Topic de NWX75 :

Ça vient d'où cette énorme bêtise "les h noirs n'aiment pas les femmes noires" ?

Supprimé

Le 11 février 2023 à 02:17:46 :

Le 11 février 2023 à 02:16:25 :

Le 11 février 2023 à 02:15:03 :

Le 11 février 2023 à 02:11:01 :

Le 11 février 2023 à 02:10:17 :
Perso je suis renois et il n'y a que les femmes noires qui ont l'air de bien m'aimer :(, j'ai aucune compatibilité avec les Blanches en tout cas :(

je suis blanc et pareil khey :hap:
même avec les maghrebines j'ai plus de succès qu'avec les blanches
après je force pas trop non plus, la plupart des blanches me degoutent physiquement
corps de merde, pas de lèvres, chiantes à mourir, etc

les meufs noires elles ont generalement de l'humour et savent s'amuser de ce que j'ai vu
y'a des exceptions evidemment

Ouai les maghrébines aussi m'aiment bien, mais moins que les renoies. Mais ouai de toute façon si j'avais le choix entre une belle blanche et une belle noire j'irais sans aucun doute vers la noire, je sais qu'avec elles en général je suis plus compatible mentalement qu'avec une blanche.
Après si la blanche c'est une blanche genre ouverte d'esprit avec qui j'ai un bon délire ouai, mais la majorité des femmes blanches, c'est comme si elles était dans un monde différent du miens :(

pour moi les blanches c'est impossible, même une dua lipa qui est objectivement magnifique ça me parle pas plus que ça
je prefere encore une (jolie) indienne ou une maghrebine
pourtant je suis pas un pro-metissage bien au contraire

Tu as vécu ou mon khey, tu as souvent été en contact avec des minorités ? Genre t'as habités dans des quartier ou il y avait des renois rebeu ?

non full blancs justement :hap:

Le 11 février 2023 à 02:16:55 :

Le 11 février 2023 à 02:11:35 :
Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

Peu de noires dans le milieu social où ils se trouvent
Hapsatou Sy, Rama Yade etc sont avec des blancs aussi, car moins de noirs dans cette catégorie sociale

Mdr. Les femmes noires comme les hommes noires s'évitent comme la peste plutôt oui.

Le 11 février 2023 à 02:14:25 :
par contre les renoies de france elles detestent les maghrebins
à chque fois que j'en parle, et c'est quand même regulier, avec elles elles tirent une gueule pas possible quand je leur parle des maghrebins

Oui les maghrébins elles aiment pas en général

a la limite certaines aiment les blancs mais les maghrébins ça passe pas trop

Le 11 février 2023 à 02:18:13 :

Le 11 février 2023 à 02:16:55 :

Le 11 février 2023 à 02:11:35 :
Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

Peu de noires dans le milieu social où ils se trouvent
Hapsatou Sy, Rama Yade etc sont avec des blancs aussi, car moins de noirs dans cette catégorie sociale

Mdr. Les femmes noires comme les hommes noires s'évitent comme la peste plutôt oui.

pourquoi ils s'éviteraient ?

Dés qu'ils en ont l'occasion, pouffe c'est la mixité. Mission modifier sa descendance est en cours. Après évidemment y a des exceptions.

Le 11 février 2023 à 02:16:50 :

Le 11 février 2023 à 02:11:29 :
En vrai l’auteur a raison et tord. Oui il y’a 10 ans les noirs préféraient les femmes d’autres ethnies surtout les noirs connus mais depuis quelques années c’est plus vraiment le cas , on peut remarquer de plus en plus de couples entre noirs faut dire que avant les femmes noires n’étaient pas aussi belles que aujourd’hui , elles ont fait un vrai glow up

La tendance s’est totalement inversée aujourd’hui c’est l’homme noir qui est beaucoup cité dans les critères de beauté des femmes

Voila totalement y a 10-15 ans en arrière j'aurais été d'accord avec ça mais aujourd'hui clairement ce "rejet des femmes noires" par les hommes noirs est devenu très minoritaire et la plupart n'hésite plus a clamer leur fierté de la femme noire et vouloir de la femme noire

Je suis d’accord avec ça, mais plus de la moitié du forum ne sortent pas de chez eux ou traînent encore sur facebook ils sont complètement à côté de la plaque.

