Topic de NWX75 :

Ça vient d'où cette énorme bêtise "les h noirs n'aiment pas les femmes noires" ?

Supprimé

Le 11 février 2023 à 02:06:31 :

Le 11 février 2023 à 02:02:39 :

Le 11 février 2023 à 02:00:25 :

Le 11 février 2023 à 01:56:22 :

Le 11 février 2023 à 01:54:06 :

> Le 11 février 2023 à 01:52:01 :

>Ça vient du réel, la majorité des noirs préfèrent les maghrébines et blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Les mariages noirs sont le fruit d'un conformisme social à l'âge de se poser + que d'une réelle préférence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non c'est pas vrai ça c'est une très fausse idée causer par les réseaux sociaux facilement plus de 80% des noirs se marie avec des femmes noires principalement je vous assure encore une fois que c'est uniquement une petite minorité qui préfèrent les autres femmes

J'ai grandi dans une cité, la mentalité des noirs niveau femme c'était globalement "on va profiter des maghrébines jeunes puis on se posera à l'âge adulte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tout a fait ça rejoint ce que je disais quand il s'agit pour quelque chose de sérieux c'est la femme noire qui prime

Oui mais par obligation sociale, j'ai déjà répondu sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non car c'est naturel tout simplement c'est pour préserver la culture, contrairement aux apparences les noirs sont endogames pour la plupart et tiennent aussi a préserver leur lignée comme tout le monde juste on l'exprime pas a voix haute comme peut être d'autres

mouai, enfin c'est quand même vous qui vous metisseez le plus
à part quelques peuples comme les somalis, vous acceptez facilement quelqu'un d'une autre culture

Perso je suis renois et il n'y a que les femmes noires qui ont l'air de bien m'aimer :(, j'ai aucune compatibilité avec les Blanches en tout cas :(

Le 11 février 2023 à 02:10:17 :
Perso je suis renois et il n'y a que les femmes noires qui ont l'air de bien m'aimer :(, j'ai aucune compatibilité avec les Blanches en tout cas :(

je suis blanc et pareil khey :hap:
même avec les maghrebines j'ai plus de succès qu'avec les blanches
après je force pas trop non plus, la plupart des blanches me degoutent physiquement
corps de merde, pas de lèvres, chiantes à mourir, etc

les meufs noires elles ont generalement de l'humour et savent s'amuser de ce que j'ai vu
y'a des exceptions evidemment

Le 11 février 2023 à 02:07:42 :

Le 11 février 2023 à 02:06:31 :

Le 11 février 2023 à 02:02:39 :

Le 11 février 2023 à 02:00:25 :

Le 11 février 2023 à 01:56:22 :

> Le 11 février 2023 à 01:54:06 :

>> Le 11 février 2023 à 01:52:01 :

> >Ça vient du réel, la majorité des noirs préfèrent les maghrébines et blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Les mariages noirs sont le fruit d'un conformisme social à l'âge de se poser + que d'une réelle préférence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Non c'est pas vrai ça c'est une très fausse idée causer par les réseaux sociaux facilement plus de 80% des noirs se marie avec des femmes noires principalement je vous assure encore une fois que c'est uniquement une petite minorité qui préfèrent les autres femmes

J'ai grandi dans une cité, la mentalité des noirs niveau femme c'était globalement "on va profiter des maghrébines jeunes puis on se posera à l'âge adulte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tout a fait ça rejoint ce que je disais quand il s'agit pour quelque chose de sérieux c'est la femme noire qui prime

Oui mais par obligation sociale, j'ai déjà répondu sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non car c'est naturel tout simplement c'est pour préserver la culture, contrairement aux apparences les noirs sont endogames pour la plupart et tiennent aussi a préserver leur lignée comme tout le monde juste on l'exprime pas a voix haute comme peut être d'autres

mouai, enfin c'est quand même vous qui vous metisseez le plus
à part quelques peuples comme les somalis, vous acceptez facilement quelqu'un d'une autre culture

Ça on en sait rien on a pas les chiffres exacts mais je pense que les blancs se métisse énormément aussi notamment avec les femmes asiats il me semble

En vrai l’auteur a raison et tord. Oui il y’a 10 ans les noirs préféraient les femmes d’autres ethnies surtout les noirs connus mais depuis quelques années c’est plus vraiment le cas , on peut remarquer de plus en plus de couples entre noirs faut dire que avant les femmes noires n’étaient pas aussi belles que aujourd’hui , elles ont fait un vrai glow up

La tendance s’est totalement inversée aujourd’hui c’est l’homme noir qui est beaucoup cité dans les critères de beauté des femmes

Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

Le 11 février 2023 à 01:50:24 :

Le 11 février 2023 à 01:48:29 :
Jamais vu un couple 100% noir depuis des années

Pense à sortir de chez toi de temps en temps.

