Topic de issouaokiji93 :

Clement BG TIMIDE , puceau a 26 ans

Supprimé

Le 08 février 2023 à 09:23:18 :

Le 08 février 2023 à 09:20:39 :

Le 08 février 2023 à 09:18:23 :
J'ai dit une vérité qu'il ne fallait pas dire car ça se vexe x1000 :)

C'est le fait que les femmes soient surprises, elles comprennent pas qu'un mec timide a 0 opportunités, personne fera le premier pas pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exacte. Une femme attend d'un homme qu'il soit avenant, discute etc etc alors un timide tu veux qu'elle en fasse quoi. Surtout qu'un timide ça a un côté taré

+1 :hap:

Compliqué la séduction en France, même pour des mecs raisonnablement intégrés et BG

Beaucoup de filles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas
Un mec qui aborde, qui tente un truc, elles peuvent se dire "s'il veut être avec moi c'est que d'autres n'en ont pas voulu donc pourquoi moi je devrais vouloir de lui"

Pour le forum, il faut être un badboy pour pouvoir être en couple

Le 08 février 2023 à 09:17:34 :

Le 08 février 2023 à 09:14:48 :

Le 08 février 2023 à 09:13:02 :

Le 08 février 2023 à 09:09:47 :

Le 08 février 2023 à 08:58:25 :

> Le 08 février 2023 à 08:54:32 :

>> Le 08 février 2023 à 08:38:29 :

> >> Le 08 février 2023 à 08:37:27 :

> > >> Le 08 février 2023 à 08:36:25 :

> > > >C’est pour ca que non le physique ne fait pas tout

> > > >

> > > > Sans sociabilité, sans réseau, sans ami, sans soirées tu baises pas

> > >

> > > Exact

> > >

> > > Sociabilité > beauté

> >

> > Applicable en France

> > A l'étranger, un bon capital génétique couplé avec de la stabilité, comme lui, et t'es casé dès ton adolescence avec un canon (j'en connais pleins)

>

> Tu te cases un peu plus (et encore c'est relatif et ça dépend où à l'est), mais sûrement pas tout le temps avec un canon

> Vous idéalisez des pays que vous ne connaissais qu'à travers internet.

> J'ai vécu 29 ans en Russie, Biélorussie, Ukraine et je connais très bien la Tchéquie, la Pologne, et la Lettonie.

> Moins la Hongrie.

> Mon meilleur pote vient de divorcer d'une Biélorusse.

> Ces femmes, il faut le savour, son en majorité bien plus vénales que les Françaises...

Je trouve pas les femmes russe vénales du tout, mais on doit pas évoluer dans le même environnement social.

Je viens d'un milieu très bourgeois.
Mon pote moins.
On fait le même constat au bout de 20 ans
Aucune différence.

Si t'as dépassé la trentaine c'est normal, c'est les femmes en général qui sont très vénales, pas les Russes en particulier. J'ai la vingtaine, et pas mal de copines à Moscou à mon actif. J'ai noté quasi aucune vénalité, et je suis vraiment pas un mec qui offre des trucs.

J'y suis parti à 18 ans....

Comment tu expliques une telle différence dans no expérience alors ? Tu fréquentes quelles genre de filles ?
Je fréquente quasi que des filles diplomée polyglote avec une bonne carrière, la plupart qui sont montée à Moscou pour les études, mais pas bourgeoise.

Mon pote et moi, on a toujours fréquenté des filles d'un bon milieu sociale, faisant ou ayant fait des études longues et parlant plusieurs langues.

La différence d'appréciation : l'empirisme.
20 ans contre quelques mois.

Le 08 février 2023 à 09:27:51 :
Compliqué la séduction en France, même pour des mecs raisonnablement intégrés et BG

Beaucoup de filles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas
Un mec qui aborde, qui tente un truc, elles peuvent se dire "s'il veut être avec moi c'est que d'autres n'en ont pas voulu donc pourquoi moi je devrais vouloir de lui"

Un mec froid ça attire pas non plus sauf si BG...
Les mecs en couple c'est souvent des dalleux ou des paillassons en réalité

Karine qui découvre la fracture territoriale combiné à l'hypergamie du marché de la séduction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 08 février 2023 à 09:30:28 :
Karine qui découvre la fracture territoriale combiné à l'hypergamie du marché de la séduction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Elle fait son beurre sur les miséreux sexuels, elle doit jouer la suprise à chaque fois ça fait partie du deal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 février 2023 à 09:18:31 :

Le 08 février 2023 à 09:14:48 :

Le 08 février 2023 à 09:13:02 :

Le 08 février 2023 à 09:09:47 :

Le 08 février 2023 à 08:58:25 :

> Le 08 février 2023 à 08:54:32 :

>> Le 08 février 2023 à 08:38:29 :

> >> Le 08 février 2023 à 08:37:27 :

> > >> Le 08 février 2023 à 08:36:25 :

> > > >C’est pour ca que non le physique ne fait pas tout

> > > >

> > > > Sans sociabilité, sans réseau, sans ami, sans soirées tu baises pas

> > >

> > > Exact

> > >

> > > Sociabilité > beauté

> >

> > Applicable en France

> > A l'étranger, un bon capital génétique couplé avec de la stabilité, comme lui, et t'es casé dès ton adolescence avec un canon (j'en connais pleins)

>

> Tu te cases un peu plus (et encore c'est relatif et ça dépend où à l'est), mais sûrement pas tout le temps avec un canon

> Vous idéalisez des pays que vous ne connaissais qu'à travers internet.

> J'ai vécu 29 ans en Russie, Biélorussie, Ukraine et je connais très bien la Tchéquie, la Pologne, et la Lettonie.

> Moins la Hongrie.

> Mon meilleur pote vient de divorcer d'une Biélorusse.

> Ces femmes, il faut le savour, son en majorité bien plus vénales que les Françaises...

Je trouve pas les femmes russe vénales du tout, mais on doit pas évoluer dans le même environnement social.

Je viens d'un milieu très bourgeois.
Mon pote moins.
On fait le même constat au bout de 20 ans
Aucune différence.

Si t'as dépassé la trentaine c'est normal, c'est les femmes en général qui sont très vénales, pas les Russes en particulier. J'ai la vingtaine, et pas mal de copines à Moscou à mon actif. J'ai noté quasi aucune vénalité, et je suis vraiment pas un mec qui offre des trucs.

J'y suis parti à 18 ans....

Tu as des origines russes ou biélorusses ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Pas du tout.

Le 08 février 2023 à 09:29:57 :

Le 08 février 2023 à 09:27:51 :
Compliqué la séduction en France, même pour des mecs raisonnablement intégrés et BG

Beaucoup de filles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas
Un mec qui aborde, qui tente un truc, elles peuvent se dire "s'il veut être avec moi c'est que d'autres n'en ont pas voulu donc pourquoi moi je devrais vouloir de lui"

Un mec froid ça attire pas non plus sauf si BG...
Les mecs en couple c'est souvent des dalleux ou des paillassons en réalité

Dalleux oui, paillassons absolument pas, un paillasson sera le « pote gentil », le « fréro » à qui elle racontera ses histoires de cul :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Le 08 février 2023 à 09:31:47 :

Le 08 février 2023 à 09:18:31 :

Le 08 février 2023 à 09:14:48 :

Le 08 février 2023 à 09:13:02 :

Le 08 février 2023 à 09:09:47 :

> Le 08 février 2023 à 08:58:25 :

>> Le 08 février 2023 à 08:54:32 :

> >> Le 08 février 2023 à 08:38:29 :

> > >> Le 08 février 2023 à 08:37:27 :

> > > >> Le 08 février 2023 à 08:36:25 :

> > > > >C’est pour ca que non le physique ne fait pas tout

> > > > >

> > > > > Sans sociabilité, sans réseau, sans ami, sans soirées tu baises pas

> > > >

> > > > Exact

> > > >

> > > > Sociabilité > beauté

> > >

> > > Applicable en France

> > > A l'étranger, un bon capital génétique couplé avec de la stabilité, comme lui, et t'es casé dès ton adolescence avec un canon (j'en connais pleins)

> >

> > Tu te cases un peu plus (et encore c'est relatif et ça dépend où à l'est), mais sûrement pas tout le temps avec un canon

> > Vous idéalisez des pays que vous ne connaissais qu'à travers internet.

> > J'ai vécu 29 ans en Russie, Biélorussie, Ukraine et je connais très bien la Tchéquie, la Pologne, et la Lettonie.

> > Moins la Hongrie.

> > Mon meilleur pote vient de divorcer d'une Biélorusse.

> > Ces femmes, il faut le savour, son en majorité bien plus vénales que les Françaises...

>

> Je trouve pas les femmes russe vénales du tout, mais on doit pas évoluer dans le même environnement social.

Je viens d'un milieu très bourgeois.
Mon pote moins.
On fait le même constat au bout de 20 ans
Aucune différence.

Si t'as dépassé la trentaine c'est normal, c'est les femmes en général qui sont très vénales, pas les Russes en particulier. J'ai la vingtaine, et pas mal de copines à Moscou à mon actif. J'ai noté quasi aucune vénalité, et je suis vraiment pas un mec qui offre des trucs.

J'y suis parti à 18 ans....

Tu as des origines russes ou biélorusses ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Pas du tout.

