Lebron James est le GOAT
6/6
4/9
A+
Le 6 octobre 1993, Michael Jordan choque le monde en annonçant sa retraite après avoir remporté 3 titres avec les Bulls de Chicago. La raison à l'époque de cette retraite anticipée n'est pas connue. Ce n'est qu'avec The Last Dance, que Jordan racontera que la mort de son père en était la raison principale.17 mars 2022
les anti jordanix ces ignares c'est triste
Le 08 février 2023 à 13:30:01 :
Le 08 février 2023 à 13:28:49 :
Le 08 février 2023 à 12:55:46 :
Jordan rigoleJordan 6 titres de MVP des finales
11 finales 11 victoires
lebron a eu plusieurs défaites en finale
5 mvp pour jordan avec une retraite de 2 ans, il aurait eu le record sans sa retraite en dépassant kareem abdul jabbar
Les saltimbanques qui théorisent sur du vent et des choses qui ne se sont jamais produites pour tenter de se rassurer, ça me fumera toujours
LeBron c'est 20 ans au plus haut niveau sans prendre la moindre retraite. C'est pas Jordan qui aurait fait ça. Il était trop occupé dans son addiction aux jeux d'argent
ok l'ignorant jordan prend retraite après l'assassinat de son père
je théorise mais toi c'est pire t'es un ignorant
En plus d'être un saltimbanque couplé d'un golem d'argile, tu sais pas lire. Bravo l'artiste
Le 08 février 2023 à 13:33:10 :
Le 08 février 2023 à 13:30:01 :
11 finales 11 victoires
5 mvp pour jordan avec une retraite de 2 ans, il aurait eu le record sans sa retraite en dépassant kareem abdul jabbar
Les saltimbanques qui théorisent sur du vent et des choses qui ne se sont jamais produites pour tenter de se rassurer, ça me fumera toujours
LeBron c'est 20 ans au plus haut niveau sans prendre la moindre retraite. C'est pas Jordan qui aurait fait ça. Il était trop occupé dans son addiction aux jeux d'argent
ok l'ignorant jordan prend retraite après l'assassinat de son père
je théorise mais toi c'est pire t'es un ignorant
En plus d'être un saltimbanque couplé d'un golem d'argile, tu sais pas lire. Bravo l'artiste
ok le mytho
le mec parle de golem alors qu'il utilise des stickers dicaprio comme un jolie triple dosé
Le 08 février 2023 à 13:25:06 :
Le 08 février 2023 à 12:42:28 :
Le 08 février 2023 à 12:25:25 :
- Seul joueur de l'histoire de la NBA à dominer les principales catégories statistiques (point, rebond, passe décisive, interception et contre) des 2 équipes en Finals NBA avec 29,7 points, 11,3 rebonds, 8,9 passes décisives, 2,6 interceptions et 2,3 contres lors des finals 2016.
Sans parler du fait que cette que cette performance à été réalisée contre la meilleure équipe All-time en SR, en remontant un lead de 3-1 (ce qui n'avait jamais été réalisé auparavant)
Toujours à tordre la réalité les pro-Lebron pour avancer vos arguments.
Une équipe amputée de ses deux meilleurs défenseurs sur la fin de la série (Green et Bogut), et dont le meilleur joueur jouait sur une jambe, sans compter l'arbitrage très douteux pour permettre un beau scénario hollywoodien
C'est comme si en course à fond tu réussissais à remonter un déficit de 1000 mètres parce que le mec devant toi s'était fait une entorse au milieu de la course, on peut pas mettre ton mérite en valeur et parler de remontada extraordinaire
Chouine moins fort stp
Le 08 février 2023 à 13:27:22 :
Le problème de la longévité de Lebron, c'est que d'un point de vuue palmares, il a mis plus de temps à avoir un oalmares moins fournit que jordanAprès c'est clairement un joueur plus complet, mais ils ne dégagent pas la même chose
jordan, si tu lui donnes une équipe compétituve, sur une série t'es sur de perdre
Lebron, tu le mets avec 4 plots il t'emmene ca en final quoiqu'il arrive
C'est pas la meme domination
Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose
11 finales 11 victoires
Le 08 février 2023 à 13:29:00 :
Le 08 février 2023 à 13:23:26 :
Le 08 février 2023 à 13:10:52 :
Le 08 février 2023 à 13:00:07 :
11 finales 11 victoires
Ah enfin, un Jordanix Je me demandais ou vous étiez passés
Pas trop dûr de prendre la réalité en pleine face et de se rendre compte que son idole si longuement idolatrée est au final totalement surcotée ?
pratiquement tous les basketteurs pro mettent jordan 1er
C'est totalement faux mais bon
c'est pas une question d'ĂŞtre jordanix,
Malheureusement c'est totalement la question
el famoso c'est faux que la majorité des basketteurs mettent jordan 1er ahi
t'es probablement un pyj
Iverson, Payton, Nowitski, Isaiah... mĂŞme Pippen
Le 08 février 2023 à 13:40:36 :
puis osef de l'argument de la longévité ça a été débunk depuis longtemps sur ce topic
El famoso debunk qui n'a jamais eu lieu
Mais pour pondérer le tout, les 2 sont les GOATS de leur sport.
Le 08 février 2023 à 13:41:13 :
T'es le goat ? Oui j'ai perdu plus de finales que j'en ai gagné et j'en ai gagné au total moins que le vrai GOAT.
T'es le goat ? Oui j'ai jamais rien gagné sans Pippen et je me faisait sweep au premier tour avant qu'il arrive
Le 08 février 2023 à 13:41:46 :
Le 08 février 2023 à 13:40:36 :
puis osef de l'argument de la longévité ça a été débunk depuis longtemps sur ce topicEl famoso debunk qui n'a jamais eu lieu
Si si y'a x domaines ou tu trouves le gratin ou les plus grands génies
et pourtant dans ces gens là y'en a beaucoup qui ont une plus grande carrière et longévité c'est pas pour autant qu'on les considère comme les plus forts
dans le foot y'a un footballeur asiat qui a continuait de jouer jusqu'à plus de 50 ans, on le considère pas comme le plus fort pour autant
la longévité ne prouve en aucun cas qu'un humain est plus fort qu'un autre, c'est qu'un argument parmi tant d'autres
Le 08 février 2023 à 13:42:25 :
Jordan a pris sa retraite Ă 2 reprise et a eu un cursus universitaire bien plus long avant de rentrer en NBA.
Mais pour pondérer le tout, les 2 sont les GOATS de leur sport.
Par définition il ne peut y avoir qu'un seul goat et c'est bel et bien LeBron Raymone James
Le 08 février 2023 à 13:42:52 :
Le 08 février 2023 à 13:41:13 :
T'es le goat ? Oui j'ai perdu plus de finales que j'en ai gagné et j'en ai gagné au total moins que le vrai GOAT.T'es le goat ? Oui j'ai jamais rien gagné sans Pippen et je me faisait sweep au premier tour avant qu'il arrive
A 2 doigts de découvrir que le basket est un sport collectif
A 2 doigts de découvrir que LeBron James a jamais gagné un titre tout seul
A 2 doigts de découvrir Wade et Bosh
Jordan est le GOAT.
LeBron tape un record all-time dans une défaite,tout un symbole
Ridicule n'empêche d'arrêter le match pour ça en plein milieu, en plus avec son équipe qui est menée au score, ce pays qui pense qu'au cirque
Données du topic
- Auteur
- LeGoatJames
- Date de création
- 8 février 2023 à 12:03:55
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 224