Petite dispute de couple :)
SuppriméLe 07 février 2023 à 20:04:33 :
Le 07 février 2023 à 20:00:08 :
Le 07 février 2023 à 19:59:35 tomatemozart a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:55:54 :
Peinard seul dans mon appart, ça part sur un bon bain chaud persoent
Persoent, tranquille chez moi musique posé, petite bière, en train de préparer mes vacances, 0 meufs à l'horizon pour me les casser
petit manque affectif, petite solitude qui devient insupportable
Cela, 28 ans célibataire depuis toujours je suis tjrs autant accro à ma solitude et l’idée de vivre avec une fille me rebute de plus en plus avec l’âge
Faudrai m expliquer pourquoi elles font la gueule des heures et des heures.
C'est pas la dispute le problème, c'est l intensité et la durée.
Nous on arrive à passer à autre chose mais elles, elles vont casser les couilles des jours
Tu peux être parfait 6 jours. Si le 7 ème jours, ta dis le truc qu il fallait pas à 18h, elles oublieront TOUT VOS EFFORTS
Le 07 février 2023 à 20:13:20 :
Le 07 février 2023 à 20:11:11 :
Le 07 février 2023 à 20:09:20 :
Le 07 février 2023 à 20:07:24 :
Le 07 février 2023 à 20:06:20 :
> Le 07 février 2023 à 20:04:06 :
>> Le 07 février 2023 à 20:02:38 :
> >> Le 07 février 2023 à 19:59:30 :
> > >> Le 07 février 2023 à 19:57:36 :
> > > >Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pas
> > >
> > > Oui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
> >
> > Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
>
> C’est pas une question de sexe mais d’individu il y a beaucoup d’hommes tels que tu les décrit mais bon à 15 ans on écoute les autres sur l’humain faute d’expériences alors je ne t’en veux pas, fiston
que tu le veuilles ou non oui beaucoup de femmes sont hystériques, t'as pas l'air de le digérer
Bizarrement je me suis plus souvent battu avec des hommes qui partent au quart de tour pour rien qu’avec des femmes, comment t’explique ça si ce sont elles qui sont fondamentalement hystériques?
Tu as juste jamais vécu avec une femme et tu les idéalises. Mais t'inquiètes ça viendra et tu penseras comme nous après
J’ai déjà vécu avec une femme, pendant un an et c’est pas par son hystérie qu’on a rompu elle est même partie avec ma fille
Un an, tu as pas eu le temps de voir son vrai visage. Quand elle chie la porte ouverte et tout
J'ai fait 6 ans avec une harpie je le souhaite à personne
Oui mais une mauvaise expérience n’est pas généralisable. Quand je parle des femmes je fais une généralité et les généralités admettent systématiquement des exceptions comme celle sur laquelle tu es tombé. Mais tomber sur un cas exceptionnel n’implique pas que l’exception soit la norme
Je suis en plein dedans
Courage khey, je comprends, et vis ce que tu vis
J'ai connu ça. Un bon conseil, si tu t'énerve, t'as perdu. Le mieux à faire, c'est de répondre de manière procédurière.
Et si elle pète un câble, t'insulte ou te sort une saloperie, tu l'ignore et tu te casse.
Un truc qu'il faut bien comprendre chez les femmes, c'est qu'elles ont tendance à faire de nous des support émotionnels, c'est pour ça qu'après leur crise, elles font comme de si de rien.
J'ai rencontré peu de femme qui savaient se gérer émotionnellement et si elles ne veulent pas se calmer pendant une embrouille, elles ne le feront pas même pour tes beaux yeux parce que pour elle, tout leur comportement, même les plus abusés sont justifiés.
Tombe plus dans le piège.
Le 07 février 2023 à 20:12:45 :
Le 07 février 2023 à 20:10:59 :
Le 07 février 2023 à 20:04:06 :
> Le 07 février 2023 à 20:02:38 :
>> Le 07 février 2023 à 19:59:30 :
> >> Le 07 février 2023 à 19:57:36 :
> > >Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pas
> >
> > Oui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
>
> Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
C’est pas une question de sexe mais d’individu il y a beaucoup d’hommes tels que tu les décrit mais bon à 15 ans on écoute les autres sur l’humain faute d’expériences alors je ne t’en veux pas, fiston
que tu le veuilles ou non oui beaucoup de femmes sont hystériques, t'as pas l'air de le digérer
Bizarrement je me suis plus souvent battu avec des hommes qui partent au quart de tour pour rien qu’avec des femmes, comment t’explique ça si ce sont elles qui sont fondamentalement hystériques?
T'es vraiment limité à ce point ?
Les femmes se battent moins que les hommes, a fortiori avec des hommes, parce qu'elles sont beaucoup plus faibles, et qu'elles ont moins de testo.
PitoyableHystérie = perte de contrôle. Perso les femmes sont rarement hystériques avec moi et pourtant je suis pas un monstre. J’en déduis que tu dois porter ta qualité de serpillière sur le front
et moi moi moi, je suis meilleur que les autres, nah
Le 07 février 2023 à 20:04:06 :
> Le 07 février 2023 à 20:02:38 :
>> Le 07 février 2023 à 19:59:30 :
> >> Le 07 février 2023 à 19:57:36 :
> > >Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pas
> >
> > Oui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
>
> Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
C’est pas une question de sexe mais d’individu il y a beaucoup d’hommes tels que tu les décrit mais bon à 15 ans on écoute les autres sur l’humain faute d’expériences alors je ne t’en veux pas, fiston
Les femmes se battent moins que les hommes, a fortiori avec des hommes, parce qu'elles sont beaucoup plus faibles, et qu'elles ont moins de testo.
