Topic de gitandu93 :

Ma copine me propose d'aller dans un club libertin

Je lui dit quoi ?

Elle aimerait bien essayer la double penetration vaginale :(

Elles sont comme ça les femmes d'aujourd'hui ??

Vazi tu va en profiter pour démonter de la cougar au pipes de luxe
donne moi son numéro de téléphone,
je vais lui parlais a ta place :ok:
Je m'occupe de tout key,
rien que pour toi.
Me dit pas merci,
je la main sur le cœur.
Non celestin tu n'as pas de copine et tu es devant ton topic cuck la bite Ă  la main https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

La chance :bave:

Si vous avez la connexion et la complicité fonce et sinon fonce quand même et défonce et laisse défoncer !

Si tu savais les fantasmes que j’avais avec mon ex et elle était motivée pour tout faire bordel :bave: mais on s’est embrouillés et séparés

Le 07 février 2023 à 21:54:24 :
donne moi son numéro de téléphone,
je vais lui parlais a ta place :ok:
Je m'occupe de tout key,
rien que pour toi.
Me dit pas merci,
je la main sur le cœur.

Elle veut aller au Cupidon Club Ă  Paris :(

Si je lui dit non j'ai peur qu'elle me trompe

En même temps ça m'excite grave, j'aimerai bien voir ma copine se faire baiser à la chaîne.

Le 07 février 2023 à 22:01:37 :

Le 07 février 2023 à 21:54:24 :
donne moi son numéro de téléphone,
je vais lui parlais a ta place :ok:
Je m'occupe de tout key,
rien que pour toi.
Me dit pas merci,
je la main sur le cœur.

Elle veut aller au Cupidon Club Ă  Paris :(

Si je lui dit non j'ai peur qu'elle me trompe

En même temps ça m'excite grave, j'aimerai bien voir ma copine se faire baiser à la chaîne.

Tu mérites d'être cuck

En échange dis lui que tu veux qu’elle se fasse de comptes lesbiens / bisexuels de site de rencontres et que tu veux tchatcher à sa place et choisir les filles et qu’elle te ramène des photos vidéos de chaque plans culs avec d’autres filles !

Le 07 février 2023 à 22:00:54 :
La chance :bave:

Si vous avez la connexion et la complicité fonce et sinon fonce quand même et défonce et laisse défoncer !

Si tu savais les fantasmes que j’avais avec mon ex et elle était motivée pour tout faire bordel :bave: mais on s’est embrouillés et séparés

ça ruine pas le couple ce genre de fantasme ?

Bien sur je serai le seul Ă  pouvoir l'embrasser, tout ce qui est cunnilingus, annulingus, fellation etc les autre hommes auront le droit

Le 07 février 2023 à 22:02:47 :
En échange dis lui que tu veux qu’elle se fasse de comptes lesbiens / bisexuels de site de rencontres et que tu veux tchatcher à sa place et choisir les filles et qu’elle te ramène des photos vidéos de chaque plans culs avec d’autres filles !

Elle veut des mecs... a moins que je trouve des couples hetero pour faire une giga partouze

Il y aussi le club des Chandelles il y a Wannonce il y a partout tout est possible !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675803855-13182ca4-1b2c-460b-94bc-c68b6938f7d4.png

La base des bases c’est déjà de la laisser chauffer le serveur qui apporte les petits déjeuners en chambre à l’hôtel en la laissant y aller à poil ou en culotte blanche et débardeurs blanc bretelles fines ou en peignoir et d’enlever son peignoir ensuite

Évidemment qu’elle veut des mecs mais tu peux négocier quelques plans bi en échange et faut rendre ça ludique vous en amuser entre vous avec vos petits délires vos petites stratégies
Non ce qui ruine les couples c’est le manque soit d’aventure soit de stabilité / sécurité ou du moins en apparence soit les deux

Le 07 février 2023 à 22:07:56 :
Non ce qui ruine les couples c’est le manque soit d’aventure soit de stabilité / sécurité ou du moins en apparence soit les deux

Merci khey

Si tu veux la baiser ce sera avec plaisir :ok:

Je t'envois un message quand on va au Cupidon club

Moi je lui avait tout autorisé sauf le cunnilingus avec les mecs et elle était non motivée non plus et elle voulait pas avaler d’autres mecs mais sinon c’était parti pour les plans libertins de toutes sortes (les possibilités sont nombreuses et incroyables) et quelques orgies
À l’époque j’avais 25 26 ans et elle 19 ans le Dream

Le 07 février 2023 à 22:11:23 :
À l’époque j’avais 25 26 ans et elle 19 ans le Dream

Tu stress pas à l'idée qu'elle tombe amoureuse d'un chad avec une giga bite de 25cm ?

Données du topic

Auteur
gitandu93
Date de création
7 février 2023 à 21:52:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 362