[OFFICIEL] Nintendo Direct 08/02/2023
Le 09 février 2023 à 10:10:44 :
Le 09 février 2023 à 10:08:21 :
Le 09 février 2023 à 10:05:07 :
La seule bonne chose du direct c'est le trailer de pikmin 4Perso la voix de Ganondorf ça m'a hypé ça montre qu'il sera présent dans l'aventure, ils auraient pas engagés un doubleur pour 2 répliques
D'ailleurs le doubleur de Ganondorf, ce n'est le doubleur du roi d'hyrule aussi ?
Non je vois pas pourquoi tout le monde confond, c'est le doubleur de Kratos là, je pense qu'ils ont fait un très bon choix ils auraient difficilement pu trouver mieux
Le 09 février 2023 à 10:13:32 :
La seule bonne chose du direct c'est le trailer de pikmin 4Perso la voix de Ganondorf ça m'a hypé ça montre qu'il sera présent dans l'aventure, ils auraient pas engagés un doubleur pour 2 répliques
D'ailleurs le doubleur de Ganondorf, ce n'est le doubleur du roi d'hyrule aussi ?
Non je vois pas pourquoi tout le monde confond, c'est le doubleur de Kratos là, je pense qu'ils ont fait un très bon choix ils auraient difficilement pu trouver mieux
j'ai pas le temps
Chaud les kids ces pigeons
Genre qu'ils fassent un remaster de la trilogie à 60€ histoire qu'on attende et qu'on se hype pour Metroid Prime 4
Le 09 février 2023 à 10:17:23 :
Le 09 février 2023 à 10:13:32 :
Forcément on le voit pas parler donc on a du mal à les associer
[09:27:40] <-sirena->
Heu... y a vraiment des gens qui pensaient qu'il y aurait un nouveau Mario Kart sur l'era Switch ?
Mettez vous juste à la place de Nintendo 5 min, y a aucun intérêt... Mario Kart 8 Deluxe se vend très bien, il est vu comme un nouveau MK pour le joueur moyen qui ne connaissait pas la Wii U.
Et renouveler une franchise comme MK est compliqué vu le principe du jeu, donc ils ne vont pas utiliser leurs éventuelles idées avant la prochaine génération.Et puis un MK c'est pas comme un nouveau Zelda, ça fera doublon et ça va semer l'incompréhension chez les joueurs.
Non mais vue la bouse que c'est ils devraient ce bouger et annoncer qu'ils son entrain de taff sur un prochain Mario kart
[11:21:51] <chipsaufesse>
[09:27:40] <-sirena->
Heu... y a vraiment des gens qui pensaient qu'il y aurait un nouveau Mario Kart sur l'era Switch ?
Mettez vous juste à la place de Nintendo 5 min, y a aucun intérêt... Mario Kart 8 Deluxe se vend très bien, il est vu comme un nouveau MK pour le joueur moyen qui ne connaissait pas la Wii U.
Et renouveler une franchise comme MK est compliqué vu le principe du jeu, donc ils ne vont pas utiliser leurs éventuelles idées avant la prochaine génération.Et puis un MK c'est pas comme un nouveau Zelda, ça fera doublon et ça va semer l'incompréhension chez les joueurs.
Non mais vue la bouse que c'est ils devraient ce bouger et annoncer qu'ils son entrain de taff sur un prochain Mario kart
Il est très bien MK8
Je vois que beaucoup sont pas content car aucun nouveau MK.
Moi ça me va, car l’extension est plus intéressante qu’un nouveau jeu pour ma part.
Combiné au jeu original c’est un gros contenu
Le 09 février 2023 à 11:52:17 :
Je vois que beaucoup sont pas content car aucun nouveau MK.Moi ça me va, car l’extension est plus intéressante qu’un nouveau jeu pour ma part.
Combiné au jeu original c’est un gros contenu
Ceci c'est juste tellement énorme de pouvoir enchaîner tous les meilleurs circuits Mario kart en un seul jeu, et ils ajoutent même quelques personnages, même si ils font un nouveau Mario kart il sera jamais aussi complet que celui là
[12:29:53] <NuggetsFrites>
Je vois que beaucoup sont pas content car aucun nouveau MK.Moi ça me va, car l’extension est plus intéressante qu’un nouveau jeu pour ma part.
Combiné au jeu original c’est un gros contenuCeci c'est juste tellement énorme de pouvoir enchaîner tous les meilleurs circuits Mario kart en un seul jeu, et ils ajoutent même quelques personnages, même si ils font un nouveau Mario kart il sera jamais aussi complet que celui là
Et il risque d'y avoir le même problème avec le prochain Smash, si il y en a un
Le 09 février 2023 à 12:29:53 :
Combiné au jeu original c’est un gros contenuCeci c'est juste tellement énorme de pouvoir enchaîner tous les meilleurs circuits Mario kart en un seul jeu, et ils ajoutent même quelques personnages, même si ils font un nouveau Mario kart il sera jamais aussi complet que celui là
J'aurai préféré un nouveau MK à la sauce MKwii, avec plus de liberté (megashortcut), de technicité et nervosité (notamment avec la manière dont les item touchait les joueurs, recevoir un fake item box était très pénalisant par rapport a recevoir une carapace verte dans le MK8d).
Le double item a tué le jeu. Sur MKwii, tu ne pouvais pas smuggle un item et de passer 12ème a 1er, il fallait un minimum de skill.
Le 09 février 2023 à 15:03:48 :
[12:29:53] <NuggetsFrites>
Et il risque d'y avoir le même problème avec le prochain Smash, si il y en a un
Smash il y en aura jamais un nouveau ils vont juste continuer d'ajouter des persos à la fin t'aura 1200 personnages
Le 09 février 2023 à 15:09:53 :
Le 09 février 2023 à 12:29:53 :
J'aurai préféré un nouveau MK à la sauce MKwii, avec plus de liberté (megashortcut), de technicité et nervosité (notamment avec la manière dont les item touchait les joueurs, recevoir un fake item box était très pénalisant par rapport a recevoir une carapace verte dans le MK8d).
Le double item a tué le jeu. Sur MKwii, tu ne pouvais pas smuggle un item et de passer 12ème a 1er, il fallait un minimum de skill.
Ça je suis d'accord ça manque d'objets et y'a que des raccourcis champignons que tu peux pas prendre en étant premier....
En gros seuls les derniers s'amusent pendant que les premiers prennent tout dans la gueule....
Ils ont enlevé cette item pour caresser les joueurs dans le sens du poil. Il n'y avait rien de plus amusant de voir des joueurs avec un nuage freiner pour le passer aux joueurs derrière lui.
En ce qui concerne le direct, il y a quelques jeux intéressant (notamment les annonces de squareenix, le jeu de détective a l'air cool). Mais c'est quand même assez affolant de voir que cette console arrive en fin de vie avec une ludothèque aussi maigre. Les jeux indés sauvent la switch.
Il faut sortir de la boucle remake/remaster
Le 09 février 2023 à 15:14:38 :
Le nuage était un item excellent par exemple, cela permettait au joueur de ne pas trop voir les item box comme étant une sorte de sortie automatique du milieu de peloton vers le podium. Il conférait un bonus qui permettait de prendre les raccourcies et rattraper des joueurs pour le leur filer.
Ils ont enlevé cette item pour caresser les joueurs dans le sens du poil. Il n'y avait rien de plus amusant de voir des joueurs avec un nuage freiner pour le passer aux joueurs derrière lui.
Je comprend pas pourquoi ils enlèvent des objets, le plus il y en a, le mieux c'est...
Le champi géant, la fausse boite à objets, le bloc pow.... On les rêvera peut être jamais....
Données du topic
- Auteur
- NuggetsFrites
- Date de création
- 8 février 2023 à 13:39:38
- Nb. messages archivés
- 1342
- Nb. messages JVC
- 1331