Topic de Ara-Ara :

[Sexualité] Je suis partagé entre devenir un mâle hétéro médiocre ou un trap soumis de qualité

Supprimé

Je m'explique d'un côté je pourrais être un mâle hétéro lambda avec une Magalie pondre des gosses mais me morfondre dans la beauferie, la bêtise du french dream matérialiste
De l'autre côté je pourrais être un trap mignon soumis à l'écoute de mon mâle dominant je ferais tout pour lui jusqu'à effacer mon existence et aller en enfer, j'effacerais mon individualité d'homme pour devenir la femme, la conseillère la marionnettiste et le pousser à devenir la meilleure version de lui même, le pousser à devenir un véritable surhomme limite un ange, un saint

Sexuellement les deux m'intéressent mais la deuxième option me fait un petit truc j'ai l'impression qu'en me sacrifiant, en travestissant ma virilité, en suçant la queue d'un autre mâle qui aurait pu avoir le même destin que le mien je prendrais une revange sur la vie

Vous en pensez quoi ?

Effacer mon existence pour faire briller quelqu'un d'autre me rend toute chose :(
C'est déjà assez tragique comme topic pour en plus bider hein
Envoie photo des feet en collants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133735-palmadrogue.png
C'est fou comme c'est excitant

Le 11 février 2023 à 20:49:45 :
C'est fou comme c'est excitant

Voilà un commentaire qui fait chaud au cœur :p)

Tu peux trouver une femme dominante si tu trouves ton plaisir dans la soumission et que tu es hétéro :(
Rien que le fait que l'idée n°2 puisse germer dans ton esprit prouve que tu es fait pour ça, fonce et soyez heureux :)
Go trap et trouve toi un homme qui prendra soin de toi et qui te feras te sentir femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Le 11 février 2023 à 20:50:55 :
Tu peux trouver une femme dominante si tu trouves ton plaisir dans la soumission et que tu es hétéro :(

Je suis en quête d'absolu je préfère servir un homme puissant, une femme en quête d'absolu ça n'existe pas c'est un oxymore la nature féminine tend à la soumission

Le 11 février 2023 à 20:48:54 :
Envoie photo des feet en collants https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133735-palmadrogue.png

this

Le 11 février 2023 à 20:52:09 :
Rien que le fait que l'idée n°2 puisse germer dans ton esprit prouve que tu es fait pour ça, fonce et soyez heureux :)

Ok, le doute me hante un peu mais bon j'en rêve au fond de mon être .. :)

Le 11 février 2023 à 20:53:22 :
Go trap et trouve toi un homme qui prendra soin de toi et qui te feras te sentir femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

J'en rêve au fond

Le 11 février 2023 à 20:54:05 :

Le 11 février 2023 à 20:50:55 :
Tu peux trouver une femme dominante si tu trouves ton plaisir dans la soumission et que tu es hétéro :(

Je suis en quête d'absolu je préfère servir un homme puissant, une femme en quête d'absolu ça n'existe pas c'est un oxymore la nature féminine tend à la soumission

Parce que tu tiens à être soumis dans tous tes aspects, devenir un objet/un animal de compagnie ?

Toujours les mêmes avec leur avatar manga :peur:
Vivement l'atome mais d'ici là on va te faire interner

Le 11 février 2023 à 20:55:40 :

Le 11 février 2023 à 20:54:05 :

Le 11 février 2023 à 20:50:55 :
Tu peux trouver une femme dominante si tu trouves ton plaisir dans la soumission et que tu es hétéro :(

Je suis en quête d'absolu je préfère servir un homme puissant, une femme en quête d'absolu ça n'existe pas c'est un oxymore la nature féminine tend à la soumission

Parce que tu tiens à être soumis dans tous tes aspects, devenir un objet/un animal de compagnie ?

Heu bah pas spécialement même si ça m'excite un peu le plus important au delà du sexe et du rapport de force c'est que je ceux faire de mon partenaire un être divinement heureux donc si je dois passer par là aucun problème après je suppose que je garde ma conscience pour établir un plan afin de le guider sur sa voie :(

Le 11 février 2023 à 20:56:31 :
le sexe arrange rien

Le sexe arrange ce que le sexe arrange, forcément ça n'arrange pas tout mais je ne pense pas qu'au sexe effectivement

Le sexe arrange ce que le sexe arrange, forcément ça n'arrange pas tout mais je ne pense pas qu'au sexe effectivement

si tu tombes réellement amoureux avec la deuxième option alors pourquoi pas 'u'

Données du topic

Auteur
Ara-Ara
Date de création
11 février 2023 à 20:45:19
Date de suppression
12 février 2023 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 293