Les golems : " j'écoute de tout "
En vérité, la majorité des gens devraient répondre : "je suis pas fan de musique, j'écoute juste pour combler un vide, ou les derniers morceaux à la mode voire des recommandations d'amis, mais ce n'est pas une passion, je m'y intéresse pas vraiment, je suis pas la meilleure personne avec qui discuter de cela."
Et pas ce vieux : "j'écoute de tout", complètement faux, on le voit bien aux sons qui passent en soirée hein.
Le 12 février 2023 à 02:51:06 :
Le 12 février 2023 à 02:44:20 CalebSwan a écrit :
Le 12 février 2023 à 02:43:30 :
J’ai bien aimé sauf le truc japonais j’ai pas pu.Perso j’écoute soit du metal /hard rock soit de la synthwave soit de la musique hybrid orchestrale, en majorité, par ci par là je peux écouter un bout d’Eminem ou de Michael Jackson ou autre.
pareil car elle chante faux
evidemment quand tu chante faux bah on aime pas dans tout les genreElle chante pas faux C'est juste un style différent (écoute pas les musique folklorique japonaise lol tu auras une syncope).
Si tu veux une vrai musique avec une chanteuse qui sonne faux, écoute celle-ci (dommage, car la composition est vraiment bonne, mais voila, utiliser la doubleuse de Yuna pour faire de la musique, c'est pas tip top)
FFX - Feel https://www.youtube.com/watch?v=hnZLl2wyofAPaine à fait mieux au moins: https://www.youtube.com/watch?v=5oi85Zgoc3k
https://www.youtube.com/watch?v=hnZLl2wyofA
jaime bien elle chante faux? pas remarque en tout cas
Le 12 février 2023 à 02:54:22 :
En vérité, la majorité des gens devraient répondre : "je suis pas fan de musique, j'écoute juste pour combler un vide, ou les derniers morceaux à la mode voire des recommandations d'amis, mais ce n'est pas une passion, je m'y intéresse pas vraiment, je suis pas la meilleure personne avec qui discuter de cela."Et pas ce vieux : "j'écoute de tout", complètement faux, on le voit bien aux sons qui passent en soirée hein.
oui mais la ca va etre tres tres malaisan car on a pas lhabitude d'etre franc a ce point :|
Le 12 février 2023 à 02:52:20 :
Ayaaaaa l'op ce chouffin snobinard
Pas du tout, je déteste le snobisme, surtout en art, car ça sous attends que tout ce qui est populaire ou y est destiné est merdiques. Je pense que c'est totalement faux
Mais je pense quand même qu'il y'a hiérarchisation à respecter, tout ne se vaut pas. Et ça me fait chier de voir ce qui est devenu populaire aujourd'hui
Le 12 février 2023 à 02:55:20 :
Le 12 février 2023 à 02:54:22 :
En vérité, la majorité des gens devraient répondre : "je suis pas fan de musique, j'écoute juste pour combler un vide, ou les derniers morceaux à la mode voire des recommandations d'amis, mais ce n'est pas une passion, je m'y intéresse pas vraiment, je suis pas la meilleure personne avec qui discuter de cela."Et pas ce vieux : "j'écoute de tout", complètement faux, on le voit bien aux sons qui passent en soirée hein.
oui mais la ca va etre tres tres malaisan car on a pas lhabitude d'etre franc a ce point :|
Quand je n'y connais pas grand chose dans un domaine, je demande à mon interlocuteur de m'en dire plus, et je pose des questions ou je rebondis sur ce qu'il dit pour enrichir notre discussion.
Le 12 février 2023 à 02:55:27 :
suffit de regarder les top spotify pour savoir ce que ces gens écoutent
Après c'est naturel, notre société c'est une majorité de gens formatés dans tout, et des petits groupes autour.
Le 12 février 2023 à 02:57:03 :
Ayaaaaa l'op ce chouffin snobinardPas du tout, je déteste le snobisme, surtout en art, car ça sous attends que tout ce qui est populaire ou y est destiné est merdiques. Je pense que c'est totalement faux
Mais je pense quand même qu'il y'a hiérarchisation à respecter, tout ne se vaut pas. Et ça me fait chier de voir ce qui est devenu populaire aujourd'hui
comme quel artiste?
Le 12 février 2023 à 02:57:48 :
suffit de regarder les top spotify pour savoir ce que ces gens écoutentAprès c'est naturel, notre société c'est une majorité de gens formatés dans tout, et des petits groupes autour.
et on peut pas s intéresser à tout
le normie qui écoute ce qui passe à la radio il s en fou mais il est surement calé dans un autre domaine
Le 12 février 2023 à 02:51:25 :
C'est pourtant simple.La MUSIQUE c'est avant tout un outil social, un moyen de s'ambiancer, de combler un vide, et c'est ça pour la majorité des gens.
Et pour la minorité restante c'est de l'art, un vaste univers. Cette minorité osera moins affirmer qu'elle écoute de tout, car à force de s'intéresser à la musique, on se rend compte qu'on a rien écouté tellement c'est vaste.
Voilà pourquoi il y a une cassure entre les consommateurs de musique et les passionnés, ils ne cherchent pas la même choses n'ont pas la même curiosité concernant le domaine. La majorité attend qu'on leur dit quoi écouter (les modes, les amis, les musiques qui passent dans les films), la minorité passionnée s'y intéresse naturellement.
Ceci mais je pense que c'est dommage
Le 12 février 2023 à 02:51:25 :
C'est pourtant simple.La MUSIQUE c'est avant tout un outil social, un moyen de s'ambiancer, de combler un vide, et c'est ça pour la majorité des gens.
Et pour la minorité restante c'est de l'art, un vaste univers. Cette minorité osera moins affirmer qu'elle écoute de tout, car à force de s'intéresser à la musique, on se rend compte qu'on a rien écouté tellement c'est vaste.
Voilà pourquoi il y a une cassure entre les consommateurs de musique et les passionnés, ils ne cherchent pas la même choses n'ont pas la même curiosité concernant le domaine. La majorité attend qu'on leur dit quoi écouter (les modes, les amis, les musiques qui passent dans les films), la minorité passionnée s'y intéresse naturellement.
Pas faux
Mais vraiment pour le coup https://everynoise.com/engenremap.html
suffit de regarder les top spotify pour savoir ce que ces gens écoutentAprès c'est naturel, notre société c'est une majorité de gens formatés dans tout, et des petits groupes autour.
Bien sûr, t'en fais pas partie hein t'es au dessus des golems
Le 12 février 2023 à 02:59:27 :
et on peut pas s intéresser à tout
le normie qui écoute ce qui passe à la radio il s en fou mais il est surement calé dans un autre domaine
J'en doute, la fainéantise s'est installée dans toute une génération
Le 12 février 2023 à 02:58:13 :
Le 12 février 2023 à 02:57:03 :
Ayaaaaa l'op ce chouffin snobinardPas du tout, je déteste le snobisme, surtout en art, car ça sous attends que tout ce qui est populaire ou y est destiné est merdiques. Je pense que c'est totalement faux
Mais je pense quand même qu'il y'a hiérarchisation à respecter, tout ne se vaut pas. Et ça me fait chier de voir ce qui est devenu populaire aujourd'huicomme quel artiste?
Tout ce qui passe à la radio globalement.
Le 12 février 2023 à 03:03:12 :
ce topic full jugements dans tous les sens n'a ni queue ni tête, vous ne savez pas quoi en penser de cette affaire on dirait
Le jugement est naturel. Et il y'a quoi que tu ne comprends pas, mes post sont très clairs
Le 12 février 2023 à 03:01:10 :
J’écoute de tout ça veut strictement rien dire. J’écoute de tout mais quasiment rien de récent, j’estime écouter de tout mais est-ce que c’est le cas ? Non
celui du haut dis quil ecoute ca
https://everynoise.com/engenremap.html
alors effectivement il ecoute de tout
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag
- Date de création
- 11 février 2023 à 23:15:24
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 409