Vos premiers avis sur Hogwarts ?
J'en suis au début, je m'amuse bien !
Par contre ... Parlons-en. LES COLLECTIBLES
Le 08 février 2023 à 09:15:27 :
Le 08 février 2023 à 09:15:01 :
Là c'est la sorti tout le monde est émerveillé blablblaOn verra dans 2 semaines si l'émerveillement est toujours le même
Qu'est-ce qui devrait changer dans deux semaines
Les avis, si le jeu semble finalement très redondant, les défauts etc... Bref tout ce qui apparaît après la phase lune de miel
Qu'est-ce que tu veux : soit je l'achète et je suis transphobe, soit je ne l'achète pas et je suis transphobe. Dans les deux cas je suis transphobe alors que j'en ai rien a fichtre moi je veux juste joué aux jeuxvideos cepandant des gens ont mélangés la politique et le divertissement c'est comme avec TLOU 2 j'aime pas le jeu et donc selon le créateur je suis anti lgtbq++ ou les anneaux de pouvoirs, bref sale période du point de vue artistique et divertissement.
Et je suis sur de me faire censurer pour motif de haine alors que c'est même pas le propos.
c'est en ce moment ce qui me motive à rentrer chez moi pour profiter
c'est rare pour un jeu je tiens à le fluotter
Le 08 février 2023 à 09:18:30 :
Qu'est-ce que tu veux : soit je l'achète et je suis transphobe, soit je ne l'achète pas et je suis transphobe. Dans les deux cas je suis transphobe alors que j'en ai rien a fichtre moi je veux juste joué aux jeuxvideos cepandant des gens ont mélangés la politique et le divertissement c'est comme avec TLOU 2 j'aime pas le jeu et donc selon le créateur je suis anti lgtbq++ ou les anneaux de pouvoirs, bref sale période du point de vue artistique et divertissement.Et je suis sur de me faire censurer pour motif de haine alors que c'est même pas le propos.
Au pire tu achètes le jeu pour jouer au jeu et tu t'en fous du reste
Qu'est-ce que tu veux : soit je l'achète et je suis transphobe, soit je ne l'achète pas et je suis transphobe. Dans les deux cas je suis transphobe alors que j'en ai rien a fichtre moi je veux juste joué aux jeuxvideos cepandant des gens ont mélangés la politique et le divertissement c'est comme avec TLOU 2 j'aime pas le jeu et donc selon le créateur je suis anti lgtbq++ ou les anneaux de pouvoirs, bref sale période du point de vue artistique et divertissement.Et je suis sur de me faire censurer pour motif de haine alors que c'est même pas le propos.
khey osef de tout ça mdr joue au jeu point la polémique c'est pour troll les cheveux bleus raf du reste
En dehors de Twitter ça n'intéresse absolument personne ces histoires
Données du topic
- Auteur
- CestSiInsane
- Date de création
- 8 février 2023 à 09:07:51
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91