjà adultes (deux semaines de gestation en moins et adolescence beaucoup plus rapide)
Normal qu’on veuille pas de son bantou fragileOn a trouvé le scientifique de la brousse
Bah je parle vrai moi khey. Les blancs mettez vos gosses à la piscine, au tennis, au ski, à l’alpinisme ou aux échecs mais venez pas sur notre terrain vous êtes trop frêles
Ok Arnaud
Faire du foot en France quand on est blanc
Sachant que même si t'as le niveau de Griezmann tu seras recalé
Perso j'enverrais mon gosse faire du tennis ou si vraiment il peut percer dans le foot, qu'il déménage au Danemark ou autre pays de ce genre, en France il sera recalé au profit d'un grand costaud qui aura menti sur son age
Le 04 février 2023 à 11:04:37 :
Ok Arnaud
Je m’appelle pas Arnaud mais j’ai un prénom bien français du calendrier chrétien qui ferait bander ton gourou le 7%
J’espère qu’un jour un grand média traitera le sujet du foot amateur/semi-pro en IDF (je ne connais pas le cas des autres régions)
Parce qu’entre banditisme et communautarisme, il y a de quoi faire… on pourrait écrire 1 livre tous les 6 mois je pense, même en ne connaissant que la partie émergée de l’iceberg
Le 04 février 2023 à 10:49:23 PogbacarFesses a écrit :
je me demanderais toujours ce qui se passait dans le club de Marseille Consolat, aujourd'hui disparu
Ils étaient en National, finissaient la moitié des matchs à 10 ou moins
saccageaient les vestiaires de l'équipe adverse dans les matchs à l'extérieurs
caillassaient les bus des joueurs adverses sur les matchs à domicile
Ils avaient même failli monter en L2 une année, avant de faire exprès de perdre tous les matchs
Le 04 février 2023 à 11:03:25 :
Le 04 février 2023 à 11:01:48 :
Le 04 février 2023 à 10:59:00 :
Je ne dis pas que c'est impossible, mais tu seras d'accord pour dire que ce n'est pas donné à tout le monde
Puis la question c'est aussi de savoir si les autres en face sont prêts à te tolérer ou vont te considérer comme un intrus dès le départ
Et ça, ça dépend aussi pas mal de comment tu te comportes envers le groupe. Pour ma part je me suis bien intégré parce que j'avais eu des amis en primaire et déjà expérimenté de mal me comporter puis de me faire rejeter, mais ce qui est dur avec la période du collège c'est que, les enfants étant cruels, une erreur peut te coller une image pour toute la scolarité et en gros une fois que tu es un paria tu en sors plus.
Ca c'est dur oui, mais c'est pas lié à la race des collégiens, c'est lié au mode d'être des mouflets
Par contre il est indéniable qu'en 2023 les jeunes deviennent fous et sont prêts à tout pour faire des vues/ se mettre "bien" en grattant quelques euros via un méfait/ cherche à se péter le cerveau aux drogues de plus en plus jeunes mais, malheureusement, ça aussi ça touche toutes les classes sociales. D'ailleurs le plus grand baisé que j'ai rencontré étant jeune (le gars on cassait souvent du mobilier urbain, enfin des trucs de petits cons) c'était un blanc d'Eglise d'Auteuil on a vu plus GHETTO je pense
Le 04 février 2023 à 11:05:50 :
Le 04 février 2023 à 11:04:37 :
Ok Arnaud
Je m’appelle pas Arnaud mais j’ai un prénom bien français du calendrier chrétien qui ferait bander ton gourou le 7%
Le 04 février 2023 à 10:50:21 :
Ahiii le daron ce cuck de compet qui se pose encore la question.Donc question, c'est moi qui part en sucette, où il y a bien quelque chose de bizarre ? Parce que j'ai envie de balancer un petit courrier à la FFF, à la répression des fraudes, et à l'adjoint au sport de la mairie concernée.
Il est complètement attardé
Le 04 février 2023 à 10:38:31 :
Mon fils joue au foot il est le seul whitos sur un groupe de 25 gamins. Le reste : qlf a 90% et Renoir
Pareil pour mes deux neveux
Données du topic
- Auteur
- TUDUDUDUDUDUDU
- Date de création
- 4 février 2023 à 10:26:49
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 11:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92