Topic de gitandu93 :

Ma copine me propose d'aller dans un club libertin

De rien Khey

Si t’interroges sur ce qui fait la stabilité d’un couple ou des idées de plans je peux te donner des conseils aussi :oui:

Tu n'est pas gitan escroc
Non à l’époque j’étais pas musclé mais correct physiquement et j’étais son genre de mec et surtout on vivait une grande passion on avait une grande connexion et complicité par ex on avait la même playlist de 1200 chansons pour te dire et qu’on appréciait autant l’un que l’autre et elle avait eu plusieurs baises et mecs au lycée mais rien de sérieux donc elle avait tout découverts avec moi sexuellement et ce nous avait rapproché si elle avait un orgasme avec un Chad bien foutu tant mieux pour elle mais le libertinage c’est autant donner et vivre des scénarios et être espiègle que recevoir.

Le 07 février 2023 à 22:18:02 :
Non à l’époque j’étais pas musclé mais correct physiquement et j’étais son genre de mec et surtout on vivait une grande passion on avait une grande connexion et complicité par ex on avait la même playlist de 1200 chansons pour te dire et qu’on appréciait autant l’un que l’autre et elle avait eu plusieurs baises et mecs au lycée mais rien de sérieux donc elle avait tout découverts avec moi sexuellement et ce nous avait rapproché si elle avait un orgasme avec un Chad bien foutu tant mieux pour elle mais le libertinage c’est autant donner et vivre des scénarios et être espiègle que recevoir.

Pourquoi tu la recontacte pas ???

Et elle aussi parfois flippait que je prenne trop de plaisir si je rencontrais une belle brune française classe 9 10 / 10 et ce l’inquiétait un peu mais je lui disais que le sexe remplacé pas la connexion et la complicité par contre une femme elle peut tout abandonner pas pour partir avec un Chad mais parce que soit elle est pas suffisamment dominée soit manipulée (lui dire ce qu’elle a envie qu’on lui dise) ou évidemment en une relation très équilibrée ce qui est peu évident avec une femme c’est entres autres pour ça que beaucoup d’hommes choisissent de soit dominer soit manipuler soit le fuis moi je te suis (suis moi je te fuis) et ça c’est beaucoup plus à prendre en compte en couple.
L’année dernière elle jouait au théâtre une pièce où elle jouait le rôle d’Esmeralda dans Le Bossu de Notre Dame et j’y suis allé et elle a accepté de me parler mais c’était tendu et elle semblait toujours aussi barge mais c’est la femme lorsqu’elle est de bonne humeur la plus enthousiaste, la plus espiègle et la plus intense et avec la meilleure sensibilité artistique que j’ai jamais rencontrée. C’est pour ça que je l’avais choisie elle davantage que d’autres même encore mieux physiquement mais elle avait beaucoup de charme.
Vive la liberté en dépit des kheys qui traitent de cucks
Si nofake t'est finito. Putain tu m'as foutu le cafard
Les kheys qui feedent, l'autre qui spamme les pavés pour raconter/inventer sa life. Ce forum. L'op ce cuck. L'op qui se branle sur du cuckhold et blacked. :rire:.
Les golems qui ne connaissent rien à l’amour à l’échange au partage
Les golems qui ne connaissent rien à l’amour à l’échange au partage
L’année dernière je l’ai revu et elle a accepté de me parler mais c’était tendu et elle semblait toujours aussi barge mais c’est la femme, lorsqu’elle est de bonne humeur, la plus enthousiaste, la plus espiègle et la plus intense et avec la meilleure sensibilité artistique que j’ai jamais rencontrée.
C’est pour ça que je l’avais choisie elle davantage que d’autres même encore mieux physiquement mais elle avait beaucoup de charme.

Le 07 février 2023 à 22:42:46 :
Si nofake t'est finito. Putain tu m'as foutu le cafard

Je vois pas quel est le probleme

Le 08 février 2023 à 02:39:53 :
L’année dernière je l’ai revu et elle a accepté de me parler mais c’était tendu et elle semblait toujours aussi barge mais c’est la femme, lorsqu’elle est de bonne humeur, la plus enthousiaste, la plus espiègle et la plus intense et avec la meilleure sensibilité artistique que j’ai jamais rencontrée.
C’est pour ça que je l’avais choisie elle davantage que d’autres même encore mieux physiquement mais elle avait beaucoup de charme.

Le 07 février 2023 à 22:53:49 :
taille de ton zob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

11x3

Données du topic

Auteur
gitandu93
Date de création
7 février 2023 à 21:52:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 124