Racontez moi vos pires vengeances
Le 12 février 2023 à 01:36:54 :
[01:34:59] <wonki3>
Le 12 février 2023 à 01:33:02 :
Je me venge pas, en général le serpent se mort là queue tt seul c'est ça qui est drôle parfois m.Je suis d'accord avec toi. Mais des fois le karma met trop de temps à agir à se demander s'ils vont vraiment morfler un jour
T pas censé te demander ça pr moi, a toi de ne pas te mettre dans ce genre de situation dans un premier temps même si ça peut arriver à tt le monde.
T'as pas tort
je ne me venge jamais en general, après on me cherche pas trop de merde non plus.
Mais au college j'en avais pas mal donc j'ai pris le compte pronote de ma prof pour baisser les notes de ceux qui me faisait chier, c'est passé sans probleme, et j'etais bien content de voir leur bulletin de trimestre quand j'ai pu le recuperer avec le compte
il a enjoy son 800 e de loyer en solo pendant tout le semestre
+ il a cru que c'était un pb de canalisation naturelle est la selection
Le 12 février 2023 à 01:40:42 :
je ne me venge jamais en general, après on me cherche pas trop de merde non plus.Mais au college j'en avais pas mal donc j'ai pris le compte pronote de ma prof pour baisser les notes de ceux qui me faisait chier, c'est passé sans probleme, et j'etais bien content de voir leur bulletin de trimestre quand j'ai pu le recuperer avec le compte
Sinon le reste du temps je vais juste me battre
T'es chaud. Heureusement que la prof avait pas cramé
Le 12 février 2023 à 01:42:54 :
disque de pisse a des endroits strategiques de mon ancien appart pour clc a mon ancien coloc + je me suis arrangé avec la proprio pour qu'il paye seul (on était a l'étranger il parlait pas anglais et je l'ai provoqué avant pour qu'il fasse le mec avec sa copine en disant "je m'en branle je garde l'appart solo")
il a enjoy son 800 e de loyer en solo pendant tout le semestre
+ il a cru que c'était un pb de canalisation naturelle est la selection
Bien joué khouya
Le 12 février 2023 à 01:43:52 :
Elle n'a pas encore été accompli mais en cours de préparation
Tu veux nous en dire plus ?
Le 12 février 2023 à 01:47:06 :
Empêcher de dormir des voisins bruyants m’empêchant de dormir (et de vivre) refusant la discussion à l’amiable de bonne foi
Avec la musique à fond ?
[01:48:47] <wonki3>
Le 12 février 2023 à 01:43:52 :
Elle n'a pas encore été accompli mais en cours de préparationTu veux nous en dire plus ?
Malheureusement pas ici
Un chat errant de merde qui arrêtait pas de venir chier dans mon jardin
Un jour j'en ai eu marre j'ai sorti le fusil de mon grand-père et je lui ai explosé la gueule avec du gros calibre
Ma voisine m'a vu faire et elle a porté plainte, j'ai du m'expliquer devant les flics pour acte de cruauté envers un animal et j'ai écopé d'une amende de 300€
Les faits se sont produits il y a 7 ans et depuis pas un seul de ces nuisibles n'est venu rechier dans mon jardin
Le 12 février 2023 à 01:51:44 :
Tous ceux qui me prenaient pour un con à l'université se font pas la moitié de mon salaire :-d
Tu te fais combien net par mois ?
Le 12 février 2023 à 01:50:59 :
Viré injustement d'un stage non rémunéré qui s'est déroulé dans un magasin l'été dernier, j'ai déposé plusieurs avis négatifs depuis plusieurs comptes sur la page google de l'enseigne
T'as bien fait
Le 12 février 2023 à 01:56:29 :
Un chat errant de merde qui arrêtait pas de venir chier dans mon jardinUn jour j'en ai eu marre j'ai sorti le fusil de mon grand-père et je lui ai explosé la gueule avec du gros calibre
Ma voisine m'a vu faire et elle a porté plainte, j'ai du m'expliquer devant les flics pour acte de cruauté envers un animal et j'ai écopé d'une amende de 300€
Les faits se sont produits il y a 7 ans et depuis pas un seul de ces nuisibles n'est venu rechier dans mon jardin
Le 12 février 2023 à 06:05:33 :
Le 12 février 2023 à 01:56:29 :
Un chat errant de merde qui arrêtait pas de venir chier dans mon jardinUn jour j'en ai eu marre j'ai sorti le fusil de mon grand-père et je lui ai explosé la gueule avec du gros calibre
Pas les animaux khey
Données du topic
- Auteur
- wonki3
- Date de création
- 12 février 2023 à 00:58:44
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79