Racontez moi vos pires vengeances
On bossait presque tout les soirs ensemble,je cachait régulièrement un truc dégueulasse à son poste dans un endroit bien vicieux,comme ça lors de l'inspection des postes le lendemain il se fesait defoncer le crâne.
Il a fini par démissionner
Le 12 février 2023 à 09:22:53 :
J'étais en train de rendre taré un type qui me rendait la vie impossible au travail,j'étais cuistot dans une brasserie très fréquenté de ma ville à cette époque là .
On bossait presque tout les soirs ensemble,je cachait régulièrement un truc dégueulasse à son poste dans un endroit bien vicieux,comme ça lors de l'inspection des postes le lendemain il se fesait defoncer le crâne.
T'as l'air fier de toi, gg
Le 12 février 2023 à 09:22:53 :
J'étais en train de rendre taré un type qui me rendait la vie impossible au travail,j'étais cuistot dans une brasserie très fréquenté de ma ville à cette époque là .
Des bonnes technique de sans couilles
La gueule des mecs qui font ça
Le 12 février 2023 à 10:05:31 :
C'est sur qu'Ă 16 balais t'avais le clapet avec des types de 40 balais toi,idiot utile
C'est pas une question d'âge. Si a 16 ans t'es obligé de faire des coups de Bart Simpson parce que tu sais pas t'affirmer, c'est ton problème quand t'es carré sur ça, tu l'es a 16 comme a 50.
Idiot utile peut être, mais perso j'ai toujours reglé mes problème de front, et jamais il n'est venu la nécessité, pas plus que ça ne me viendrait à l'esprit de passer par des moyens aussi dissimulé et sournois pour règler un problème avec quelqu'un
Le fait que tu trigger immédiatement tend vraiment à prouver que le "sans-couille" est une vérité qui blesse.
Après y'a pas de soucis a être un sans couille, tant que tu l'assumes , alors assume le.
Quand le mec te victimisait tu disait "oui monsieur, pardon monsieur" en baissant les yeux, puis une fois que tu es sur d'être dans le dos, dissimulé, a l'abri des regards, bien en sécurité, la tu faisais tes petits trucs de sal*pe sans les assumer en faisant le petit idiot le lendemain "c pa moi"
Soit. Pas de soucis. Tant que tu l'assumes. Appelons un chat, un chat par contre. C'est juste ce que je dis finalement.
Le 12 février 2023 à 10:12:09 :
Pavé +palu
Si si t'as lu, et justement ça t'a touché. le gpalu on le lâche quand on a lu mais qu'on est piégé, on le sait. d'ailleurs c'est typiquement un truc de sans couille ça.
Au fond que tu lises ou pas on s'en branle. Le but était juste d'exposer ton absence de couilles. Et c'est fait car tu y as bien contribué.
Ah non rien de spécial, juste quand je vois des gens s'enorgueillir de leur connerie j'aime bien les titiller.
Je suis ultra matinal en ce moment donc pour moi on est déjà le milieu de journée
Le 12 février 2023 à 01:56:29 :
Un chat errant de merde qui arrêtait pas de venir chier dans mon jardinUn jour j'en ai eu marre j'ai sorti le fusil de mon grand-père et je lui ai explosé la gueule avec du gros calibre
Ma voisine m'a vu faire et elle a porté plainte, j'ai du m'expliquer devant les flics pour acte de cruauté envers un animal et j'ai écopé d'une amende de 300€
Les faits se sont produits il y a 7 ans et depuis pas un seul de ces nuisibles n'est venu rechier dans mon jardin
Taré
https://www.viewpure.com/BaBBPzPNg74?start=0&end=0
Le 12 février 2023 à 01:56:29 :
Un chat errant de merde qui arrêtait pas de venir chier dans mon jardinUn jour j'en ai eu marre j'ai sorti le fusil de mon grand-père et je lui ai explosé la gueule avec du gros calibre
Ma voisine m'a vu faire et elle a porté plainte, j'ai du m'expliquer devant les flics pour acte de cruauté envers un animal et j'ai écopé d'une amende de 300€
Les faits se sont produits il y a 7 ans et depuis pas un seul de ces nuisibles n'est venu rechier dans mon jardin
Quel enc*lé celui là putain j'avais pas vu
Le 12 février 2023 à 01:23:10 :
Le 12 février 2023 à 01:21:56 :
Le 12 février 2023 à 01:20:15 :
Le 12 février 2023 à 01:18:29 :
Le 12 février 2023 à 01:15:01 :
Faire balayer pendant 5 jours un stagiaire.
Le faire virer.C'est méchant khey. Pourquoi tu lui as fait ça ?
Il a balancé que je draguais des meufs pendant mon temps de travail et que j'ai tapé un retro en matant un cul.
C'est nofake, il voulait que je me fasse virer pour avoir une place ce fumier.
J'espère que tu la bien fait trimer encore un sale roubaisien de merde à tout les coups
Petit encule de stagiaire
Le 12 février 2023 à 01:56:29 -AnorexiaLover- a écrit :
Données du topic
- Auteur
- wonki3
- Date de création
- 12 février 2023 à 00:58:44
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79