Le 11 février 2023 à 02:18:52 :

Le 11 février 2023 à 02:14:25 :
par contre les renoies de france elles detestent les maghrebins
à chque fois que j'en parle, et c'est quand même regulier, avec elles elles tirent une gueule pas possible quand je leur parle des maghrebins

Oui les maghrébins elles aiment pas en général

a la limite certaines aiment les blancs mais les maghrébins ça passe pas trop

elles aiment les blancs :hap:
par contre faut juste faire quelques efforts pour entrer dans leurs delires et apprendre de leur culture mais si tu le fais y'en aura beaucoup qui vont adorer
donc le chofa lambda du forum avec ses "l'afrique a pas d'histoire" il va pas aller loin c'est sur :hap:

Le 11 février 2023 à 01:48:29 :
Jamais vu un couple 100% noir depuis des années

Tu dois habiter dans une petite ville y en a pleins

Rien que les vieux c'est rare les couples mixtes

Le 11 février 2023 à 02:19:39 :

Le 11 février 2023 à 02:16:50 :

Le 11 février 2023 à 02:11:29 :
En vrai l’auteur a raison et tord. Oui il y’a 10 ans les noirs préféraient les femmes d’autres ethnies surtout les noirs connus mais depuis quelques années c’est plus vraiment le cas , on peut remarquer de plus en plus de couples entre noirs faut dire que avant les femmes noires n’étaient pas aussi belles que aujourd’hui , elles ont fait un vrai glow up

La tendance s’est totalement inversée aujourd’hui c’est l’homme noir qui est beaucoup cité dans les critères de beauté des femmes

Voila totalement y a 10-15 ans en arrière j'aurais été d'accord avec ça mais aujourd'hui clairement ce "rejet des femmes noires" par les hommes noirs est devenu très minoritaire et la plupart n'hésite plus a clamer leur fierté de la femme noire et vouloir de la femme noire

Je suis d’accord avec ça, mais plus de la moitié du forum ne sortent pas de chez eux ou traînent encore sur facebook ils sont complètement à côté de la plaque.

C'est a cause des réseaux sociaux ça déforme la réalité

Le 11 février 2023 à 02:20:25 :

Le 11 février 2023 à 02:18:52 :

Le 11 février 2023 à 02:14:25 :
par contre les renoies de france elles detestent les maghrebins
à chque fois que j'en parle, et c'est quand même regulier, avec elles elles tirent une gueule pas possible quand je leur parle des maghrebins

Oui les maghrébins elles aiment pas en général

a la limite certaines aiment les blancs mais les maghrébins ça passe pas trop

elles aiment les blancs :hap:
par contre faut juste faire quelques efforts pour entrer dans leurs delires et apprendre de leur culture mais si tu le fais y'en aura beaucoup qui vont adorer
donc le chofa lambda du forum avec ses "l'afrique a pas d'histoire" il va pas aller loin c'est sur :hap:

cest un non sens ce que tu dis, si le mec est chofa il en a rien à foutre de serrer une beurette

Le 11 février 2023 à 02:19:39 :

Le 11 février 2023 à 02:16:50 :

Le 11 février 2023 à 02:11:29 :
En vrai l’auteur a raison et tord. Oui il y’a 10 ans les noirs préféraient les femmes d’autres ethnies surtout les noirs connus mais depuis quelques années c’est plus vraiment le cas , on peut remarquer de plus en plus de couples entre noirs faut dire que avant les femmes noires n’étaient pas aussi belles que aujourd’hui , elles ont fait un vrai glow up

La tendance s’est totalement inversée aujourd’hui c’est l’homme noir qui est beaucoup cité dans les critères de beauté des femmes

Voila totalement y a 10-15 ans en arrière j'aurais été d'accord avec ça mais aujourd'hui clairement ce "rejet des femmes noires" par les hommes noirs est devenu très minoritaire et la plupart n'hésite plus a clamer leur fierté de la femme noire et vouloir de la femme noire

Je suis d’accord avec ça, mais plus de la moitié du forum ne sortent pas de chez eux ou traînent encore sur facebook ils sont complètement à côté de la plaque.

Même sur le forum je trouve que la mentalité et la vision des choses changent, plus lentement que ailleurs mais ca commence :noel:

Le 11 février 2023 à 02:19:33 :
Dés qu'ils en ont l'occasion, pouffe c'est la mixité. Mission modifier sa descendance est en cours. Après évidemment y a des exceptions.

petit rappel historique : c'est les blancs qui sont allés se metisser avec les africains en premier pour creer des pays totalement metissés comme la republique dominicain ensuite, pas l'inverse

Données du topic

Auteur
NWX75
Date de création
11 février 2023 à 01:42:09
Date de suppression
11 février 2023 à 02:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 94