Topic de Ntnlag :

Les golems : " j'écoute de tout "

Le 12 février 2023 à 01:36:37 :

Le 12 février 2023 à 01:35:16 Cozur a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes l'op ?

"j'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style particulier" c'est si difficile à comprendre ?

Puis lorsqu'on leur demande, tu écoute de l'opéra ? du classique ? du chinois ? ben la, bizarrement, ils te répondent non, sans même avoir écouté une des pistes de chaque genres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu n'as en aucun cas invalidé ce que je viens de dire, je le répète à nouveau : "J'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style en particulier"

Le mec va pas te lister tous les styles différents qu'il trouve dans sa playlist vous comprenez ça ? :pf:

Le 12 février 2023 à 01:36:42 :
C'est vous qui faites chier avec vos questions de merde

Personne n'écoute un genre en particulier, donc tu peux rien répondre à part j'écoute de tout

si mec... quelqun qui ecoute exessivement un style j'en connait et eux peuvent le dire

Le 12 février 2023 à 01:30:11 :

Le 12 février 2023 à 01:26:38 :

Le 12 février 2023 à 01:20:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=UtF6Jej8yb4
bordel deja 8 ans ca passe tellement vite cette putain de vie

Sympa aussi je connaissais pas

https://www.youtube.com/watch?v=jb1SkDjaXk8 taimes bien ce style indie aussi?

Le mood est chill de base je prefere les sons qui bougent et jaime pas linstru. Mais la voix est posé ça secoute mais pas un kiff

Le 12 février 2023 à 01:36:01 :

Le 12 février 2023 à 01:32:26 :
L'op qui écoute de la musique de golem et vient l'ouvrir bordel :rire:
Not ready toi :rire:

il se fou de la gueule des gens qui ecoute de tout c'est le but ils pensent que les gens qui ecoute de tout ecoute toute les merdes inimaginable... un mec qui ecoute de tout necoute pas forcement pluis de merde qun mec qui ecoute 1 seul genre

Mais la n'est pas la question...
Bon j'arrête de feed

C'est pourtant pas compliqué, moi même j'ai répondu à cette question de cette manière:

Oui j'écoute de tout, à partir du moment que la piste en question est recherché et travaillé

En bref, je ne dirais pas "non" à une piste sans l'avoir écouté, je m'en fous du genre, style, ou language.

Le 12 février 2023 à 01:31:35 :

Le 12 février 2023 à 01:26:25 Breizh__ a écrit :

Le 12 février 2023 à 01:16:12 :

Le 12 février 2023 à 01:09:15 :

Le 12 février 2023 à 00:49:59 :

> Le 12 février 2023 à 00:41:49 :

> > Le 12 février 2023 à 00:36:06 :

> >

> > > Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :

> >

> > > L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.

> >

> > >

> >

> > > Le forumeur lambda quoi.

> >

> > Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?

>

> Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie :)

Je suis moi même musicien.

Oh, et bien ça tombe extrêmement à pique, moi aussi. Fais nous écouter tes créations ou une de tes cover qu'on se marre un coup. :)

Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire

Oui oui, à part traiter être aggressif et traiter d'abrutin, de golem, et de demi-habille les gens que tu devrais plutôt remercier de participer à ton shitty topic.

Bref, du coup, vu que tu as l'air d'être un expert de la musique, explique et donne des exemples de musiques microtonale et atonale (wikipédia interdit, je te vois déjà ahurin), et si, ô grand maître de la musique, tu pouvais choisir une partition avec le système de notation gongchepu et nous décortiquer en live la construction des accords ainsi que la/les tonalités employées, je te prendrais au sérieux.

Je n'ai rien à te prouver, je ne te connais pas.

"Ma môman, elle m'a dit de ne pas parler aux étrangers" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Bordel corentin qui a son petit domaine d'expertise et qui croit que je vais rentrer dans son jeu ahii. Tu ne va pas me faire la leçon

C'est bien ce qui me semblait, pourtant les questions que je t'ai posées, surtout la première concernant la musique microtonale, c'est niveau 2ème année de solfège ou un musicien qui a un minimum de bouteille. Ce n'est pas parce-que tu grattes trois accords sur une guitare sèche que cela fait de toi un musicien l'attardax. Donc remballe ta pseudo compréhension de la musique et tes goûts "supérieurs", t'es juste un mec parmi les autres.

Pourtant, le seul qui essaye de paraître supérieur ici, c'est toi. Peut être devrais-tu mettre en pratique ce que tu prêche ?