D'accord ! Mais du coup tu faisais quoi en Biélorussie, Russie et Ukraine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Regardez quels mecs font fantasmer bien des filles : Christian Grey, le froid et énigmatique mec des 50 nuances

Après évidemment elles ne peuvent pas toutes être avec ce genre de mec, mais disons que c'est l'"idéal" de beaucoup de filles

Un mec qui aborde, il faut qu'il y mette une bonne dose d'arrogance et d'assurance (et ça il faut savoir le faire). Aborder en étant simplement gentil et aimable, c'est plutôt un coup à finir friendzonné proprement :(

Le 08 février 2023 à 09:32:05 :

Le 08 février 2023 à 09:29:57 :

Le 08 février 2023 à 09:27:51 :
Compliqué la séduction en France, même pour des mecs raisonnablement intégrés et BG

Beaucoup de filles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas
Un mec qui aborde, qui tente un truc, elles peuvent se dire "s'il veut être avec moi c'est que d'autres n'en ont pas voulu donc pourquoi moi je devrais vouloir de lui"

Un mec froid ça attire pas non plus sauf si BG...
Les mecs en couple c'est souvent des dalleux ou des paillassons en réalité

Dalleux oui, paillassons absolument pas, un paillasson sera le « pote gentil », le « fréro » à qui elle racontera ses histoires de cul :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Un mec en couple aux yeux d’une meuf gagne automatiquement 1 point au minimum

Paillasson ou non

Le 08 février 2023 à 09:29:18 :

Le 08 février 2023 à 09:17:34 :

Le 08 février 2023 à 09:14:48 :

Le 08 février 2023 à 09:13:02 :

Le 08 février 2023 à 09:09:47 :

> Le 08 février 2023 à 08:58:25 :

>> Le 08 février 2023 à 08:54:32 :

> >> Le 08 février 2023 à 08:38:29 :

> > >> Le 08 février 2023 à 08:37:27 :

> > > >> Le 08 février 2023 à 08:36:25 :

> > > > >C’est pour ca que non le physique ne fait pas tout

> > > > >

> > > > > Sans sociabilité, sans réseau, sans ami, sans soirées tu baises pas

> > > >

> > > > Exact

> > > >

> > > > Sociabilité > beauté

> > >

> > > Applicable en France

> > > A l'étranger, un bon capital génétique couplé avec de la stabilité, comme lui, et t'es casé dès ton adolescence avec un canon (j'en connais pleins)

> >

> > Tu te cases un peu plus (et encore c'est relatif et ça dépend où à l'est), mais sûrement pas tout le temps avec un canon

> > Vous idéalisez des pays que vous ne connaissais qu'à travers internet.

> > J'ai vécu 29 ans en Russie, Biélorussie, Ukraine et je connais très bien la Tchéquie, la Pologne, et la Lettonie.

> > Moins la Hongrie.

> > Mon meilleur pote vient de divorcer d'une Biélorusse.

> > Ces femmes, il faut le savour, son en majorité bien plus vénales que les Françaises...

>

> Je trouve pas les femmes russe vénales du tout, mais on doit pas évoluer dans le même environnement social.

Je viens d'un milieu très bourgeois.
Mon pote moins.
On fait le même constat au bout de 20 ans
Aucune différence.

Si t'as dépassé la trentaine c'est normal, c'est les femmes en général qui sont très vénales, pas les Russes en particulier. J'ai la vingtaine, et pas mal de copines à Moscou à mon actif. J'ai noté quasi aucune vénalité, et je suis vraiment pas un mec qui offre des trucs.

J'y suis parti à 18 ans....

Comment tu expliques une telle différence dans no expérience alors ? Tu fréquentes quelles genre de filles ?
Je fréquente quasi que des filles diplomée polyglote avec une bonne carrière, la plupart qui sont montée à Moscou pour les études, mais pas bourgeoise.

Mon pote et moi, on a toujours fréquenté des filles d'un bon milieu sociale, faisant ou ayant fait des études longues et parlant plusieurs langues.

La différence d'appréciation : l'empirisme.
20 ans contre quelques mois.

Je suis en Russie depuis bien plus longtemps que 'quelques mois' et j'ai pas ce constat, on doit pas choisir nos copines de la même manière.
En France d'ailleurs, les femmes sont au moins autant vénales :rire: c'est juste que c'est beaucoup plus sournois :o))

La beauté veut rien dire. Même si tu ressembles à Brad Pitt, tant que tu resteras enfermé dans ta chambre sans rencontrer aucune fille tu resteras puceau toute ta vie.
Rien qu'ici j'ai déjà rencontré 2 kheys puceaux tardifs, tous les deux très beaux, en les voyant on penserait jamais qu'ils ont jamais eu de copine.

