Clement BG TIMIDE , puceau a 26 ans
Supprimé[08:11:06] <AlabamaCongo>
La France
Je vis en Europe de l'Est, je vous assure que ce mec il est casé depuis ces 16 ans avec une bombe slaveMais bon en France t'es un peu introverti et t'es pas dragueur et aggressif socialement il se passe rien jusqu'à tes 30 piges si tu fais rien .
Et à 30 piges, tu récupères une meuf kilometrée qui veut pondre au plus vite avec le premier mec stable qui passe .
Le 08 février 2023 à 08:25:18 :
Même situation que lui. Par contre je ressens son malaise à travers l'écran clairement il est gênant et il a l'air d'un enfant, pour une fille ça passe pas.
Je ne trouve pas
Le 08 février 2023 à 08:11:06 :
La France
Je vis en Europe de l'Est, je vous assure que ce mec il est casé depuis ces 16 ans avec une bombe slaveMais bon en France t'es un peu introverti et t'es pas dragueur et aggressif socialement il se passe rien jusqu'à tes 30 piges si tu fais rien .
Et à 30 piges, tu récupères une meuf kilometrée qui veut pondre au plus vite avec le premier mec stable qui passe .
Surtout en ukraine ca doit baiser vu le nombre de pertes côté Homme. Fin de la guerre t aura 1 homme pour 5 femmes.
Il est blond et blanc/rose
Passé de mode si j'ose dire
Le 08 février 2023 à 08:25:18 :
Même situation que lui. Par contre je ressens son malaise à travers l'écran clairement il est gênant et il a l'air d'un enfant, pour une fille ça passe pas.
Tu verras qu'il va recevoir un milliard de lettres, peut être celui de la saison qui va en recevoir le plus
Le 08 février 2023 à 08:09:05 :
Bordel "t'as 26 ans tous vas bien"
C'est certainement un khey d'ici
Données du topic
- Auteur
- issouaokiji93
- Date de création
- 8 février 2023 à 08:00:49
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration