Ce redditeur de r/France inscrit son fils au foot en île de France, la suite va vous surprendre
SuppriméAhiii le daron ce cuck de compet qui se pose encore la question.
Donc question, c'est moi qui part en sucette, où il y a bien quelque chose de bizarre ? Parce que j'ai envie de balancer un petit courrier à la FFF, à la répression des fraudes, et à l'adjoint au sport de la mairie concernée.
J'étais aussi très déconnecté de mes amis, je suis fan de manga et jeu vidéo et mes camarades d ufoot voulais faire les grands à parler de chose de luxe
Heureusement pour moi j'ai eu ma puberté très tôt donc je pouvais tapper les gens qui faisais chié
Et oui et j'ai été entraîneur de foot. Dès que les gamins ont l'âge d'être au collège, c'est terminé.
Les weshs, je les mettait défenseurs et je leur donnais un ballon par personne en disant "vu que faire des passes ça vous intéresse pas je vous laisse faire ce que vous voulez avec votre ballon pendant que j'entraîne le groupe "
Y'avait aussi le blanc qui se croit fort et qui fait comme les arabes, à les copier à mort. Ce tocard croyait être un dieux du foot car au premier match il me claque un vrai but. Mais il n'a jamais rien fait autrement. Le foot ça dégoûte. Entre potes meilleur sport du monde. Sinon ...
Le 04 février 2023 à 10:50:21 :
Ahiii le daron ce cuck de compet qui se pose encore la question.Donc question, c'est moi qui part en sucette, où il y a bien quelque chose de bizarre ? Parce que j'ai envie de balancer un petit courrier à la FFF, à la répression des fraudes, et à l'adjoint au sport de la mairie concernée.
Son gosse se fait traiter de sale blanc et lui le bon cuck se demande si c'est tolérable ou pas.
Le 04 février 2023 à 10:49:28 :
Le 04 février 2023 à 10:46:40 :
Le 04 février 2023 à 10:43:59 :
Le 04 février 2023 à 10:39:36 :
Le 04 février 2023 à 10:34:57 :
Le mec découvre le fonctionnement opaque des clubs de foot
Ah c’est un Golem de Reddit, c’est pas étonnantVous allez voir qu’il va vite être traité de raciste
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trucs qu'il découvre en même temps
Les entraineurs qui parlent mal à tout le monde
Les affaires qui disparaissent magiquement
Son fils minorité visible qui joue en tant que joker
L'argent liquide partout
La réaction du redditeur ? "Je vais écrire une lettre bien sentie à la FFF, ça les calmera"
Au moins le petit sera rapidement redpill sur la diversité
Il ne sera pas redpill, vu son père qui a l’air d’etre un bon gauchiste prêt à tendre l’autre joue.
Comme les enfants de harcelés, il y a des ça ces qu'il réalise très tôt l'incompétence de ses parents, ça c'est de la redpill
Le 04 février 2023 à 10:45:15 :
Pour le coup vaut mieux mettre ses enfznts dans un sport de combat ou tennisle foot ses selectionMoi même petit en tant que QLF j'ai mal vécu
A quel niveau ? Raconte ?
Ben déjà on me faisais jamais de passé ou on me faisais jouer les 10 dernière minutes de match comme l'impression de servir à rien.
Et les entraîneurs me faisais des remarque car je venais que le mercredi aprem pour entraînement et le samedi aprem pour match
Il m'a demandé de venir aussi me lundi soir, jeudi soir et dimanche matin
Mon père qlf deter avait poussé un coup de gueule et je jouai au final un match sur 2
Mais rapidement je suis sortie de la boucle foot
En effet ça donne pas envie
Le 04 février 2023 à 10:52:45 :
"ça me ferait même presque chier qu'il fasse carrière dans le foot"Ce golem de compétition, il veut que le fiston fasse des études et se fasse chier à longueur de semaines pour un salaire de misère
Le 04 février 2023 à 10:54:41 :
sélection naturelle, fallait pas faire un sport de gogol
Le 04 février 2023 à 10:54:44 :
Les enfants des woke vont morflé et ils finiront par comprendre
La c'est le début mais dans 10-15 ans ils vont tomber de haut
La vérité c'est que dans toutes les écoles y'a des enfants qui morflent c'est pour ça que toutes les classes sociales finissent par comprendre des Célestins aigris, c'est une constante: toutes les écoles ont leur tête de turc
Suffit de regarder le très ethniquement homogène et insulaire Japon où la vie est très stricte et policée: c'est l'un des pays du Monde où le harcèlement scolaire est le plus violent
Le 04 février 2023 à 10:34:57 :
Le mec découvre le fonctionnement opaque des clubs de foot
Ah c’est un Golem de Reddit, c’est pas étonnantVous allez voir qu’il va vite être traité de raciste
Y a personne qui le traite de raciste dans les commentaires hein.
Le 04 février 2023 à 10:57:09 :
La c'est le début mais dans 10-15 ans ils vont tomber de hautLa vérité c'est que dans toutes les écoles y'a des enfants qui morflent c'est pour ça que toutes les classes sociales finissent par comprendre des Célestins aigris, c'est une constante: toutes les écoles ont leur tête de turc
Suffit de regarder le très ethniquement homogène et insulaire Japon où la vie est très stricte et policée: c'est l'un des pays du Monde où le harcèlement scolaire est le plus violent
Ce que tu dis est très juste, mais mettre un gamin blanc de classe moyenne sup tout gentil dans un club de foot de quartier c'est vraiment l'envoyer dans la fosse aux lions
Normal qu’on veuille pas de son toubab fragile
Le 04 février 2023 à 10:57:09 :
La c'est le début mais dans 10-15 ans ils vont tomber de hautLa vérité c'est que dans toutes les écoles y'a des enfants qui morflent c'est pour ça que toutes les classes sociales finissent par comprendre des Célestins aigris, c'est une constante: toutes les écoles ont leur tête de turc
C'est vrai mais c'est pas le même type de harcèlement en Asie et en Europe
Le 04 février 2023 à 10:59:52 :
En me etemps les blancs ont des physiques de lâche à 11 ans alors que les renois sont déjà adultes (deux semaines de gestation en moins et adolescence beaucoup plus rapide)
Normal qu’on veuille pas de son bantou fragile
On a trouvé le scientifique de la brousse
Données du topic
- Auteur
- TUDUDUDUDUDUDU
- Date de création
- 4 février 2023 à 10:26:49
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 11:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés