Etre MOCHE = la VIE est FINIE :)
Le 04 février 2023 à 07:35:27 :
La vie est pas forcément finie quand t'es moche mais par contre pour avoir une meuf oui là c'est compliqué, surtout en 2023 où les meufs n'ont d'yeux que pour les chad
Exactement.
Donc la vie est FINIE
Dans la rue on te fait bien comprendre que t’es moche bien souvent, j’ai l’impression de faire peur aux gens
Ok maintenant grosse redpill pour l’auteur et pour tous les incels ici : essayez de vous faire des amis c’est 100x plus important que de vous faire une meuf, et en plus ça vous facilitera la tâche pour votre recherche de meuf
Cherchez à devenir intéressant plutôt que de chercher désespérément une femme qui accepterait un loser inintéressant
Et surtout bordel arrêtez de croire que la rue est un lieu propice pour aborder des femmes, ça fonctionnera 1 fois sur 100 et vous allez être cringe les 99 autres fois
Le 04 février 2023 à 07:44:25 :
2,5 ici j’ai picolé hier et chialé en me regardant dans la glace
Dans la rue on te fait bien comprendre que t’es moche bien souvent, j’ai l’impression de faire peur aux gens
Exactement
Courage à toi, ta vie est finie
Le 03 février 2023 à 08:19:20 :
Ancien beau devenu moche (chauve) je suis passé d’une vie très simple à tout perdreMême pour les nouvelles rencontres, je me comporte comme quand j’étais beau mais on ne ne me calcule plus je dois faire 10x plus d’effort
Et je dis ça en étant moche
Alors oui, c'est vrai que moche sur les applications de rencontre c'est finito
En 4 jours, j'ai eu 3 match Happen, et 3 match Fruitz ahiiii
Le pire, c'est que j'ai été largué à l'aube de mes 26 ans, après 5 ans de relation.
À 21 ans, j'avais réussi à coucher avec une dizaine de filles environ, maintenant je suis ignoré et invisible
Je ne perds pas espoir quand même, mais c'est sûr que ça fait mal.
Si on l'a pas, on existe pas
Être beau = all.
Par contre avoir un physique disgracieux c'est pas la fin si tu dégages une certaine virilité.
Rien ne vous empêche de faire fleurir votre esprit, de fortifier votre corps, mais c'est plus simple de se chercher des excuses comme une ado' complexée.
Ah et oui, le physique compte, mais n'est pas primordial, si derrière vous misez sur d'autres aspects de votre vie.
Le 04 février 2023 à 08:39:37 :
Le pire c'est vraiment la mâchoire carrée.
Si on l'a pas, on existe pas
Non le pire du pire c'est la taille clairement impardonnable cette redpill du même niveau que le menton fuyant
Le 04 février 2023 à 07:44:25 :
2,5 ici j’ai picolé hier et chialé en me regardant dans la glace
Bordel, vous êtes pires que des femmes sur ce forum.
Le 04 février 2023 à 08:42:58 :
Notorious B.I.G. a baisé Faith Evans alors que c'était un gros porc avec un strabisme à l'oeil gauche. J'ai jamais vu un mec aussi moche et pourtant il a baisé des top models. T'as 0 excuse
Si 't'es riche après...
Le 04 février 2023 à 08:43:59 :
Le 04 février 2023 à 08:39:37 :
Le pire c'est vraiment la mâchoire carrée.
Si on l'a pas, on existe pasNon le pire du pire c'est la taille clairement impardonnable cette redpill du même niveau que le menton fuyant
Non pas d'accordc, c'est la machoire qui fait tout.
Si t'es petit tu peux toujours te mettre avec une femme plus petite que toi
Données du topic
- Auteur
- Omni_Man
- Date de création
- 3 février 2023 à 07:01:48
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157