[ALERTE] The TIMES affirme que les USA ont bombardé NORDSTREAM
je clique sur le lien
l'enculé
Le 10 février 2023 à 18:42:41 :
Le 10 février 2023 à 18:41:16 :
Le 10 février 2023 à 18:37:36 :
Le 10 février 2023 à 18:36:44 :
Ecoute.
J'ai répondu à quelqu'un d'autre plus tôt dans le topic en résumant les éléments.
On m'a répondu "liens?"
J'ai rappelé que ca fait 1 putain d'après-midi que tout le monde sur ce topic vous arrose de liens, et qu'au-delà de ça ca fait des mois qu'on vous en arrose en général.
A un moment donné, ras le cul de la mauvaise foi.J'ai pas besoin de liens mais d'une réponse
Encore une fois j'ai pas argumenté en mode "c'est la Russie qui l'a fait" car je suis convaincu qu'on ne peut pas le savoir en l'état, mais pour juste dire que ça reste une possibilité que ce soit la Russie, que les pro-russes disant "C'est COMPLETEMENT absurde que ce soit la Russie" se trompent
La certitude absolue sans aucune donnée empirique en dehors d'une source anonyme rapportée par un lambda, c'est mauvais pour comprendre, c'est tout khey
Le lambda en question :
Qui est Seymour HERSH ?
Ce journaliste américain fait partie, à 85 ans, des grands noms de l'investigation outre-Atlantique. Distingué dès 1970 du très prestigieux prix Pulitzer, il s'est notamment fait un nom en révélant les crimes de guerres commis par les soldats de l'armée américaine, notamment durant la guerre du Vietnam avec le massacre de My Lai ou en contribuant aux révélations sur les actes de tortures commis contre des prisonniers à Abou Ghraib, lors de l'intervention en Irak initiée en 2003.
Mais il tient aussi des positions ultra minoritaires en niant les armes chimiques en Syrie par exemple
J'ai dit lambda par défaut et c'est déjà généreux car c'est neutreArmes chimiques par qui?
Al Hassad?
Ou sans h
[18:39:54] <RayAron>
Tu voyais des arguments contraire à Colin Powell quand il brandissait sa fiole d'urine ?
Si j'avais été assez âgé, oui, comme beaucoup de gens à l'époque qui doutaient, justement, de la présence d'ADM en Irak
En plus les anti-US farouches vous êtes pas hyper cohérents, pourquoi la France soutient pas les US en 2003 mais désormais elle le ferait inconditionnellement (alors que Hussein est 1000 fois pire que Poutine) ?
Parce qu'en 2003, la France n'est plus dans l'OTAN et ce depuis 1966
"Cela fait trois décennies que l’espace ukrainien est le théâtre géo-politique de mille luttes visibles et invisibles menées par l’impérialisme yankee pour tenter de séparer définitivement le haut potentiel industriel de l’ouest européen des vastes espaces russes arriérés aux multiples ressources minérales car l’éventualité d’un partenariat économique allant de Brest à Vladivostok a toujours été la hantise première du Pentagone. C’est pourquoi l’Union européenne du banquier atlantiste Jean Monnet fut directement mise en forme par les États-Unis aux fins de neutraliser d’abord toute possibilité d’axe stratégique d’indépendance entre Paris, Berlin et Moscou puisqu’un tel projet, en constituant la première puissance mondiale remettrait définitivement en cause l’hégémonie totalitaire du billet vert sur le monde."
Francis Cousin, février 2022
Le 10 février 2023 à 18:46:09 :
J'imagine pas les kheys allemands ils doivent avoir tellement la rage.
personne n'aime les boches
Le 10 février 2023 à 18:43:59 :
Le 10 février 2023 à 18:21:51 :
Le 10 février 2023 à 18:21:05 :
l'ONG Kaiser Permanente organise une opération Paperclip pour récupérer les médecins de haut niveau qui partent d'Ukraine ; ils offrent leur aide en ce moment même pour des soins aux blessés, mais il y a peut-être un truc comme les "petites maisons jaunes" de Kouchnerintéressant
Je viens de faire une détaxe à une certaine Wadhwani Zinaida, elle a un profil sur Kaiser Permanente qui correspond parfaitement à sa personne + avec son mec ils m'ont posé pleins de questions bizarres sur la guerre et mon opinion dessus.
Son passeport était tout frais, elle était anesthésiste à l'hosto de Zaporijia
Le 10 février 2023 à 18:46:54 :
l'ONG Kaiser Permanente organise une opération Paperclip pour récupérer les médecins de haut niveau qui partent d'Ukraine ; ils offrent leur aide en ce moment même pour des soins aux blessés, mais il y a peut-être un truc comme les "petites maisons jaunes" de Kouchnerintéressant
Je viens de faire une détaxe à une certaine Wadhwani Zinaida, elle a un profil sur Kaiser Permanente qui correspond parfaitement à sa personne + avec son mec ils m'ont posé pleins de questions bizarres sur la guerre et mon opinion dessus.
Son passeport était tout frais, elle était anesthésiste à l'hosto de Zaporijia
lis le premier message cité
Le 10 février 2023 à 18:46:09 :
J'imagine pas les kheys allemands ils doivent avoir tellement la rage.
From prospérité et énergie à bas coût pour leur industrie, to plus d'énergie et destruction de l'industrie et précarité.
Le 10 février 2023 à 18:44:46 :
Tu voyais des arguments contraire à Colin Powell quand il brandissait sa fiole d'urine ?
Si j'avais été assez âgé, oui, comme beaucoup de gens à l'époque qui doutaient, justement, de la présence d'ADM en Irak
En plus les anti-US farouches vous êtes pas hyper cohérents, pourquoi la France soutient pas les US en 2003 mais désormais elle le ferait inconditionnellement (alors que Hussein est 1000 fois pire que Poutine) ?
Faux, elle est pas dans le commandement unifiée mais elle est bien dans l'OTAN. Du reste l'OTAN n'oblige pas à aider les US dans une invasion
Le 10 février 2023 à 18:43:18 :
Le 10 février 2023 à 18:41:53 :
Le 10 février 2023 à 18:28:38 :
Le 10 février 2023 à 18:24:35 :
Le 10 février 2023 à 18:23:32 :
Pourquoi ce topax revit 2 jours après ?Il y a eu des attaques de missiles sur les infrastructures civiles. L'armée de bots a été réquisitionnée pour étouffer tout ça
"AUTOROUTE de la MORT" 80KM de cadavres
https://www.youtube.com/watch?v=1MgqHBjM2ysCa va, c'est le camp des gentils. Déstresse Célestin.
Si ça avait été les Russes par contre, j'aurais eu peur.
Oui oui des tanks irakiens foncent vers le koweit et les américains auraient du les laisser passer
Pourquoi April Glaspie, ambassadeur US en Irak, a donné son feu vert à Saddam Hussein pour envahir le Koweit alors?
MDR les shills qui apprennent à détricoter l'histoire officielle grâce à ce topic.
Le 10 février 2023 à 18:43:18 :
Le 10 février 2023 à 18:41:53 :
Le 10 février 2023 à 18:28:38 :
Le 10 février 2023 à 18:24:35 :
Le 10 février 2023 à 18:23:32 :
Pourquoi ce topax revit 2 jours après ?Il y a eu des attaques de missiles sur les infrastructures civiles. L'armée de bots a été réquisitionnée pour étouffer tout ça
"AUTOROUTE de la MORT" 80KM de cadavres
https://www.youtube.com/watch?v=1MgqHBjM2ysCa va, c'est le camp des gentils. Déstresse Célestin.
Si ça avait été les Russes par contre, j'aurais eu peur.
Oui oui des tanks irakiens foncent vers le koweit et les américains auraient du les laisser passer
Pourquoi April Glaspie, ambassadeur US en Irak, a donné son feu vert à Saddam Hussein pour envahir le Koweit alors?
MDR les shills qui apprennent à détricoter l'histoire officielle grâce à ce topic.
Following WikiLeaks' January 2011 publication of Glaspie's July 1990 cable describing her discussion with Saddam, Juan Cole noted that Glaspie "pressed the dictator on the meaning of his troop build-up on the Kuwaiti border, letting him clearly know of American anxieties," and argued that "her infamous reference to the U.S. not getting involved in inter-Arab disputes referred to a limited issue, the exact border between Iraq and Kuwait, and could not possibly have been interpreted as permission to invade Kuwait!" Cole concluded: "Ms. Glaspie's detractors owe her an apology."[14][15]
C'est un argument parmi tant d'autres mais ça montre à quel point tu ne vérifies quasi pas tes infos
Le 10 février 2023 à 18:47:33 :
Son passeport était tout frais, elle était anesthésiste à l'hosto de Zaporijialis le premier message cité
L'opération Paperclip c'est les USA qui exfiltre les intellectuels nazis pour les mettre à des positions importantes comme à la NASA peu avant la défaite allemande ; mais qu'est-ce que cela implique pour notre cas ici ? Que la défaite ukrainienne est proche donc les américains exfiltrent les ressources intellectuelles ? Ou bien est-ce que tu pointes du doigt le parallèle avec les intellectuels nazis du 3è Reich et les intellectuels ukrainiens aujourd’hui, soulignant que l'histoire se répète ?
Le 10 février 2023 à 18:48:58 :
Le 10 février 2023 à 18:44:46 :
Faux, elle est pas dans le commandement unifiée mais elle est bien dans l'OTAN. Du reste l'OTAN n'oblige pas à aider les US dans une invasion
peut-être mais l'article 5 du traité de défense collective affirme une mobilisation tous azimuts contre l'ennemi commun, ce qui signifie qu'après une manipulation bien amenée, les US peuvent bien nous emmener dans une guerre à notre perte, au prétexte de défendre des démocraties occidentales qui ne sont plus des démocraties ni des républiques depuis longtemps...
Le 10 février 2023 à 18:50:58 :
Le 10 février 2023 à 18:47:33 :
> Le 10 février 2023 à 18:21:05 :
>l'ONG Kaiser Permanente organise une opération Paperclip pour récupérer les médecins de haut niveau qui partent d'Ukraine ; ils offrent leur aide en ce moment même pour des soins aux blessés, mais il y a peut-être un truc comme les "petites maisons jaunes" de Kouchner
intéressant
Son passeport était tout frais, elle était anesthésiste à l'hosto de Zaporijialis le premier message cité
L'opération Paperclip c'est les USA qui exfiltre les intellectuels nazis pour les mettre à des positions importantes comme à la NASA peu avant la défaite allemande ; mais qu'est-ce que cela implique pour notre cas ici ? Que la défaite ukrainienne est proche donc les américains exfiltrent les ressources intellectuelles ? Ou bien est-ce que tu pointes du doigt le parallèle avec les intellectuels nazis du 3è Reich et les intellectuels ukrainiens aujourd’hui, soulignant que l'histoire se répète ?
l'histoire se répète, les conclusions militaires et opérationnelles qu'on peut en tirer sont de deux ordres :
-soit ça signifie que la prochaine offensive russe sera bien la dernière car elle confirmera la victoire de la Russie
-soit ça signifie simplement que les US en profitent pour récupérer les cerveaux qui veulent esquiver le conflit et ne plus rester au pays, peu importe la possibilité de l'arrêt des combats...
étant pessimiste, je dirais le n°2
Données du topic
- Auteur
- _-__-_COUSINED
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:43:21
- Nb. messages archivés
- 755
- Nb. messages JVC
- 697