Vos premiers avis sur Hogwarts ?
Le 08 février 2023 à 09:33:24 :
Le 08 février 2023 à 09:30:01 :
Le 08 février 2023 à 09:29:12 :
Il faut être un giga Golem pour avoir acheté la version deluxe, bordel.Payer plus cher pour y jouer un peu plus tôt.
10€ de plus pour jouer 3 jours à l'avance, 2 montures, une arène, des équipements
C'est quoi l'arène ?
Une arène de combat de magie noire https://www.jeuxvideo.com/news/1706194/arene-de-combat-de-magie-noire-hogwarts-legacy-ou-la-trouver.htm
Le 08 février 2023 à 09:33:45 :
Le 08 février 2023 à 09:30:01 :
Il faut être un giga Golem pour avoir acheté la version deluxe, bordel.Payer plus cher pour y jouer un peu plus tôt.
10€ de plus pour jouer 3 jours à l'avance, 2 montures, une arène, des équipements
Ce qui est rentable, c'est que la tenue de mage noir pour transmogriffer tes items et avoir un look potable, ça n'a pas de prix.
J'ai fait le début du jeu avec les fringues éclatax lootées, c'était une horreur
LES CHAPEAUX
Je la trouve pas la tenue de mage noir d'ailleurs, elle est dans l'inventaire?
Premiers avis après 5h de jeu - pour ceux qui ont le jeu, je viens de finir la mission principale
Pour info : je joue sans mini map et sans indicateurs de quête sur le HUD que j'ai désactivés pour renforcer l'immersion
Les plus :
- L'ambiance de Poudlard et de l'univers HP parfaitement retranscrite
- Graphiquement le jeu est plutot joli même en mode performance (PS5)
- Les combats sont loin d'être aussi mous que ce que les vidéos pouvaient laisser présager
- Les tonnes de collectibles à récupérer dans le chateau et à découvrir
Les moins :
- Les dialogues des quêtes secondaires sont pas exactement passionnants ni particulièrement bien joués
- La caméra - plus gros point noir du jeu pour ma part jusqu'ici ; dès lors que tu te balades dans des couloirs un peu étriqués (je penses notamment aux nombreux escaliers en colimaçon du chateau) la caméra galère à suivre ou se colle trop près de l'arrière du crâne de notre personnage
- Dans la foulée de la caméra : le système de visée, trop approximatif, qui rend les combats contre plusieurs ennemis assez brouillons voir chaotiques par moments (je penses notamment (mini spoil d'une quête secondaire de début de jeu)
au dernier duel en 2v4 du club de duel ) - Petit point noir mais quand même : j'en attendais un peu plus de la cérémonie du Choixpeau magique : deux questions dont une totalement inutile pour choisir sa maison alors que ça fait 20 piges que des sites pondent des questionnaires hyper "poussés" pour affiner le choix de la maison... Ca fait un peu fainéant je trouves
Il est pas mal du tout.
Je joue sur steam deck donc la couleur est un peu fade à cause de l'écran mais le jeu est bien. Et beau.
J'imagine même pas sur next gen
L'opti n'est pas si mal car il tourne sans problème en low mais il y a quelques chutes de fps en medium. Du a l'opti j'imagine.
4h de jeu
Il faut être un giga golem bourré d’œstrogènes pour acheter le jeu tout court
Données du topic
- Auteur
- CestSiInsane
- Date de création
- 8 février 2023 à 09:07:51
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91