Le 08 février 2023 à 09:34:01 :
Regardez quels mecs font fantasmer bien des filles : Christian Grey, le froid et énigmatique mec des 50 nuances

Après évidemment elles ne peuvent pas toutes être avec ce genre de mec, mais disons que c'est l'"idéal" de beaucoup de filles

Un mec qui aborde, il faut qu'il y mette une bonne dose d'arrogance et d'assurance (et ça il faut savoir le faire). Aborder en étant simplement gentil et aimable, c'est plutôt un coup à finir friendzonné proprement :(

Grey est BG et friqué par contre, le lambda tente la même approche il finit juste avec une main courante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 février 2023 à 09:32:05 :

Le 08 février 2023 à 09:29:57 :

Le 08 février 2023 à 09:27:51 :
Compliqué la séduction en France, même pour des mecs raisonnablement intégrés et BG

Beaucoup de filles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas
Un mec qui aborde, qui tente un truc, elles peuvent se dire "s'il veut être avec moi c'est que d'autres n'en ont pas voulu donc pourquoi moi je devrais vouloir de lui"

Un mec froid ça attire pas non plus sauf si BG...
Les mecs en couple c'est souvent des dalleux ou des paillassons en réalité

Dalleux oui, paillassons absolument pas, un paillasson sera le « pote gentil », le « fréro » à qui elle racontera ses histoires de cul :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

La plupart des mecs se plient en 4 pour séduire, faut mettre sa fierté aux oubliettes quoi :)

C’est pas un humain moche et il a l’air d’être un mec gentil, 2 trucs que recherchent les femmes.

Par contre ça se voit qu’il est pas malin, qu’il a aucune dégaine, vient pas d’un bon milieu, est chevillé à la campagne, et c’est pas lui qui va emmener une meuf en week-end, à une expo sympa, ou en soirée.

Alors certes il aurait pu trouver une bouseuse de son village, mais si tu crées pas le truc avec les meufs et que tu sors pas, ca n’arrive jamais.

Ça m’est arrivé que 3 fois dans toute ma vie qu’une meuf m’arrête dans la rue pour me demander si j’avais instagram/si j’etais ok pour boire un verre.

Une fois à Rivoli devant l’occitane, une fois rue Louis Blanc devant le monop, une fois rue de Vaugirard devant le magasin de moquette.

C’est tellement marquant que je me souviens des endroits

Le 08 février 2023 à 08:48:54 :

Le 08 février 2023 à 08:44:54 :

Le 08 février 2023 à 08:42:20 :

Le 08 février 2023 à 08:40:03 :
C'est drôle parce qu'en France on trouve sa mignon un mec comme sa. En Russie un mec comme sa, les meufs lui mettent la misère jusqu'à ce qu'ils se comportent comme un homme.

En Ukraine et Serbie aussi - pour y avoir eu des relations - t'es trop « gentil » tu te fais cartonner
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Mais pourquoi ce monde est bizarre ? :)

C'est une mentalité différente khey, c'est tout, un trait de caractère que l'on retrouve chez les meufs des Balkans et d'Europe Centrale et Orientale c'est le mépris de la faiblesse chez un homme, clairement, que tu sois un « 3/10 » ou un « 7/10 », si tu ne t'impose pas un minimum, que tu ne fais rien de ta vie et que tu fais le paillasson, crois moi t'es cuit. La plupart vont juste t'ignorer avec mépris mais tu en as qui peuvent en profiter et vider tout ton compte avant de disparaître (Russie et Ukraine surtout)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Elles sont aussi comme ça en France sauf qu’elles l’expriment un peu moins

Le 08 février 2023 à 09:23:18 :

Le 08 février 2023 à 09:20:39 :

Le 08 février 2023 à 09:18:23 :
J'ai dit une vérité qu'il ne fallait pas dire car ça se vexe x1000 :)

C'est le fait que les femmes soient surprises, elles comprennent pas qu'un mec timide a 0 opportunités, personne fera le premier pas pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exacte. Une femme attend d'un homme qu'il soit avenant, discute etc etc alors un timide tu veux qu'elle en fasse quoi. Surtout qu'un timide ça a un côté taré

N'importe quoi

Le 08 février 2023 à 09:29:57 :

Le 08 février 2023 à 09:27:51 :
Compliqué la séduction en France, même pour des mecs raisonnablement intégrés et BG

Beaucoup de filles sont attirées par les mecs qui ne les calculent pas
Un mec qui aborde, qui tente un truc, elles peuvent se dire "s'il veut être avec moi c'est que d'autres n'en ont pas voulu donc pourquoi moi je devrais vouloir de lui"

Un mec froid ça attire pas non plus sauf si BG...
Les mecs en couple c'est souvent des dalleux ou des paillassons en réalité

des mecs qui osent draguer surtout.

Données du topic

Auteur
issouaokiji93
Date de création
8 février 2023 à 08:00:49
Date de suppression
8 février 2023 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 347