Non, c'est très très très rare quand je parle de musique ici, et quand quelqu'un veut en savoir plus, je lui explique avec plaisir et bienveillance car effectivement, on n'a pas tous le même niveau de connaissance en musique. C'est juste que ça me gonfle ce genre de topics qui commence cash par "golem" avec des prétentieux qui te trash car ils détiennent "la lumière", donc cela ne fait pas de mal de les remettre un peu à leurs places de temps en temps :)

Le 12 février 2023 à 01:35:16 :

"j'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style particulier" c'est si difficile à comprendre ?

Et donc, qu'est-ce ce que je n'ai pas compris ?

Le 12 février 2023 à 01:38:45 :
de tout, sauf ta merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

à un moment faut arrêter de te croire subversif car tu écoutes ta musique pourrave https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

c'est pas sa musique il els a mis pour se foutre de la gueule des gens qui aiment tout les genres lol

Y a une différence notable entre

Écouter de tout

Et

Écouter tout et n’importe quoi

A méditer l’opax avec tes liens eclatax :)

Le 12 février 2023 à 01:38:53 Cozur a écrit :

Puis lorsqu'on leur demande, tu écoute de l'opéra ? du classique ? du chinois ? ben la, bizarrement, ils te répondent non, sans même avoir écouté une des pistes de chaque genres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu n'as en aucun cas invalidé ce que je viens de dire, je le répète à nouveau : "J'écoute de tout" = "Je n'ai pas de style en particulier"

Le mec va pas te lister tous les styles différents qu'il trouve dans sa playlist vous comprenez ça ? :pf:

Tu n'as pas invalidé ce que je viens de dire aussi, on ne peut pas dire "j'écoute de tout" et après dire "je n'écoute pas ça", hormis bien sur si tu as seulement 1 ou 2 registre que tu n'aime pas.
Or la, on est dans des personnes qui nous disent qu'ils aiment tout, sauf 80% du reste de ce qui existe, à un moment, faut arrêter de prendre des gens pour des cons.

Le 11 février 2023 à 23:32:20 Makarov009 a écrit :
Les goûts musicaux de merde de l'Op ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

Mis à part peut-être la dernière d'opéra et encore tout le reste est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

"Allegri" "Opéra"

jerry

Le 12 février 2023 à 01:41:26 :

pourquoi tu critiques les gens qui ecoutes tout les genres alors?
dis moi le but de ton topic tu voulais en arriver ou?
en quoi quelqun qui ecoute, punk opera country classic indie etc etc te pose probleme?

Que cette réponse a juste pour but de préciser à ton interlocuteur que tu n'as pas de style en particulier et non pas que tu veux te sentir "supérieur" comme tu le dis dans ton premier post

On ne fait pas tous tourner notre vie autour d'un style de musique ou d'un artiste et il serait temps de le comprendre

Le 12 février 2023 à 01:40:23 Breizh__ a écrit :

> Le 12 février 2023 à 00:49:59 :

>

> > Le 12 février 2023 à 00:41:49 :

>

> > > Le 12 février 2023 à 00:36:06 :

>

> > >

>

> > > > Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :

>

> > >

>

> > > > L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Le forumeur lambda quoi.

>

> > >

>

> > > Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?

>

> >

>

> > Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie :)

>

> Je suis moi même musicien.

Oh, et bien ça tombe extrêmement à pique, moi aussi. Fais nous écouter tes créations ou une de tes cover qu'on se marre un coup. :)

> Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire

Oui oui, à part traiter être aggressif et traiter d'abrutin, de golem, et de demi-habille les gens que tu devrais plutôt remercier de participer à ton shitty topic.

Bref, du coup, vu que tu as l'air d'être un expert de la musique, explique et donne des exemples de musiques microtonale et atonale (wikipédia interdit, je te vois déjà ahurin), et si, ô grand maître de la musique, tu pouvais choisir une partition avec le système de notation gongchepu et nous décortiquer en live la construction des accords ainsi que la/les tonalités employées, je te prendrais au sérieux.

"Ma môman, elle m'a dit de ne pas parler aux étrangers" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Bordel corentin qui a son petit domaine d'expertise et qui croit que je vais rentrer dans son jeu ahii. Tu ne va pas me faire la leçon

C'est bien ce qui me semblait, pourtant les questions que je t'ai posées, surtout la première concernant la musique microtonale, c'est niveau 2ème année de solfège ou un musicien qui a un minimum de bouteille. Ce n'est pas parce-que tu grattes trois accords sur une guitare sèche que cela fait de toi un musicien l'attardax. Donc remballe ta pseudo compréhension de la musique et tes goûts "supérieurs", t'es juste un mec parmi les autres.

