Etre MOCHE = la VIE est FINIE :)
Le 03 février 2023 à 12:14:36 :
Go 25-35 l'op
??? OK le moche
Le 03 février 2023 à 12:38:33 :
j'avoue que ça va être chaud pour toi
Être moche = vie terminée
Le 03 février 2023 à 13:28:09 :
Comment ça finie ? Elle n'a jamais commencée
et oui
Hors en IRL, il peut conclure le soir meme
Il m'est impossible de compter le nombre de fois où une parfaite inconnue est venue me dire que j'étais moche, aussi bien au collège / lycée qu'à l'université, les cas les plus déroutants étant ceux où c'est fait sur un ton qui sonne honnêtement compatissant
En revanche je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de fréquenter des chads, donc je n'ai pas pu bien observer le comportement des femmes autour d'eux
Je suis un 5 et ma copine est une 7 ( corp 9/10 )
Donc le physique ne fait pas tous
Faut juste pas cherche une meuf superficiel , et arreté de vouloir taper du 10/10 .
Si tes un 2 alors trouve toi une 3 ou 4 pas besoin de taper dans du haut de gamme .
Vous voulez juste de jolie fille pour vous la raconter , mais trouvé deja une fille qui vous aime et que vous aimez
Le 04 février 2023 à 07:06:05 :
Il m'est impossible de compter le nombre de fois où une parfaite inconnue est venue me dire que j'étais moche, aussi bien au collège / lycée qu'à l'université, les cas les plus déroutants étant ceux où c'est fait sur un ton qui sonne honnêtement compatissantEn revanche je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de fréquenter des chads, donc je n'ai pas pu bien observer le comportement des femmes autour d'eux
Violente est la Redpill ainsi que la notation khey n'est-ce pas ?
Je suis au max un 3 ici.
Le 04 février 2023 à 07:08:25 :
Je suis un 5 et ma copine est une 7 ( corp 9/10 )
Donc le physique ne fait pas tousFaut juste pas cherche une meuf superficiel , et arreté de vouloir taper du 10/10 .
Si tes un 2 alors trouve toi une 3 ou 4 pas besoin de taper dans du haut de gamme .
Vous voulez juste de jolie fille pour vous la raconter , mais trouvé deja une fille qui vous aime et que vous aimez
Le 04 février 2023 à 07:11:54 :
Il m'est impossible de compter le nombre de fois où une parfaite inconnue est venue me dire que j'étais moche, aussi bien au collège / lycée qu'à l'université, les cas les plus déroutants étant ceux où c'est fait sur un ton qui sonne honnêtement compatissantEn revanche je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de fréquenter des chads, donc je n'ai pas pu bien observer le comportement des femmes autour d'eux
Je suis au max un 3 ici.
Après calcul je suis à environ 2,5 / 10, mais pour me rassurer je peux me dire qu'étant encore étudiant, dans quelques années je pourrai compter sur les points relatifs au travail (type gagner le smic) pour me hisser au niveau 3/10
Le 04 février 2023 à 07:24:58 :
Le 04 février 2023 à 07:11:54 :
Je suis au max un 3 ici.
Après calcul je suis à environ 2,5 / 10, mais pour me rassurer je peux me dire qu'étant encore étudiant, dans quelques années je pourrai compter sur les points relatifs au travail (type gagner le smic) pour me hisser au niveau 3/10
Données du topic
- Auteur
- Omni_Man
- Date de création
- 3 février 2023 à 07:01:48
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157