Le 11 février 2023 à 02:11:35 :
Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

à quel moment ces gars là representent "les noirs" ? :(
surtout que full rappeurs, pour pas dire la majorité, sont avec des noires :(

Le 11 février 2023 à 02:07:17 :

Le 11 février 2023 à 02:04:19 :

Le 11 février 2023 à 02:02:15 :

Le 11 février 2023 à 02:00:25 :

Le 11 février 2023 à 01:56:22 :

> Le 11 février 2023 à 01:54:06 :

>> Le 11 février 2023 à 01:52:01 :

> >Ça vient du réel, la majorité des noirs préfèrent les maghrébines et blanches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Les mariages noirs sont le fruit d'un conformisme social à l'âge de se poser + que d'une réelle préférence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Non c'est pas vrai ça c'est une très fausse idée causer par les réseaux sociaux facilement plus de 80% des noirs se marie avec des femmes noires principalement je vous assure encore une fois que c'est uniquement une petite minorité qui préfèrent les autres femmes

J'ai grandi dans une cité, la mentalité des noirs niveau femme c'était globalement "on va profiter des maghrébines jeunes puis on se posera à l'âge adulte" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tout a fait ça rejoint ce que je disais quand il s'agit pour quelque chose de sérieux c'est la femme noire qui prime

J'en doute.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu n'a aucune raison de douter je suis moi même principalement concerner donc je sais de quoi je parle un minimum

La réalité quotidienne qui s'affiche devant mes yeux te donne tort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il ne faut pas faire de ton quotidien une vérité absolu

perso pour la baise je prefere les femmes noires aussi :hap:
au lit c'est indescribtible, y a que sur une noire que ma teub rentre entièrement :bave:
par contre les renoies de france elles detestent les maghrebins
à chque fois que j'en parle, et c'est quand même regulier, avec elles elles tirent une gueule pas possible quand je leur parle des maghrebins

Le 11 février 2023 à 02:11:35 :
Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

J'ai déjà répondu a ça ils ne sont pas représentatifs de tout les noirs du monde

Le 11 février 2023 à 02:13:42 :
perso pour la baise je prefere les femmes noires aussi :hap:
au lit c'est indescribtible, y a que sur une noire que ma teub rentre entièrement :bave:

c'est certainement pour cette raison qu'elles en veulent pas d'ailleurs

Le 11 février 2023 à 02:11:01 :

Le 11 février 2023 à 02:10:17 :
Perso je suis renois et il n'y a que les femmes noires qui ont l'air de bien m'aimer :(, j'ai aucune compatibilité avec les Blanches en tout cas :(

je suis blanc et pareil khey :hap:
même avec les maghrebines j'ai plus de succès qu'avec les blanches
après je force pas trop non plus, la plupart des blanches me degoutent physiquement
corps de merde, pas de lèvres, chiantes à mourir, etc

les meufs noires elles ont generalement de l'humour et savent s'amuser de ce que j'ai vu
y'a des exceptions evidemment

Ouai les maghrébines aussi m'aiment bien, mais moins que les renoies. Mais ouai de toute façon si j'avais le choix entre une belle blanche et une belle noire j'irais sans aucun doute vers la noire, je sais qu'avec elles en général je suis plus compatible mentalement qu'avec une blanche.
Après si la blanche c'est une blanche genre ouverte d'esprit avec qui j'ai un bon délire ouai, mais la majorité des femmes blanches, c'est comme si elles était dans un monde différent du miens :(

Le 11 février 2023 à 02:13:11 :

Le 11 février 2023 à 02:11:35 :
Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

à quel moment ces gars là representent "les noirs" ? :(
surtout que full rappeurs, pour pas dire la majorité, sont avec des noires :(

LOL. Bah c'est pas qu'ils les représentent, ça démontre juste le fait que dés qu'un homme noir le peut, il court vite choisir une femme d'une autre ethnie. Blanche en général ou Arabe en France où la diaspora immigrée Maghrébine y est très importante.

