Topic de LeGoatJames :

Lebron James est le GOAT

Le 08 février 2023 à 14:48:08 :

Le 08 février 2023 à 14:46:56 :
Peut être le GOAT

Mais KD reste le plus talentueux scoreur all time dans le sens où il bat en 1V1 LBJ, Kobe, MJ et qui tu veux :)

Certes :(

Après c'est un sport collectif :(

Et pour moi en 1V1 Giannis bat KD :( du fait de sa taille KD n'arrivera pas à défendre sur lui

C'est quoi le nom complet de "KD"? (Je suis inculte en basket)

Le 08 février 2023 à 14:47:47 :

Le 08 février 2023 à 14:41:49 :

Le 08 février 2023 à 14:38:34 :
"Je ne pense rien en fait. Je constate et j'énonce des FAITS. N'en déplaise :)"

J'énonce le fait que sur 6 finales NBA,Jordan en a gagné....100%,en restant dans le même club toute sa carrière,en portant ses couilles quoi,pas comme LeBron.

Soit, abordons el famoso arguments de "6/6"

Ca veut dire qu'il n'a participé qu'a 6 finales en 13 saisons (je vais même pas faire l'affront de compter ses saisons aux Wizards), soit moins de 50%.

Avant l'arrivée de Pippen c'est 3 défaites au 1e tour (dont 2 sweeps), moins de 50% de victoires sur la saison régulière.

:)

De plus, toutes les équipes qu'il a battu en finale étaient surcotées :

1991 - Los Angeles Lakers - Une bonne équipe, mais Magic Johnson était sur la fin, et James Worthy n'était plus que l'ombre de lui même. De plus, il n'y avait plus Michael Cooper comme dans les années 1980, qui était largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs défensifs de tous les temps. Cette équipe des Lakers était bien loin des Lakers qui dominaient les années 80.

1992 - Portland Trail Blazers - En dehors de Clyde Drexler, les franchise playeres étaient Jerome Kersey et Clifford Robinson...

1993 - Phoenix Suns - L'une des meilleures équipes que MJ a joué. Charles Barkley, alors MVP, était l'un des meilleurs attaquants de la ligue. Par contre en dehors de Barkley, cette équipe manquait cruellement de défense intérieure, problème persistant tout au long de la course au titre de Jordan qui était également une grande raison pour laquelle les Bulls ont remporté les finales NBA de 1991 et 1992.

1996 - Seattle Supersonics - Le célèbre duel entre Gary Payton et Michael Jordan, malheureusement, était incroyablement unilatéral. Les Seattle Supersonics n'avaient vraiment que deux bons joueurs, Gary Payton et Shawn Kemp. Kemp était un attaquant efficace, mais son éthique de travail laissait beaucoup à désirer, et l'équipe n'avait pas la profondeur que les Bulls avaient, avec Pippen et Dennis Rodman travaillant comme des défenseurs incroyables tandis que Michael Jordan tirait constamment coup après coup, ne faisant que 46 % de ses tirs, ce qui est faible pour le "plus grand joueur de tous les temps".

1997-1998 - Utah Jazz - Probablement la meilleure équipe affrontée par Jordan en finale, cette équipe de jazz était certes remplie de talents de haut niveau, dont John Stockton et Karl Malone. Pourtant, cette équipe pâlit par rapport à l'Utah Jazz des années 1980, qui avait la présence défensive de Mark Eaton pour arrêter les équipes offensives au poste bas.

Comme je viens de le démontrer, les équipes affrontées par Jordan lors des finales des années 1990 avaient soit des problèmes défensifs au poste bas, soit n'étaient pas aussi bonnes qu'elles l'étaient dans les années 80, ou manquaient d'une profondeur de banc.

Lebron a eu fes finales plus dure mais des cakewalk , jordan a eu des playoff plus dur et des finales plus facile nonobstant jordan à affronter plus d'équipe à 60% de win que lebron , donc non pas surcoté

Le 08 février 2023 à 14:51:02 :

Le 08 février 2023 à 14:41:49 :

Le 08 février 2023 à 14:38:34 :
"Je ne pense rien en fait. Je constate et j'énonce des FAITS. N'en déplaise :)"

J'énonce le fait que sur 6 finales NBA,Jordan en a gagné....100%,en restant dans le même club toute sa carrière,en portant ses couilles quoi,pas comme LeBron.

Soit, abordons el famoso arguments de "6/6"

Ca veut dire qu'il n'a participé qu'a 6 finales en 13 saisons (je vais même pas faire l'affront de compter ses saisons aux Wizards), soit moins de 50%.

Avant l'arrivée de Pippen c'est 3 défaites au 1e tour (dont 2 sweeps), moins de 50% de victoires sur la saison régulière.

:)

Lebron James a totalement transformé la NBA quand il a bougé a Miami en créant l'ère des SuperTeams. Tous les franchises players ont compris qu'ils ne feront rien tant qu'ils ne seront pas dans une superteam, ce qui a totalement déséquilibré le niveau des équipes, en ne laissant la possibilité d'être compétitif que si tu as 3 all stars au minimum dans ton équipe.
Par conséquent : Lebron James avait 0 concurrence a l'est, chaque année il avait une autoroute toute tracée pour aller en finale ( C'est d'ailleurs pour ça que l'argument des finales consécutives est bullshit ) Les seules équipes compétitives que Lebron a joué, sont celles qu'il a affronté en finale ( Et il a plus perdu qu'il n'a gagné )

2012 : Oklahoma sont trop jeunes et inexpérimentés
2013 : Ray Allen ( & Ginobili )
2016 : Enorme scandale avec la NBA qui forcait pour étaler la série pour un match 7 ( Dramon Green suspendu match 5, pour une faute commise match 7 contre OKC suspension réclamée par Lebron lui-même a la fin du match 4 en conférence de presse. Curry prend un arbitrage très douteux match 6 qui lui vaut une expulsion )
2020 : Titre covid, saison hachée a Disneyland. Jamais la saison n'aurait du reprendre.

Donc les Sixers et les Celtics des années 80s, les Rockets des 90s, le Lakers des 10s ne sont pas des "superteams" ? Ah non pardon ce terme n'a été inventé que en 2010 et n'est bien évidemment pas rétro actif :)

Le 08 février 2023 à 14:53:26 :

Le 08 février 2023 à 14:48:08 :

Le 08 février 2023 à 14:46:56 :
Peut être le GOAT

Mais KD reste le plus talentueux scoreur all time dans le sens où il bat en 1V1 LBJ, Kobe, MJ et qui tu veux :)

Certes :(

Après c'est un sport collectif :(

Et pour moi en 1V1 Giannis bat KD :( du fait de sa taille KD n'arrivera pas à défendre sur lui

C'est quoi le nom complet de "KD"? (Je suis inculte en basket)

Kevin Dupont

Lebron qui perd contre porto rico et carlos arroyo au j.o
On en habla ?

En étant objectif (et je préfère Jordan), Lebron James est le meilleur joueur de tous les temps, carburer à 30 points par match à presque 40 ans, c'est du jamais vu.

Lebron James = meilleur joueur de tous les temps
Jordan = plus grand joueur de tous les temps

Le 08 février 2023 à 14:55:13 :

Le 08 février 2023 à 14:53:26 :

Le 08 février 2023 à 14:48:08 :

Le 08 février 2023 à 14:46:56 :
Peut être le GOAT

Mais KD reste le plus talentueux scoreur all time dans le sens où il bat en 1V1 LBJ, Kobe, MJ et qui tu veux :)

Certes :(

Après c'est un sport collectif :(

Et pour moi en 1V1 Giannis bat KD :( du fait de sa taille KD n'arrivera pas à défendre sur lui

C'est quoi le nom complet de "KD"? (Je suis inculte en basket)

Kevin Dupont

Kylian Desjean

Papy dirk et papy dunan qui lavent lebron ahi
Il a battu le record de karim (que j'ai connu dans le film de Buce Lee , un combat final mémorable)

Le 08 février 2023 à 14:56:19 :
Papy dirk et papy dunan qui lavent lebron ahi

Ronaldinho qui lavent les trois.

Le 08 février 2023 à 14:55:13 :

Le 08 février 2023 à 14:53:26 :

Le 08 février 2023 à 14:48:08 :

Le 08 février 2023 à 14:46:56 :
Peut être le GOAT

Mais KD reste le plus talentueux scoreur all time dans le sens où il bat en 1V1 LBJ, Kobe, MJ et qui tu veux :)

Certes :(

Après c'est un sport collectif :(

Et pour moi en 1V1 Giannis bat KD :( du fait de sa taille KD n'arrivera pas à défendre sur lui

C'est quoi le nom complet de "KD"? (Je suis inculte en basket)

Kevin Dupont

Sé maran de trolé

Le concept de GOAT unique est absurde
Les gens qui débattent là dessus sont des low iq
Pire encore ceux qui comptent les trophées, la longévité etc...

Il y a des GOATs et ils sont 2 au basketball pour le moment

L'ere de prime jordan personne n'a mangé

L'ère de prime lebron tout le monde s'est gavé curry finira avec une bague de plus que lui

Le 08 février 2023 à 14:57:08 :
Le concept de GOAT unique est absurde
Les gens qui débattent là dessus sont des low iq
Pire encore ceux qui comptent les trophées, la longévité etc...

Il y a des GOATs et ils sont 2 au basketball pour le moment

Jordan 40 trophés en 11 ans lebron 22 en 20 ans

Le 08 février 2023 à 14:55:52 :
Football > Basket

C'est une évidence, enfin si par football tu entends football américain

Le 08 février 2023 à 14:57:47 :

Le 08 février 2023 à 14:57:08 :
Le concept de GOAT unique est absurde
Les gens qui débattent là dessus sont des low iq
Pire encore ceux qui comptent les trophées, la longévité etc...

Il y a des GOATs et ils sont 2 au basketball pour le moment

Jordan 40 trophés en 11 ans lebron 22 en 20 ans

low iq

Le 08 février 2023 à 14:56:18 :
En étant objectif (et je préfère Jordan), Lebron James est le meilleur joueur de tous les temps, carburer à 30 points par match à presque 40 ans, c'est du jamais vu.

Lebron James = meilleur joueur de tous les temps

Les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668178213-nouveau-projet-30.jpg

L'autre qui résume les Suns a Barkley ou les Blazers a Drexler :rire:

T'as toujours pas compris qu'un collectif c'est mieux qu'un assemblage de noms. Demande aux Lakers de 2012 :)

Et regarde les Kings d'aujourd'hui. Aucune superstar et pourtant ils sont 3eme de conférence pendant que James est au sous-sol de la NBA :)

Le 08 février 2023 à 14:58:04 :

Le 08 février 2023 à 14:55:52 :
Football > Basket

C'est une évidence, enfin si par football tu entends football américain

Non. Hors de là l'ecervelé américain, le football, le seul c'est avec un ballon rond.

Données du topic

Auteur
LeGoatJames
Date de création
8 février 2023 à 12:03:55
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 231