[Sexualité] Je suis partagé entre devenir un mâle hétéro médiocre ou un trap soumis de qualité
SuppriméLe 11 février 2023 à 21:29:51 :
Le 11 février 2023 à 21:08:13 :
Passer 30ans, la tristesse que sera ton existence.
Imagine-toi un peu sur le long terme, tu te vois vraiment à 40ans comme les vieux crados de coco/grindr ?
Bof pas convaincu on peut toujours jouer d'artifices a 40 ans si on y met les moyens par amour
Le 11 février 2023 à 21:42:16 :
Sinon tu deviens une femme trans
Je pourrais mais j'en vois pas l'intérêt puis c'est pas le sujet
Le 11 février 2023 à 21:09:37 :
Le 11 février 2023 à 21:05:35 :
Le 11 février 2023 à 21:04:25 :
Devenir un trap pour trouver l'amour ?
T'en as d'autres des comme ça ?Non je sais qu'en tant qu'homme je pourrais trouver l'amour aussi hein mais je veux un amour absolu, beau et puissant et je pense que ma nature est plus en adéquation avec le travestissement pour ça
Le seul intérêt d'être un joli trap c'est de pouvoir se faire limer le bussy n'importe quand en claquant des doigts en proposant un peu de chair fraiche à de beaux mâles en quête d'exotisme. Si tu veux de l'amour, sois juste naturel.
Tu te rends compte des ravages de la misère affective masculine et de l'emprise joaillière sur la société ?
Transformer de futurs hommes alpha solides en petites soumises sous hormones bonnes à sucer des grosses queues, si possible allogènes pour humilier encore plus.
Les joailliers doivent jubiler en voyant ce que tu deviendrais khey.
Le 11 février 2023 à 21:50:46 :
Le seul intérêt d'être un joli trap c'est de pouvoir se faire limer le bussy n'importe quand en claquant des doigts en proposant un peu de chair fraiche à de beaux mâles en quête d'exotisme. Si tu veux de l'amour, sois juste naturel.
Non et non je ne veux pas d'amour, dégénérescence
Le 11 février 2023 à 21:53:22 Chlingue a écrit :
Tu te rends compte des ravages de la misère affective masculine et de l'emprise joaillière sur la société ?Transformer de futurs hommes alpha solides en petites soumises sous hormones bonnes à sucer des grosses queues, si possible allogènes pour humilier encore plus.
Le 11 février 2023 à 21:53:22 :
Tu te rends compte des ravages de la misère affective masculine et de l'emprise joaillière sur la société ?Transformer de futurs hommes alpha solides en petites soumises sous hormones bonnes à sucer des grosses queues, si possible allogènes pour humilier encore plus.
Pas de rapport avec les juifs, je suis pleinement conscient des phénomènes qui me mènent à écrire ce message et malgré tout je veux juste faire battre le cœur d'un homme
Le 11 février 2023 à 21:55:05 :
T’es un trap?
Le 11 février 2023 à 21:56:41 UfukCeylan a écrit :
Le 11 février 2023 à 21:55:05 :
T’es un trap?
Données du topic
- Auteur
- Ara-Ara
- Date de création
- 11 février 2023 à 20:45:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78