Le 11 février 2023 à 02:15:03 :

Le 11 février 2023 à 02:11:01 :

Le 11 février 2023 à 02:10:17 :
Perso je suis renois et il n'y a que les femmes noires qui ont l'air de bien m'aimer :(, j'ai aucune compatibilité avec les Blanches en tout cas :(

je suis blanc et pareil khey :hap:
même avec les maghrebines j'ai plus de succès qu'avec les blanches
après je force pas trop non plus, la plupart des blanches me degoutent physiquement
corps de merde, pas de lèvres, chiantes à mourir, etc

les meufs noires elles ont generalement de l'humour et savent s'amuser de ce que j'ai vu
y'a des exceptions evidemment

Ouai les maghrébines aussi m'aiment bien, mais moins que les renoies. Mais ouai de toute façon si j'avais le choix entre une belle blanche et une belle noire j'irais sans aucun doute vers la noire, je sais qu'avec elles en général je suis plus compatible mentalement qu'avec une blanche.
Après si la blanche c'est une blanche genre ouverte d'esprit avec qui j'ai un bon délire ouai, mais la majorité des femmes blanches, c'est comme si elles était dans un monde différent du miens :(

pour moi les blanches c'est impossible, même une dua lipa qui est objectivement magnifique ça me parle pas plus que ça
je prefere encore une (jolie) indienne ou une maghrebine
pourtant je suis pas un pro-metissage bien au contraire
et de toutes façon les blanches veulent pas de moi, problème réglé

Le 11 février 2023 à 02:11:29 :
En vrai l’auteur a raison et tord. Oui il y’a 10 ans les noirs préféraient les femmes d’autres ethnies surtout les noirs connus mais depuis quelques années c’est plus vraiment le cas , on peut remarquer de plus en plus de couples entre noirs faut dire que avant les femmes noires n’étaient pas aussi belles que aujourd’hui , elles ont fait un vrai glow up

La tendance s’est totalement inversée aujourd’hui c’est l’homme noir qui est beaucoup cité dans les critères de beauté des femmes

Voila totalement y a 10-15 ans en arrière j'aurais été d'accord avec ça mais aujourd'hui clairement ce "rejet des femmes noires" par les hommes noirs est devenu très minoritaire et la plupart n'hésite plus a clamer leur fierté de la femme noire et vouloir de la femme noire

Le 11 février 2023 à 02:11:35 :
Comment t'expliques le fait que dans 90% des cas, les acteurs noirs, footballeurs noirs, basketteurs, noirs, rappeurs, chanteurs et tout le reste se mettent avec des blanches ? Dés qu'ils le peuvent ils le font dans l'immense majorité, un stéréotype ne nait pas de rien du tout.

Peu de noires dans le milieu social où ils se trouvent
Hapsatou Sy, Rama Yade etc sont avec des blancs aussi, car moins de noirs dans cette catégorie sociale

Puis la plupart des basketteurs, acteurs noirs et rappeurs sont avec des noires aux US, car aux US on peut trouver plus de noirs dans le haut panier de la société

Le 11 février 2023 à 02:16:25 :

Le 11 février 2023 à 02:15:03 :

Le 11 février 2023 à 02:11:01 :

Le 11 février 2023 à 02:10:17 :
Perso je suis renois et il n'y a que les femmes noires qui ont l'air de bien m'aimer :(, j'ai aucune compatibilité avec les Blanches en tout cas :(

je suis blanc et pareil khey :hap:
même avec les maghrebines j'ai plus de succès qu'avec les blanches
après je force pas trop non plus, la plupart des blanches me degoutent physiquement
corps de merde, pas de lèvres, chiantes à mourir, etc

les meufs noires elles ont generalement de l'humour et savent s'amuser de ce que j'ai vu
y'a des exceptions evidemment

Ouai les maghrébines aussi m'aiment bien, mais moins que les renoies. Mais ouai de toute façon si j'avais le choix entre une belle blanche et une belle noire j'irais sans aucun doute vers la noire, je sais qu'avec elles en général je suis plus compatible mentalement qu'avec une blanche.
Après si la blanche c'est une blanche genre ouverte d'esprit avec qui j'ai un bon délire ouai, mais la majorité des femmes blanches, c'est comme si elles était dans un monde différent du miens :(

pour moi les blanches c'est impossible, même une dua lipa qui est objectivement magnifique ça me parle pas plus que ça
je prefere encore une (jolie) indienne ou une maghrebine
pourtant je suis pas un pro-metissage bien au contraire

Tu as vécu ou mon khey, tu as souvent été en contact avec des minorités ? Genre t'as habités dans des quartier ou il y avait des renois rebeu ?

Je sais qu'aux USA, beaucoup d'homme noirs se mettent en couple avec des femmes blanches pour plusieurs raisons

Pression sociale (films, séries, etc.)
Les femmes noirs ont la réputation d'avoir un caractère plus fort alors que les blanches sont plus dociles et douces
Avoir une descendance plus claire de peau. Aux USA, plus tes enfants ont la peau claire, mieux ils sont vu par la société. C'est triste mais c'est un fait

Ici ils ont demandé à 5 hommes pourquoi ils préfèrent les femmes blanches. https://blackamericaweb.com/2019/12/31/black-men-dating-white-women/

Données du topic

Auteur
NWX75
Date de création
11 février 2023 à 01:42:09
Date de suppression
11 février 2023 à 02:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 93