Les golems : " j'écoute de tout "
L'op aurait pu mettre ceci https://youtu.be/wsl-KHGe4Kk
Plutôt que son groupe folk ukrainien totalement nauséabond et putride.
Le 12 février 2023 à 00:57:36 :
Le déchet d'OP a cru qu'on allait s'émerveiller devant ses liens, le golem c'est plutôt le mec qui fait une fixette sur ce qui écoute et ce qu'écoute les autres quoi, la musique ça reste pour les sentimentaux qui ont besoin de se sentir exister à travers un morceau de musique, comme une gonzesse
heu pas que.... jecoute aussi de la music pour ejaculer et au boulot je suis + productif et aussi au gym ;)
Le 12 février 2023 à 01:00:13 :
L'op aurait pu mettre ceci https://youtu.be/wsl-KHGe4KkPlutôt que son groupe folk ukrainien totalement nauséabond et putride.
J'aime bien ce que tu as post
Le 12 février 2023 à 00:59:00 :
Moi je dis de tout pour pas être encore plus un marginal que je ne le suis déjà
Je vais quand même pas dire au gens "normaux" que j'écoute des ost de jv et des opening d'anime quand mêmequel est la technique pour toi pour savoir si la personne en face de toi est normal?
Le 12 février 2023 à 01:02:59 :
L'op aurait pu mettre ceci https://youtu.be/wsl-KHGe4KkPlutôt que son groupe folk ukrainien totalement nauséabond et putride.
mais toi c'est parce que tu es full naturel on te fou un mec a poil dans la nature qui siffle et qui fait du bruit avec du bois et tu es content le sauvageon
jaime bien les paroles ahi
ca match un peu le sujet du topax
un morceau 19 min qui fait mieux?
Le 12 février 2023 à 01:05:22 :
mais toi c'est parce que tu es full naturel on te fou un mec a poil dans la nature qui siffle et qui fait du bruit avec du bois et tu es content le sauvageon
Ou que la prestation de Eivor Palsdottir est proprement géniale et que tu peux entendre que très rarement cette façon de chanter et de faire de sa voix un instrument distinct comme on peut l'entendre que trop rarement en europe, si ce n'est dans les polyphonies et quelques manières de chanter de l'est, d'ibérie et d'italie?
Le 12 février 2023 à 00:49:59 :
Le 12 février 2023 à 00:41:49 :
Le 12 février 2023 à 00:36:06 :
Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :
L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.Le forumeur lambda quoi.
Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?
Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie
Je suis moi même musicien.
Oh, ça tombe extrêmement bien, moi aussi. Fais nous écouter tes créations ou une de tes cover qu'on se marre un coup.
Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire
Oui oui, à part traiter être aggressif et traiter d'abrutin, de golem, et de demi-habille les gens que tu devrais plutôt remercier de participer à ton shitty topic.
Bref, du coup, vu que tu as l'air d'être un expert de la musique, explique et donne des exemples de musiques microtonale et atonale (wikipédia interdit, je te vois déjà ahurin), et si, ô grand maître de la musique, tu pouvais choisir une partition avec le système de notation gongchepu et nous décortiquer en live la construction des accords ainsi que la/les tonalités employées, je te prendrais au sérieux.
Tare, il est 1h du mat, arrête de boucler sur le topic d'autrui
Le 12 février 2023 à 01:08:23 :
Ou que la prestation de Eivor Palsdottir est proprement géniale et que tu peux entendre que très rarement cette façon de chanter et de faire de sa voix un instrument distinct comme on peut l'entendre que trop rarement en europe, si ce n'est dans les polyphonies et quelques manières de chanter de l'est, d'ibérie et d'italie?
dsl j'ai ecrit ce message pour moi ca ma fait rire XD
mais oui je vois ce que tu veux dire je l'ai add btw ^^
Le 12 février 2023 à 01:10:17 :
La seule musique qu’on mérite d’écouterhttps://youtu.be/pbYy-FRX9WU
oh putain merci ca faisait longrtemps que je ne lavais pas ecoute celui la ca me fait trop rever
Le 12 février 2023 à 01:09:15 :
Le 12 février 2023 à 00:49:59 :
Le 12 février 2023 à 00:41:49 :
Le 12 février 2023 à 00:36:06 :
Le 12 février 2023 à 00:34:32 Breizh__ a écrit :
L'op qui écoute des trucs chelou, qui se croit supérieur et qui n'est même pas musicien.Le forumeur lambda quoi.
Imagine tu as besoin d'être musicien pour apprécier de la bonne musique, j'imagine que tu es aussi un réalisateur pour apprécier un film ?
Non, mais un musicien/compositeur aurait déjà un peu plus de légitimité, même si cela ferait quand même de lui un con, pour critiquer salement ce qu'on écoute avec une vraie critique et une vraie approche au lieu de se taper des phrases de type "agneugneu demi-habile" "agneugneu c d'la merde" "agneugneu golem" venant d'un foromeur lambda au rsa qui ne se sent plus pisser et qui veut absolument mettre en avant les 3 morceaux "orignaux" qu'il a trouvé dans sa vie
Je suis moi même musicien.
Oh, et bien ça tombe extrêmement à pique, moi aussi. Fais nous écouter tes créations ou une de tes cover qu'on se marre un coup.
Mon but n'était pas de mettre en avant des trucs que j'aime, mais encore une fois il faut réfléchir et savoir lire
Oui oui, à part traiter être aggressif et traiter d'abrutin, de golem, et de demi-habille les gens que tu devrais plutôt remercier de participer à ton shitty topic.
Bref, du coup, vu que tu as l'air d'être un expert de la musique, explique et donne des exemples de musiques microtonale et atonale (wikipédia interdit, je te vois déjà ahurin), et si, ô grand maître de la musique, tu pouvais choisir une partition avec le système de notation gongchepu et nous décortiquer en live la construction des accords ainsi que la/les tonalités employées, je te prendrais au sérieux.
Je n'ai rien à te prouver, je ne te connais pas.
Bordel corentin qui a son petit domaine d'expertise et qui croit que je vais rentrer dans son jeu ahii. Tu ne va pas me faire la leçon
Je n'ai a priori insulté personne, et puis on est sur jvc donc les insultes font parties du jeu. Et puis encore une fois tu n'as pas compris le but du topic, je t'invite à aller lire mon post plus haut
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag
- Date de création
- 11 février 2023 à 23:15:24
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 409