Pourtant, le seul qui essaye de paraître supérieur ici, c'est toi. Peut être devrais-tu mettre en pratique ce que tu prêche ?

Non, c'est très très très rare quand je parle de musique ici, et quand quelqu'un veut en savoir plus, je lui répondrais avec plaisir et bienveillance car effectivement, on n'a pas tous le même niveau de connaissance en musique. C'est juste que ça me gonfle ce genre de topics qui commence cash par "golem" avec des prétentieux qui te trash car ils détiennent "la lumière", donc cela ne fait pas de mal de les remettre un peu à leurs places de temps en temps :)

Certes, mais ils n'en reste pas moins que t'on attitude n'aide clairement pas à entendre ton message, encore plus lorsque tu pointe le doigt vers quelqu'un en faisant pire que lui.

Le 12 février 2023 à 01:42:17 :

Tu n'as pas invalidé ce que je viens de dire aussi, on ne peut pas dire "j'écoute de tout" et après dire "je n'écoute pas ça", hormis bien sur si tu as seulement 1 ou 2 registre que tu n'aime pas.
Or la, on est dans des personnes qui nous disent qu'ils aiment tout, sauf 80% du reste de ce qui existe, à un moment, faut arrêter de prendre des gens pour des cons.

ok jai compris lol mais cetait tres mal explique l'OP
dans mon cas jaime literralement tout, le hardcore y passe aussi meme si ce n'est pas le genre que je prefere mais je l'ecoute quand meme donc literralement jecoute tout les style (que jai trouve)

Le 12 février 2023 à 01:40:23 :

> Le 12 février 2023 à 00:49:59 :

> > Le 12 février 2023 à 00:41:49 :

> > > Le 12 février 2023 à 00:36:06 :

> > >

> > > > Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :

> > >

> > > > L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Le forumeur lambda quoi.

> > >

> > > Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?

> >

> > Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie :)

>

> Je suis moi même musicien.

> Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire

Non, c'est très très très rare quand je parle de musique ici, et quand quelqu'un veut en savoir plus, je lui répondrais avec plaisir et bienveillance car effectivement, on n'a pas tous le même niveau de connaissance en musique. C'est juste que ça me gonfle ce genre de topics qui commence cash par "golem" avec des prétentieux qui te trash car ils détiennent "la lumière", donc cela ne fait pas de mal de les remettre un peu à leurs places de temps en temps :)

Tu me prêtes des discours que je n'ai jamais eu, je n'ai jamais prétendu délivrer la lumière. Encore une fois tu évites soigneusement de répondre à mon post en lien avec le topic monsieur j'ai fait 10 ans de conservatoire alors que tout le monde s'en branle

Le 12 février 2023 à 01:43:01 Cozur a écrit :

Que cette réponse a juste pour but de préciser à ton interlocuteur que tu n'as pas de style en particulier et non pas que tu veux te sentir "supérieur" comme tu le dis dans ton premier post

On ne fait pas tous tourner notre vie autour d'un style de musique ou d'un artiste et il serait temps de le comprendre

Tu lui attribut des mots qu'il n'a pas dit, il ne parlait pas de supériorité, je cite:

Évidemment "de tout" c'est tout ce qui passe à la radio.

Le 12 février 2023 à 01:42:17 :

Parce que je n'ai pas besoin d'invalider ce que tu viens de dire tout simplement

Je le répète encore une fois, dire "j'écoute de tout" c'est juste une manière de montrer qu'on n'a pas de style en particulier. C'est une réponse flemmarde pour ne pas énumérer cinq, six voire dix styles de musique différent qu'on peut écouter

Dans ma playlist par exemple on peut trouver du classique comme du métal, de la musique alternative, des OST, du rap, du New jersey et d'autres styles dont je ne connais même pas le genre

Tu penses vraiment que je vais me fatiguer à tous les dire ? Non, évidemment je répondais "J'écoute de tout"

Maintenant je préfère dire que je n'ai pas de style en particulier, mais ceux qui disent "j'écoute de tout" sont probablement dans le même cas que moi

Continuez à poster vos sons youtube c'est sympa

Le 12 février 2023 à 01:45:47 :

Le 12 février 2023 à 01:43:01 Cozur a écrit :

Tu lui attribut des mots qu'il n'a pas dit, il ne parlait pas de supériorité, je cite:

Évidemment "de tout" c'est tout ce qui passe à la radio.

Remplace "supérieur" par "différent", ma faute désolé.

Données du topic

Auteur
Ntnlag
Date de création
11 février 2023 à 23:15:24
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 184