Topic de Bape58 :

Elle ACCOUCHE d'un BEBE METIS sauf que le "père" est BLANC

Supprimé

Le 03 février 2023 à 11:19:02 :

[11:16:56] <Ozimandyas>

Le 03 février 2023 à 11:11:55 :
On réalise pas la violence de ce genre d acte . Imaginez vous apprenez que vous allait être papa , c est beau , vous annoncez la bonne nouvelle a vos parents , tous vos proches . Vous êtes heureux . Maintenant c est la grossesse, vous êtes toujours là , au côté de votre femme pour la soutenir dans les moments difficiles, vous dépensez votre argent pour accueillir votre fils ( fille ) dans les meilleurs conditions, vous vous renseignez auprès de vos parents sur la façon de procéder, vous vous organisez en conséquence. Votre vie est totalement chamboulé mais c est une bonne chose , vous allez être papa . Et la le grand jour arrive , direction l hospital , entre excitation peur joie , après un accouchement difficile , encore un soutient total a votre femme dans ce moment difficile qui doit être le plus beau jour de votre vie .

vous réalisez que le bébé est pas le votre ...

C'est un enfer.
9 mois de préparation / stress / argent dépensé / soutien

Ça peu détruire un homme

Tu perd tous . Humilié auprès de tes proches , plus de femme , plus d enfant , plus rien . L ascenseur émotionnelle doit être terrible .
Et c'est pas fini , tu risques encore de devoir assumer financièrement dans ce pays de tarax

Ayaaa subvenir aux besoins du petit gwadada, obligé par le gouvernement fr :rire:

Je me tire une balle

Il y a de très rare cas où c'est possible si un gène "noir" traine depuis la génération d'avant

Nonobstant on sait tous ce qu'il s'est passé dans 99,99% des cas

Renouvellez un peu vos boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais du coup si elle l aurait trompé avec une chèvre ce serait tranquilou ?
Immonde sale pute qui fait sa victime et le pauvre mari qui lui amène ses affaires hm

Le 03 février 2023 à 11:18:32 :

Le 03 février 2023 à 11:17:27 :
Le manque de respect énorme, elle baise des inconnus sans capote et se fiche de savoir qu'elle risque de transmettre de graves mst à son mari ou de mettre au monde un bébé dont il n'est pas le père. J'espère qu'elle finira seule.

c'est pourtant elle la victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est elle qui a le droit de parler à la TV car elle a beaucoup souffert de cette situation

Elle vient faire quoi à la télé, elle trouve ça normal ?

Le 03 février 2023 à 11:20:09 :

On réalise pas la violence de ce genre d acte . Imaginez vous apprenez que vous allait être papa , c est beau , vous annoncez la bonne nouvelle a vos parents , tous vos proches . Vous êtes heureux . Maintenant c est la grossesse, vous êtes toujours là , au côté de votre femme pour la soutenir dans les moments difficiles, vous dépensez votre argent pour accueillir votre fils ( fille ) dans les meilleurs conditions, vous vous renseignez auprès de vos parents sur la façon de procéder, vous vous organisez en conséquence. Votre vie est totalement chamboulé mais c est une bonne chose , vous allez être papa . Et la le grand jour arrive , direction l hospital , entre excitation peur joie , après un accouchement difficile , encore un soutient total a votre femme dans ce moment difficile qui doit être le plus beau jour de votre vie .

C'est un enfer.

Ça peu détruire un homme

Tu perd tous . Humilié auprès de tes proches , plus de femme , plus d enfant , plus rien . L ascenseur émotionnelle doit être terrible .
Et c'est pas fini , tu risques encore de devoir assumer financièrement dans ce pays de tarax

Ayaaa subvenir aux besoins du petit gwadada, obligé par le gouvernement fr :rire:

Je me tire une balle

Il y a une meilleure solution.

On a pas le droit de t'empecher de passer du temps avec le gamin :)

Voilà voilà

et elle se plaint :)
elle est courageuse hein, les gens vont penser ça :)
Le pire c’est que ce genre d’histoire c’est ultra courant, sauf que le cuckeur est de la même ethnie que le cuck et celle qu’il a baisé donc ils n’y voient que du feu :)
Le nombre de daron qui élèvent le sperme d’un inconnu :)

Le 03 février 2023 à 11:20:09 :

C'est un enfer.

Ça peu détruire un homme

Je me tire une balle

En vrai all in crypto et tu te casse en Thaïlande ou autre et tu force pour trouver un taff la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Tu pourras jamais revenir en france mais au moins tu pazifie la go https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

La dogpill ou le bébé Gwadada ? Votre choix les cucks ? :)

[11:22:19] <croissantmayo>
Le pire c’est que ce genre d’histoire c’est ultra courant, sauf que le cuckeur est de la même ethnie que le cuck et celle qu’il a baisé donc ils n’y voient que du feu :)
Le nombre de daron qui élèvent le sperme d’un inconnu :)

Putain ça c est violent oui , parce que tu risques de te poser des questions mais quand le gamin est âgé :hap: donc ce seras pas 9 mois de sacrifice mais 10 ans :hap:

Et le pire c est que forcément tu t attache a l enfant , c est certain . La violence bordel :hap:

mdr les chofs voilà ce qui vous attends.

Le 03 février 2023 à 11:19:43 :
Le "père" completement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le pire c'est qu'il va quand meme devoir payer la pension https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

Le mari brisé : "mais non il est violet c'est normal il vient de naitre haha" :)

Une chanson vaut mieux que 100 mots : https://youtu.be/-dIh0oDEGqk

PS : le pédiatre, le seul a montrer du bon sens :)

[11:11:55] <riotinto100>

L'enfer. J'imagine tu dois dire la vérité à ta famille, tes collègues et tes amis.

From "A dans quelques jours, je reviendrai je serai papa" to "Je vis seul et sans enfant" :rire:

A la machine a café :
"Bah alors Bertrand, ton petit nouveau va bien ?"

Je crois je quitte le pays je vais m'aneantir sous mes drogues et l'alcool a Bangkok.

Données du topic

Auteur
Bape58
Date de création
3 février 2023 à 11:04:45
Date de suppression
3 février 2023 à 11:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC