Elle ACCOUCHE d'un BEBE METIS sauf que le "père" est BLANC
Supprimé[11:32:26] <alfonsd>
Le 03 février 2023 à 11:11:55 :
On réalise pas la violence de ce genre d acte . Imaginez vous apprenez que vous allait être papa , c est beau , vous annoncez la bonne nouvelle a vos parents , tous vos proches . Vous êtes heureux . Maintenant c est la grossesse, vous êtes toujours là , au côté de votre femme pour la soutenir dans les moments difficiles, vous dépensez votre argent pour accueillir votre fils ( fille ) dans les meilleurs conditions, vous vous renseignez auprès de vos parents sur la façon de procéder, vous vous organisez en conséquence. Votre vie est totalement chamboulé mais c est une bonne chose , vous allez être papa . Et la le grand jour arrive , direction l hospital , entre excitation peur joie , après un accouchement difficile , encore un soutient total a votre femme dans ce moment difficile qui doit être le plus beau jour de votre vie .vous réalisez que le bébé est pas le votre ...
je crois que je vrille si ça m'arrive..............
C est normal khey
Je vois pas où est le problème. Le mec n’a qu’à pas reconnaître le gosse.
Si la meuf veut l’obliger elle doit passer par un juge, qui va contraindre le « père » à faire le test (ce que je trouve aberrant mais au moins aura une utilité), et hop la science parlera.
Faut évidemment rien reconnaître avant.
On réalise pas la violence de ce genre d acte . Imaginez vous apprenez que vous allait être papa , c est beau , vous annoncez la bonne nouvelle a vos parents , tous vos proches . Vous êtes heureux . Maintenant c est la grossesse, vous êtes toujours là , au côté de votre femme pour la soutenir dans les moments difficiles, vous dépensez votre argent pour accueillir votre fils ( fille ) dans les meilleurs conditions, vous vous renseignez auprès de vos parents sur la façon de procéder, vous vous organisez en conséquence. Votre vie est totalement chamboulé mais c est une bonne chose , vous allez être papa . Et la le grand jour arrive , direction l hospital , entre excitation peur joie , après un accouchement difficile , encore un soutient total a votre femme dans ce moment difficile qui doit être le plus beau jour de votre vie .vous réalisez que le bébé est pas le votre ...
Ca a fait vriller des hommes très puissants.
Hughes, Comte de Champagne, un des fondateurs des templiers a tout abandonné pour fonder l'ordre monastique après avoir découvert que sa femme était infidèle et que son fils n'était pas le sien.
Le 03 février 2023 à 11:32:50 puceaulitaire- a écrit :
Le 03 février 2023 à 11:29:26 :
Le 03 février 2023 à 11:28:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/blarda22?mode=infos a écrit :Ayaa c'est la seule boucle qui me met la haine à chaque fois
Si cette situation m'arrive j'espère pouvoir me contrôler et ne pas faire 20 ans de prison
Pourquoi tu veux faire 20 ans de prison ? tu la laisses avec son ksos d'enfant et tu refais ta vie
Si le couple est marié y'a reconnaissance par défaut de l'enfant non ? Donc pension alimentaire à payer...
non pas quand c'est évident comme ça
j'ai déjà lu un truc sur une histoire similaire en France le mec a rien payé
C’est du fake ces trucs
« Tiens je vais appeler France 2 pour demander de venir annoncer devant la France entière que je suis une traînée »
Le 03 février 2023 à 11:18:00 5Jour5Punt a écrit :
Ce plaisir de savoir que le fruit de ta semence est nourri, logi, blanchi, et qu'un turbocuck dépense son énergie a l'élever pendant que TU seras le pèreCe plaisir de penser qu'il aura comme "paiement" pour ses bons et loyaux services un missionnaire éclaté au sol toutes les trois semaines, pendant que tu as sali, souillé, éclaté la meuf comme une chienne pendant qu'elle était fertile
[11:33:48] <Drummond[1]>
C’est du fake ces trucs« Tiens je vais appeler France 2 pour demander de venir annoncer devant la France entière que je suis une traînée »
Pas prêt khey
Je prends le gosse je repeins le mur de la maternité avec son crâne et ensuite je vais voir la mère je lui étripe son bide avec le bras de la sage-femme et je rigole frénétiquement avant de prendre la spatule qui a servi pour l’accouchement et de me l’insérer dans les yeux
Le 03 février 2023 à 11:34:26 Orokers2 a écrit :
Ahi pensez à toute celle qui le font mais qui accouchent pas de bébé métis, les milliers de pères cuck sans le savoir
ouais entre personnes de la meme ethnie ça se voit pas
Le 03 février 2023 à 11:33:58 GodotNRV a écrit :
Faudrait faire un sondage;Choix 1: Faire une Ligones
Choix2: all-in crypto + expat + tu payes 0 et tu laisse la meuf en PLS
Choix3: tu divorces mais tu te fais tondre et tu reste un cuck
Choix4: je reste avec, je suis un turbo cuck
Si t’apprends ça au bout de 10 ans, au lieu de S tu vas juste en bas acheter un paquet de clope puis tu disparais à tout jamais pour refaire ta vie ailleurs.
Ce serait une défaite justement de perdre la vie après avoir perdu sa fierté.
Données du topic
- Auteur
- Bape58
- Date de création
- 3 février 2023 à 11:04:45
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC