Topic de dueper :

Vous mangez quoi le matin ?

Le 12 février 2023 à 08:45:01 :
3 Oeufs au plat, 1 tranche pain avec un peu de beurre de noix, un café au lait, et si j ai encore faim un fruit

Meilleure réponse jusqu'ici mais prendre le temps de cuisiner des oeufs + les manger avant d'aller au taff j'aurais pas le courage

La du pain et du saint nectaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 février 2023 à 08:44:41 :

Le 12 février 2023 à 08:42:33 :
1 petit pain, 1 croissant et du jus d'orange pressé ce matin

C'est très grave, du sucre partout+ il faut trois grosses oranges pour faire un verre de jus d'orange, non seulement le jus ne rassasie pas mais en plus t'auras mangé l'équivalent de trois oranges (et autres merdes chimiques qu'ils mettent dans le jus)

Détend toi clé, je mange sucré qu'au matin.
Après c'est full salé jusque le lendemain.

Le 12 février 2023 à 08:45:46 :
Eau + 1 pomme + tartine de beurre + miel + 2 carrés de chocolat 80%. Des fois je rajoute des noix.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur comment bien manger : https://m.youtube.com/watch?v=lbvYJqP4Nzg&list=WL&index=42&t=308s

Passe au 100% khey

Le 12 février 2023 à 08:31:20 :
Up les go muscu
Je suis tjs choquée de la quantité de glucide dans les céréales, pourquoi les enfants mangent ça :(

Fait genre on ta pas redpill sur les céréales en primaire. Ca n’a jamais été bon pour la santé en plus d’avoir mauvais goût. Ca a toujours été des croquettes pour lemgos.

Le 12 février 2023 à 08:34:21 :
Je mange rien
quand je travaillais je mangeais ni le matin ni le midi mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492789677-60669890-p1-sticker.png

pourquoi ?

Le 12 février 2023 à 08:47:03 :

3 Oeufs au plat, 1 tranche pain avec un peu de beurre de noix, un café au lait, et si j ai encore faim un fruit

Meilleure réponse jusqu'ici mais prendre le temps de cuisiner des oeufs + les manger avant d'aller au taff j'aurais pas le courage

Pareil. Je m'en souviens, je l'ai fait, j'ai tenu une semaine. Apres flemme.

En vrai ca prends pas de temps, t'allume ta plaque a feu moyen/doux, un peu de gras, tu casses tes oeufs et tu fout ca dans la poele et tu mets un couvercle et tu va pisser ou t'habiller et c'est cuit parfaitement en 2 minutes.

Le 12 février 2023 à 08:47:47 :

Le 12 février 2023 à 08:44:41 :

Le 12 février 2023 à 08:42:33 :
1 petit pain, 1 croissant et du jus d'orange pressé ce matin

C'est très grave, du sucre partout+ il faut trois grosses oranges pour faire un verre de jus d'orange, non seulement le jus ne rassasie pas mais en plus t'auras mangé l'équivalent de trois oranges (et autres merdes chimiques qu'ils mettent dans le jus)

Détend toi clé, je mange sucré qu'au matin.
Après c'est full salé jusque le lendemain.

C’est le pire moment pour faire ca, ta glycémie est a son plus bas. Balancer d’un coup tout ces glucides va la faire partir en yo-yo… :peur:

Ou alors tu fais des oeufs durs en avance et tu manges ça le matin, ca se conserve largement une semaine au frigo

Le 12 février 2023 à 08:48:46 :

Le 12 février 2023 à 08:31:20 :
Up les go muscu
Je suis tjs choquée de la quantité de glucide dans les céréales, pourquoi les enfants mangent ça :(

Fait genre on ta pas redpill sur les céréales en primaire. Ca n’a jamais été bon pour la santé en plus d’avoir mauvais goût. Ca a toujours été des croquettes pour lemgos.

Bah non on m'a pas redpill sur les céréales en primaire, au contraire on nous disait que c'était bénéfique de manger un bol de céréales + un fruit + un produit laitier+ du jus d'orange le matin, ce tissu de bullshit :rire:

Bref le temps que ça prends est une mauvaise excuse, il me faut 10 minutes grand max pour préparer et manger mon petit déj

Le 12 février 2023 à 08:50:56 :

Le 12 février 2023 à 08:47:03 :

Pareil. Je m'en souviens, je l'ai fait, j'ai tenu une semaine. Apres flemme.

C'est pour ça que j'opte pour les oeufs durs parfois mais même ça j'ai la flemme de les décortiquer

Le 12 février 2023 à 08:53:05 :
Ou alors tu fais des oeufs durs en avance et tu manges ça le matin, ca se conserve largement une semaine au frigo

Ui tu m'as devancée

Je n'avais pas très faim ce matin, une orange seulement.

Y a quelques jours, un forumeur avait fait un topic sur une recette de tarte/quiche à base d'oeufs, de flocons d'avoine, de banane et un autre ingredient que j'ai oublié. Apparemment ça rassasie en plus des autres bénéfices évidents

Je dois alterner pour pas me lasser entre
-cereales style special k
- ricoree lait chaud et gateaux/tartines/viennoiseries
- chocolat chaud et gateau/tartines/viennoiseries

Données du topic

Auteur
dueper
Date de création
12 février 2023 à 08:27:50
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC