[OFFICIEL] Nintendo Direct 08/02/2023
Le 08 février 2023 à 23:40:13 :
Dlc , remaster , online , remake , dlc , remake , remaster
Y'a vraiment plus aucune idée ni prise de risque , le jv est mort
[00:51:29] <NuggetsFrites>
Le 09 février 2023 à 00:48:06 :
[00:25:24] <NuggetsFrites>
Le 09 février 2023 à 00:24:04 :
Imagine tu te lève le matin tu mange ton croissant en écoutant les oiseaux chanté et toi quesque tu fait?tu joue à la version emulé de la game boy color grâce a ton abonnement qui coûte la peaux des fesse alors qu'il suffit juste de télécharger des emulateur sur ton pc et ta tous gratuit.
Y'en a qui payent le truc sur Switch mais qui y jouent quand même sur leur pc j'en suis sûr
Perso je peux jouer Ă tous ces jeux sur ma 3DS pourquoi j'irai payer sur switch
J'ai des potes ils font mieux ils t'emule la Switch carrément sur le pc et joue au jeux 1 mois après la sortie
Le 09 février 2023 à 00:56:50 chipsaufesse a écrit :
Imagine tu te lève le matin tu mange ton croissant en écoutant les oiseaux chanté et toi quesque tu fait?tu joue à la version emulé de la game boy color grâce a ton abonnement qui coûte la peaux des fesse alors qu'il suffit juste de télécharger des emulateur sur ton pc et ta tous gratuit.
Y'en a qui payent le truc sur Switch mais qui y jouent quand même sur leur pc j'en suis sûr
J'ai des potes ils font mieux ils t'emule la Switch carrément sur le pc et joue au jeux 1 mois après la sortie
ils jouent aux jeux 7 Ă 10 jours avant leur sortie*
et en 4k 60fps moddé
Le 09 février 2023 à 00:56:50 :
Hacker les jeux récents je trouve ça malhonnête perso, faut financer les nouvelles sorties si tu veux qu'ils continuent à produire.....
Le 09 février 2023 à 00:59:10 :
Et oui le pire étant l'afflux massif de remake remastered hd edition c'est abusé abusif tout ce que vous voulez, y'en a marre bordel, et quand ces connards sortent un jeu bah c'est une suite putain... suite qui ressemble à un dlc la roteca est impardonnable...
Le pire c'est Myamoto le PDG qui fait pas l'effort de dire bonjour avant Iwata était très présent dans les direct......
[00:56:09] <NuggetsFrites>
Le 09 février 2023 à 00:54:31 :
Depuis Mario odissey on a plus de jeux potable Mario d'ailleurs odissey grosse chiasse aussiT'as pas aimé la super Mario 3d all star sans galaxy 2 ?????
Non la version 3d all star reste une version de cuck a mes yeux
La version 3d World sur ds mar contre reste équilibré je trouve est ils aurait dû s'arrêter la.
La version all star c'est juste pour jouer à Mario en tenue de chat j'appelle ça l'effet dragon ball car a chaque opus ils te sortes une tenu à chier pour remplacer le tanuki qui reste indétrônable comme transformation.
Le 09 février 2023 à 00:59:55 NuggetsFrites a écrit :
> Le 09 février 2023 à 00:24:04 :
> Imagine tu te lève le matin tu mange ton croissant en écoutant les oiseaux chanté et toi quesque tu fait?
>
> tu joue à la version emulé de la game boy color grâce a ton abonnement qui coûte la peaux des fesse alors qu'il suffit juste de télécharger des emulateur sur ton pc et ta tous gratuit.
Hacker les jeux récents je trouve ça malhonnête perso, faut financer les nouvelles sorties si tu veux qu'ils continuent à produire.....
aucune vergogne envers les pratiques commerciales immondes des Ă©diteurs (micro transactions, lootbox, jeu as service, date de sortie fixe quitte Ă fournir un jeu injouable)
nintendo s'en sort, mais leur problème c'est leur console qui pue la merde et qui devrait déjà être remplacée depuis 2 ans
c'est grave que pokemon tourne pas sur leur console mais tourne très bien sur pc
Le 09 février 2023 à 01:01:28 :
[00:56:09] <NuggetsFrites>
Le 09 février 2023 à 00:54:31 :
Depuis Mario odissey on a plus de jeux potable Mario d'ailleurs odissey grosse chiasse aussiT'as pas aimé la super Mario 3d all star sans galaxy 2 ?????
Non la version 3d all star reste une version de cuck a mes yeux
La version 3d World sur ds mar contre reste équilibré je trouve est ils aurait dû s'arrêter la.La version all star c'est juste pour jouer à Mario en tenue de chat j'appelle ça l'effet dragon ball car a chaque opus ils te sortes une tenu à chier pour remplacer le tanuki qui reste indétrônable comme transformation.
Non mais je parle de la compilation Mario 64, sunshine, galaxy pas Mario 3d World ou 3d land
Le 09 février 2023 à 01:03:09 ghostfag321 a écrit :
bon ben c'est le moment go spam "where is metroid prime 4" sous ce tweet https://twitter.com/NintendoUK/status/1623457316505849857?s=20
dans 2-3 ans minimum + surement sur la switch 2
Le 09 février 2023 à 01:02:09 :
> [00:25:24] <NuggetsFrites>
> > Le 09 février 2023 à 00:24:04 :
> > Imagine tu te lève le matin tu mange ton croissant en écoutant les oiseaux chanté et toi quesque tu fait?
> >
> > tu joue à la version emulé de la game boy color grâce a ton abonnement qui coûte la peaux des fesse alors qu'il suffit juste de télécharger des emulateur sur ton pc et ta tous gratuit.
>
> Y'en a qui payent le truc sur Switch mais qui y jouent quand même sur leur pc j'en suis sûr
aucune vergogne envers les pratiques commerciales immondes des Ă©diteurs (micro transactions, lootbox, jeu as service, date de sortie fixe quitte Ă fournir un jeu injouable)
nintendo s'en sort, mais leur problème c'est leur console qui pue la merde et qui devrait déjà être remplacée depuis 2 ans
c'est grave que pokemon tourne pas sur leur console mais tourne très bien sur pc
On est d'accord 0 respect pour les jeux EA, Ubisoft mais Nintendo c'est sacré quoi c'est le petit artisan du jeu vidéo, je suis sûr qu'ils font masse DLC car ils s'en sortent pas sinon.....
Le 09 février 2023 à 01:05:05 NuggetsFrites a écrit :
> Le 09 février 2023 à 00:48:06 :
>
> > [00:25:24] <NuggetsFrites>
>
> > > Le 09 février 2023 à 00:24:04 :
>
> > > Imagine tu te lève le matin tu mange ton croissant en écoutant les oiseaux chanté et toi quesque tu fait?
>
> > >
>
> > > tu joue à la version emulé de la game boy color grâce a ton abonnement qui coûte la peaux des fesse alors qu'il suffit juste de télécharger des emulateur sur ton pc et ta tous gratuit.
>
> >
>
> > Y'en a qui payent le truc sur Switch mais qui y jouent quand même sur leur pc j'en suis sûr
>
> Ayaaao j'ai déjà vue des mec faire ça ouais
On est d'accord 0 respect pour les jeux EA, Ubisoft mais Nintendo c'est sacré quoi c'est le petit artisan du jeu vidéo, je suis sûr qu'ils font masse DLC car ils s'en sortent pas sinon.....
et ils font fermer tous les fan game comme la gestapo surement parce qu'ils s'en sortent pas aussi
Nul nul et nul
Ça serait bien d’avoir des vrais jeux et pas des dlc ou des remake
Voir des Ă©mulateurs gameboy ahi
Le 09 février 2023 à 01:07:42 :
Le 09 février 2023 à 01:05:05 NuggetsFrites a écrit :
> [00:51:29] <NuggetsFrites>
> > Le 09 février 2023 à 00:48:06 :
> >
> > > [00:25:24] <NuggetsFrites>
> >
> > > > Le 09 février 2023 à 00:24:04 :
> >
> > > > Imagine tu te lève le matin tu mange ton croissant en écoutant les oiseaux chanté et toi quesque tu fait?
> >
> > > >
> >
> > > > tu joue à la version emulé de la game boy color grâce a ton abonnement qui coûte la peaux des fesse alors qu'il suffit juste de télécharger des emulateur sur ton pc et ta tous gratuit.
> >
> > >
> >
> > > Y'en a qui payent le truc sur Switch mais qui y jouent quand même sur leur pc j'en suis sûr
> >
> > Ayaaao j'ai déjà vue des mec faire ça ouais
>
> Perso je peux jouer Ă tous ces jeux sur ma 3DS pourquoi j'irai payer sur switch
et ils font fermer tous les fan game comme la gestapo surement parce qu'ils s'en sortent pas aussi
Ils survivent que grâce à leurs licences cultes c'est pour ça qu'ils veulent garder un contrôle total dessus.....
Données du topic
- Auteur
- NuggetsFrites
- Date de création
- 8 février 2023 à 13:39:38
- Nb. messages archivés
- 1342
- Nb. messages JVC
- 1331