PitoyableHystérie = perte de contrôle. Perso les femmes sont rarement hystériques avec moi et pourtant je suis pas un monstre. J’en déduis que tu dois porter ta qualité de serpillière sur le front
T'es vraiment limité, mon pauvre
Croire que ta meuf qui s'énerve oublie que tu peux la massacrer avec une main dans le dos.
Je vais finir par croire que c'est toi la pucelle vu le torrent de stupidité, concernant les femmes, que tu débites.
Le 07 février 2023 à 20:21:56 :
> > > >Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pas
> > >
> > > Oui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
> >
> > Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
>
> C’est pas une question de sexe mais d’individu il y a beaucoup d’hommes tels que tu les décrit mais bon à 15 ans on écoute les autres sur l’humain faute d’expériences alors je ne t’en veux pas, fiston
Croire que ta meuf qui s'énerve oublie que tu peux la massacrer avec une main dans le dos.
Je vais finir par croire que c'est toi la pucelle vu le torrent de stupidité, concernant les femmes, que tu débites.
C’est toi qui a jamais vu une femme énervée si tu penses que ça les retient de mettre des claques et même pas besoin de couple pour ça, un tour dans le métro suffit
Sinon , dégage là et trouve une meuf plus saine.
Le 07 février 2023 à 20:21:54 :
> > >
> >
>
et moi moi moi, je suis meilleur que les autres, nah
Allez tu t’es fait éteindre c’est pas très grave ego va s’en remettre
Le 07 février 2023 à 20:23:47 :
Le 07 février 2023 à 20:21:56 :
> Le 07 février 2023 à 20:06:20 :
>> Le 07 février 2023 à 20:04:06 :
> >> Le 07 février 2023 à 20:02:38 :
> > >> Le 07 février 2023 à 19:59:30 :
> > > >> Le 07 février 2023 à 19:57:36 :
> > > > >Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pas
> > > >
> > > > Oui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
> > >
> > > Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
> >
> > C’est pas une question de sexe mais d’individu il y a beaucoup d’hommes tels que tu les décrit mais bon à 15 ans on écoute les autres sur l’humain faute d’expériences alors je ne t’en veux pas, fiston
>
> que tu le veuilles ou non oui beaucoup de femmes sont hystériques, t'as pas l'air de le digérer
>
Je vais finir par croire que c'est toi la pucelle vu le torrent de stupidité, concernant les femmes, que tu débites.C’est toi qui a jamais vu une femme énervée si tu penses que ça les retient de mettre des claques et même pas besoin de couple pour ça, un tour dans le métro suffit
Tu viens de contredire tout ce que tu essayes d'expliquer depuis le début avec cette phrases..
Le 07 février 2023 à 20:14:18 :
Le 07 février 2023 à 20:12:41 :
Le 07 février 2023 à 19:56:42 :
Le 07 février 2023 à 19:55:29 :
Le 07 février 2023 à 19:50:24 :
> Le 07 février 2023 à 19:49:21 :
>> Le 07 février 2023 à 19:46:12 :
> >> Le 07 février 2023 à 19:44:38 :
> > >Petit untermensch
> >
> > Tu verras quand une femme acceptera enfin de te payer sa chatte si tu restes un « ubermensch »
>
> on est pas tous comme toi untermensch
Ok Pucelin
loupé. Et juste, un peu de fierté merde
Toi respecte toi et arrête d’écrire comme un SEGPA
Désolé, si tu ne sais pas lire, normalement c'est obligatoire jusqu'à 16 ans l'école khey :/
« Et juste, un peu de fierté » une phrase c’est : sujet - verbe - complément. Il est où le verbe, Sherlock?
En avant !
Il n'y a pas de verbe, du coup tu ne comprends pas non plus ?
Le 07 février 2023 à 19:46:42 :
Le 07 février 2023 à 19:45:54 :
petit fragile qui déserte le foyer alors qu'il devrait absolument pas fuirc'est les femmes qui font ça
N'importe quoi c'est les femmes qui courent après les hommes pas l'inverse
Léon Pitié tais toi.
Ta méconnaissance des femmes transparait a chacun de tes messages.
T'es soit une meuf, soit un WK, soit tu as peu d'XP avec le sexe feminin.
Pas possible d'être a coté de la plaque comme ca.
Le 07 février 2023 à 20:30:47 :
Léon Pitié tais toi.Ta méconnaissance des femmes transparait a chacun de tes messages.
C'est ce que je me dis aussi ...
Léon Pitié tais toi.Ta méconnaissance des femmes transparait a chacun de tes messages.
Je me suis connecté pour le dire mais t’as déjà fait le taff. Il rend fou à croire que c’est pas un homme a l’écouter.
C'est un turbo-cuck, je l'ai déjà vu sévir sous d'autres pseudos mais toujours avec le même avatar et la même loghorrée de soumis.
Données du topic
- Auteur
- TravaillerTue04
- Date de création
- 7 février 2023 à 19:43:34
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 21:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC