L'Homme N'est JAMAIS allé sur la LUNE ! SINON PROUVEZ LE MOI !!!!
Le 07 février 2023 à 16:55:50 :
Si les missions etaient bien un fake en periode de guerre froide contre les Russes, alors pourquoi ces memes Russes ne disent rien ? Pourquoi ça fait 60 ans qu'ils se la ferment ?
devine
la technique habituel du bon et méchant flic
technique qui marche aussi dans les 2 sens
l'amerique qui sabote l’Europe fait très bien équipe avec les russes
vous vous rappelez pas l'histoire des biélorusses qui avaient amener des syrien a la frontière polonaise
un peu comme le GI qui disait aux population afghane d'aller en Allemagne pendant la guerre d'afgha
Le 07 février 2023 à 17:29:38 :
Bah oui dépensons des millions dans une mission juste pour montrer à quelques complotistes que apolo est vrai
On a dépenser plus 2000 milliards de dollars en injection monetaire dans les marchés financiers. Sans parler des multiples aides d'états...
POUR LE RHUME 19
Par ailleurs la Chine pour introniser son emergeance entant que puissance économique numéro 1 peut tout à fait le faire. Mais visiblement NON !
ETONNANT
C'est encore un autre random de youtube qui vient faire sa pub sur le forum ?
Passe directement au stade ou tu nous insulte ou vend de la merde après qu'on t'ait aidé, ça aidera les newfags à avoir de l'expérience ?
Liaison terre lune AUCUN SOUCIS POUR UNE REDIFF EN LIVE ET UN APPEL LIVE AU PRESIDENT
2023 : pas de reseau sous un tunnel
Le 07 février 2023 à 17:29:38 :
Bah oui dépensons des millions dans une mission juste pour montrer à quelques complotistes que apolo est vrai
On a dépenser plus 2000 milliards de dollars en injection monetaire dans les marchés financiers. Sans parler des multiples aides d'états...
POUR LE RHUME 19
Par ailleurs la Chine pour introniser son emergeance entant que puissance économique numéro 1 peut tout à fait le faire. Mais visiblement NON !
ETONNANT
Le 07 février 2023 à 19:09:40 :
Liaison terre lune AUCUN SOUCIS POUR UNE REDIFF EN LIVE ET UN APPEL LIVE AU PRESIDENT2023 : pas de reseau sous un tunnel
AYAAAAAAO
En 54ans pourquoi ne pas le refaire, pour fermer la bouche aux complotins comme nous autres
Alors déjà, c'est en projet. Ensuite, ça coûte des sommes absolument colossales.
Le 07 février 2023 à 19:27:22 :
En 54ans pourquoi ne pas le refaire, pour fermer la bouche aux complotins comme nous autres
Alors déjà, c'est en projet. Ensuite, ça coûte des sommes absolument colossales.
Ils ont arrêté les missions Apollo en partie à cause de la lassitude du public
Le 07 février 2023 à 20:03:02 :
Je poste le Saint Pavé ?
Vas y on sait que t’en meurt d’envie le nolife
Le 07 février 2023 à 20:04:08 :
Le 07 février 2023 à 20:03:02 :
Je poste le Saint Pavé ?Vas y on sait que t’en meurt d’envie le nolife
T'abuses j'était pas là depuis un moment
Données du topic
- Auteur
- KheyPuuure
- Date de création