[ALERTE] Pierre PALMADE ENCASTRE une FAMILLE ENTIÈRE
SuppriméLe 11 février 2023 à 03:24:02 :
Il paiera les réparations les soins médicauxLe procureur l’obligera à se soigner contre son addiction et dans 2 mois l’histoire est derrière lui
A part si les soins médicaux d’un membre de la famille nécessite plus que 2 mois ça dépendra de l’état des victimes côté famille en somme
Question voiture assurance il a déjà 50k à payer, poursuite + non dénonciation des deux potes qui se sont enfuis + frais de justice + avocats des parties engagées qui vont faire durer 20k + soins des victimes concernées ça dépend
Ça fait cher le trajet direction la boîte gay ou la pipe au volant
Il ecrit les sketchs de la moitié des vieux humoristes donc niveau pognon ça doit aller
Le 11 février 2023 à 03:35:59 :
Je croyais qu’il n’y avait que la twingo et la megane que j’ai pris pour la Peugeot de palmard alors que je savais que c’était une megane j’ai écris avant de parlerPhoto de l’état du 3008?
La megane a bien absorbé le choc donc la famille doit pas avoir grand chose
Qu’est ce que tu racontes toi la voiture est défoncée, choc frontal ultra violent et une femme enceinte et un enfant de 6 à bord qui prennent un frontal tu crois que ça se passe bien? De surcroît par un SUV
Le 11 février 2023 à 03:38:18 :
Le 11 février 2023 à 03:24:02 :
Il paiera les réparations les soins médicauxLe procureur l’obligera à se soigner contre son addiction et dans 2 mois l’histoire est derrière lui
A part si les soins médicaux d’un membre de la famille nécessite plus que 2 mois ça dépendra de l’état des victimes côté famille en somme
Question voiture assurance il a déjà 50k à payer, poursuite + non dénonciation des deux potes qui se sont enfuis + frais de justice + avocats des parties engagées qui vont faire durer 20k + soins des victimes concernées ça dépend
Ça fait cher le trajet direction la boîte gay ou la pipe au volant
Il ecrit les sketchs de la moitié des vieux humoristes donc niveau pognon ça doit aller
C'est pas par ce que tu brasse, qu'il en à. C'est un cocke, delarue c'était pareil, c'était des milliers d'euros par jours il doit tout claquer en drogue
Le 11 février 2023 à 03:12:18 :
Le 11 février 2023 à 03:02:53 :
Hanouna est coké, suffit d'analyser ses mouvements d'épauleJe pense pas. Il est hyper lourd mais il force à mort il se croit drôle parce que personne n'ose lui dire qu'il est insupportable. Mais le gars fait du Paddle tous les jours, plus ses émissions de 2 ou 3h en direct debout. Il aurait déjà fait une crise cardiaque s'il était coké
Hanouna fait partie de la bande à delarue, il est coké, tout le monde le sais
Le 11 février 2023 à 02:42:48 :
Le 11 février 2023 à 02:40:36 :
https://www.instagram.com/reel/CoXJ4n3vvAl/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3DWTF
"Jsuis pas à un tiers de ma vie" ça tu l'as dit
La vache, il fait très suicidaire sur son poste. Il a envie de se tiré une balle ou quoi
Le 11 février 2023 à 03:48:55 :
Le 11 février 2023 à 02:42:48 :
Le 11 février 2023 à 02:40:36 :
https://www.instagram.com/reel/CoXJ4n3vvAl/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3DWTF
"Jsuis pas à un tiers de ma vie" ça tu l'as dit
La vache, il fait très suicidaire sur son poste. Il a envie de se tiré une balle ou quoi
Pour le coup c est un des seuls qui n a jamais caché être depressif / camé et alcoolo. Y a pas vraiment de suspense
Le 11 février 2023 à 02:35:00 :
Le 11 février 2023 à 02:34:09 :
Triste pour la famille et la femme enceinteOn a la confirmation que c'est Palmade qui a causé l'accident ?
Il semblerait que c'était lui qui était au volant mais on ignore s'il avait consommé des trucs avant.. Si ca se trouve il était clean et il a perdu le contrôle de son véhicule
Mdr, retourne sur terre, même en perdant le contrôle, ta voiture n'est pas plier comme ça, la il était clairement à 200, y a plus rien de la czisse
Le 11 février 2023 à 03:53:29 :
Quelle raclure, il est finito
ça fait déjà un très long moment même
Données du topic
- Auteur
- DarkPudge
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:14:27
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration