Elle ACCOUCHE d'un BEBE METIS sauf que le "père" est BLANC
SuppriméLe 03 février 2023 à 11:19:02 :
[11:16:56] <Ozimandyas>
Le 03 février 2023 à 11:11:55 :
On réalise pas la violence de ce genre d acte . Imaginez vous apprenez que vous allait être papa , c est beau , vous annoncez la bonne nouvelle a vos parents , tous vos proches . Vous êtes heureux . Maintenant c est la grossesse, vous êtes toujours là , au côté de votre femme pour la soutenir dans les moments difficiles, vous dépensez votre argent pour accueillir votre fils ( fille ) dans les meilleurs conditions, vous vous renseignez auprès de vos parents sur la façon de procéder, vous vous organisez en conséquence. Votre vie est totalement chamboulé mais c est une bonne chose , vous allez être papa . Et la le grand jour arrive , direction l hospital , entre excitation peur joie , après un accouchement difficile , encore un soutient total a votre femme dans ce moment difficile qui doit être le plus beau jour de votre vie .vous réalisez que le bébé est pas le votre ...
C'est un enfer.
9 mois de préparation / stress / argent dépensé / soutienÇa peu détruire un homme
Tu perd tous . Humilié auprès de tes proches , plus de femme , plus d enfant , plus rien . L ascenseur émotionnelle doit être terrible .
Et c'est pas fini , tu risques encore de devoir assumer financièrement dans ce pays de tarax
Ayaaa subvenir aux besoins du petit gwadada, obligé par le gouvernement fr
Je me tire une balle
Il y a de très rare cas où c'est possible si un gène "noir" traine depuis la génération d'avant
Nonobstant on sait tous ce qu'il s'est passé dans 99,99% des cas
Le 03 février 2023 à 11:18:32 :
Le 03 février 2023 à 11:17:27 :
Le manque de respect énorme, elle baise des inconnus sans capote et se fiche de savoir qu'elle risque de transmettre de graves mst à son mari ou de mettre au monde un bébé dont il n'est pas le père. J'espère qu'elle finira seule.
C'est elle qui a le droit de parler à la TV car elle a beaucoup souffert de cette situation
Le 03 février 2023 à 11:20:09 :
Le 03 février 2023 à 11:19:02 :
On réalise pas la violence de ce genre d acte . Imaginez vous apprenez que vous allait être papa , c est beau , vous annoncez la bonne nouvelle a vos parents , tous vos proches . Vous êtes heureux . Maintenant c est la grossesse, vous êtes toujours là , au côté de votre femme pour la soutenir dans les moments difficiles, vous dépensez votre argent pour accueillir votre fils ( fille ) dans les meilleurs conditions, vous vous renseignez auprès de vos parents sur la façon de procéder, vous vous organisez en conséquence. Votre vie est totalement chamboulé mais c est une bonne chose , vous allez être papa . Et la le grand jour arrive , direction l hospital , entre excitation peur joie , après un accouchement difficile , encore un soutient total a votre femme dans ce moment difficile qui doit être le plus beau jour de votre vie .vous réalisez que le bébé est pas le votre ...
C'est un enfer.
9 mois de préparation / stress / argent dépensé / soutienÇa peu détruire un homme
Tu perd tous . Humilié auprès de tes proches , plus de femme , plus d enfant , plus rien . L ascenseur émotionnelle doit être terrible .
Et c'est pas fini , tu risques encore de devoir assumer financièrement dans ce pays de taraxAyaaa subvenir aux besoins du petit gwadada, obligé par le gouvernement fr
Je me tire une balle
Il y a une meilleure solution.
On a pas le droit de t'empecher de passer du temps avec le gamin
Voilà voilà
elle est courageuse hein, les gens vont penser ça
Le nombre de daron qui élèvent le sperme d’un inconnu
Le 03 février 2023 à 11:20:09 :
Le 03 février 2023 à 11:19:02 :
C'est un enfer.
Et c'est pas fini , tu risques encore de devoir assumer financièrement dans ce pays de taraxAyaaa subvenir aux besoins du petit gwadada, obligé par le gouvernement fr
Je me tire une balle
En vrai all in crypto et tu te casse en Thaïlande ou autre et tu force pour trouver un taff la bas
Tu pourras jamais revenir en france mais au moins tu pazifie la go
[11:22:19] <croissantmayo>
Le pire c’est que ce genre d’histoire c’est ultra courant, sauf que le cuckeur est de la même ethnie que le cuck et celle qu’il a baisé donc ils n’y voient que du feu
Le nombre de daron qui élèvent le sperme d’un inconnu
Putain ça c est violent oui , parce que tu risques de te poser des questions mais quand le gamin est âgé donc ce seras pas 9 mois de sacrifice mais 10 ans
Et le pire c est que forcément tu t attache a l enfant , c est certain . La violence bordel
Une chanson vaut mieux que 100 mots : https://youtu.be/-dIh0oDEGqk
PS : le pédiatre, le seul a montrer du bon sens
[11:11:55] <riotinto100>
L'enfer. J'imagine tu dois dire la vérité à ta famille, tes collègues et tes amis.
From "A dans quelques jours, je reviendrai je serai papa" to "Je vis seul et sans enfant"
A la machine a café :
"Bah alors Bertrand, ton petit nouveau va bien ?"
Je crois je quitte le pays je vais m'aneantir sous mes drogues et l'alcool a Bangkok.
Données du topic
- Auteur
- Bape58
- Date de création
- 3 février 2023 à 11:04:45
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC