Topic de DarkPudge :

[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE

Supprimé

ce qui est dingue cest que les deux fugitifs n'ont rien, ils étaient en état de courir, et apparemment ils ont aucune blessure nécessitant de se rendre à l'hopital

donc soit cest des sur-hommes, soit ils sont morts dans un coin de leurs hémorragies aprés l'adrénaline qui leur a permis de partir en courant

Le 11 février 2023 à 02:35:50 :
ce qui est dingue cest que les deux fugitifs n'ont rien, ils étaient en état de courir, et apparemment ils ont aucune blessure nécessitant de se rendre à l'hopital

donc soit cest des sur-hommes, soit ils sont morts dans un coin de leurs hémorragies aprés l'adrénaline qui leur a permis de partir en courant

On va le répéter mais dans le suv de palmade tout le monde va bien, palmade est "conscient" à l'hopital https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477612289-1472950231-xierdgzraz.png

Le 11 février 2023 à 02:35:29 :

Le 11 février 2023 à 02:34:17 :

Le 11 février 2023 à 02:33:29 :
Vous imaginez la vie des médecins urgentistes / chirurgien qui doivent vivre l’adrénaline au max pour sauver une femme enceinte, son bébé, son fils de 6 mois… on a des vies vraiment tranquille à côté.

respect

Oui mega respect.

Moi parfois j’arrive au taf en mode « j’espère que personne va m’envoyer de taf ajdhui, j’ai envie d’une journée tranquille je suis fatigué ».

Eux c’est l’adrénaline quotidienne et souvent en pleine nuit. Des héros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Vous imaginez la vie des médecins urgentistes / chirurgien qui doivent vivre l’adrénaline au max pour sauver une femme enceinte, son bébé, son fils de 6 mois… on a des vies vraiment tranquille à côté.

Ils ont choisi ce métier. Et je pense qu'au bout d'un certain temps ils ne ressent plus grand chose à force d'être exposé à des situations horribles, ils finissent par en être presque insensibilisé. Ils viennent font leur boulot, voient des personnes mourir ou garder de lourdes séquelles d'un accident et une fois l'opération terminée et la journée terminée ils n'y pensent plus en cloisonnant totalement cet aspect de leur vie de leur vie privée.

Pied palmé va s'en sortir ?

Le 11 février 2023 à 02:31:44 :
ma réaction quand j'ai lu les titres des articles : "dommage il était assez drôle il m'avait l'air sympathique"

ma réaction quand j'ai su qu'il était à l'origine de l'accident et qu'il a mis en état critique une femme enceinte et sa fille en, plus d'être potentiellement sous drogue : "quelle sous merde j'espère qu'il survivra qu'il se réveillera puis qu'il mourra dans d'atroces souffrance physique et psychologique"

Déjà qu'il était coké et alcoolique jusqu'à la moelle, j'imagine même pas comment il va augmenter les doses pour faire face à ça :noel:

Le 11 février 2023 à 02:35:50 :
ce qui est dingue cest que les deux fugitifs n'ont rien, ils étaient en état de courir, et apparemment ils ont aucune blessure nécessitant de se rendre à l'hopital

donc soit cest des sur-hommes, soit ils sont morts dans un coin de leurs hémorragies aprés l'adrénaline qui leur a permis de partir en courant

Adrénaline avec la coke

Le 11 février 2023 à 02:35:50 :
ce qui est dingue cest que les deux fugitifs n'ont rien, ils étaient en état de courir, et apparemment ils ont aucune blessure nécessitant de se rendre à l'hopital

donc soit cest des sur-hommes, soit ils sont morts dans un coin de leurs hémorragies aprés l'adrénaline qui leur a permis de partir en courant

Ca veut rien dire, parfois dans une voiture accidentée y'a des occupants qui meurent sur le coup ou sont blessés et d'autres s'en sortent complètement indemnes alors qu'ils étaient assis juste à côté ou derrière les autres..

Le 11 février 2023 à 02:08:46 :

Le 11 février 2023 à 02:05:12 :

Le 11 février 2023 à 02:03:51 :

Le 11 février 2023 à 02:02:28 :

Le 11 février 2023 à 02:01:42 :
On ne sait pas encore avec certitude si c'était bien lui qui était au volant et s'il avait consommé des substances ! C'est encore trop tôt pour l'accabler !

"Selon les premiers éléments de l’enquête, fondés sur les témoignages et dans l’attente des constats techniques, une Peugeot 30008 se serait déportée et aurait foncé dans l’autre véhicule. Le chauffeur de la Peugeot serait Pierre Palmade. A son bord, des témoins disent avoir aperçu deux autres personnes qui ont pris la fuite immédiatement après la collision."
https://www.leparisien.fr/faits-divers/pierre-palmade-gravement-blesse-dans-un-accident-de-la-route-son-pronostic-vital-engage-10-02-2023-VF6KAG5XF5AAPPWVOMO35DHC54.php

Ok mais pour l'instant rien ne prouve qu'il était sous l'emprise de stupéfiants.. Si ca se trouve c'est une banale perte de contrôle du véhicule, dramatique certes...

Pourquoi ses potes ont pris la fuite si c'était un banal accident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477612289-1472950231-xierdgzraz.png

Aucune idée mais encore une fois, il faut attendre les résultats des analyses toxicologiques pour se prononcer.. Si ca se trouve Palmade n'avait rien pris depuis X jours. Après c'est clair que s'il était bourré ou drogué il est dans la merde, il devra indemniser les victimes (une bonne partie de son fric y passera) et sa carrière prendra fin..

En France les sanctions financières sont légères on est pas aux USA. C'est surtout l'impact professionnel qui sera important. Enfin faut déjà qu'il survive

ma réaction quand j'ai lu les titres des articles : "dommage il était assez drôle il m'avait l'air sympathique"

ma réaction quand j'ai su qu'il était à l'origine de l'accident et qu'il a mis en état critique une femme enceinte et sa fille en, plus d'être potentiellement sous drogue : "quelle sous merde j'espère qu'il survivra qu'il se réveillera puis qu'il mourra dans d'atroces souffrance physique et psychologique"

Pourquoi "en plus d'être" ? S'il était sous substance oui c'est une ordure mais s'il ne l'était pas tu le considérerais quand même comme une sous merde ? S'il n'était pas drogué/bourré et qu'il ne roulait pas au dessus de la vitesse réglementaire c'était pas de sa faute.

Le 11 février 2023 à 02:40:36 :
https://www.instagram.com/reel/CoXJ4n3vvAl/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

WTF

"Jsuis pas à un tiers de ma vie" ça tu l'as dit :noel:

Énorme camé notoire, zéro doute qu'il était avait 2g dans le nez minimum
Si il crève pas j'espère qu'il saura qu'on doit remonter la rivière et pas traverser la route en prison :)

Le 11 février 2023 à 02:35:00 :

Le 11 février 2023 à 02:34:09 :
Triste pour la famille et la femme enceinte :-(

On a la confirmation que c'est Palmade qui a causé l'accident ?

Il semblerait que c'était lui qui était au volant mais on ignore s'il avait consommé des trucs avant.. Si ca se trouve il était clean et il a perdu le contrôle de son véhicule

Cimer clé

Le 11 février 2023 à 02:43:20 Shohip14 a écrit :
Énorme camé notoire, zéro doute qu'il était avait 2g dans le nez minimum
Si il crève pas j'espère qu'il saura qu'on doit remonter la rivière et pas traverser la route en prison :)

c'est pour ça qu'on a la justice, sinon des demeurés comme toi enverraient un mec au gibet pour des suppositions qu'ils prennent pour acquises

Les commentaires instagram sont à gerber. Aucune pensée pour la famille…

Le 11 février 2023 à 02:43:50 :

Le 11 février 2023 à 02:40:36 :
https://www.instagram.com/reel/CoXJ4n3vvAl/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

WTF

Ayaaa il est déchiré

A quoi vous voyez ça ? Il a l'air normal. Enfin je le connais pas trop mais là comme ça si j'avais pas lu sur ce topic qu'il avait des histoires de drogue ou d'alcool je penserais pas qu'il est bourré ou défoncé :(

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
11 février 2023 à 01:14:27
Date de suppression
13 février 2023 à 00:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2335
Nb. messages JVC
2187
En ligne sur JvArchive 370