Petite dispute de couple :)
SuppriméLe 07 février 2023 à 19:56:00 :
Ça s énerve pour rien
Te reproche des trucs futiles
C'est tout le temps de ta faute
Des que tu veux calmer la dispute elle te renvoie chier
Ça fait la gueule minimum 24 heures
Jamais de ma vie je toucherai un seul cheveux de ma copine mais au téléphone, qu est ce qu'elle a pu me faire péter un câble...
Irl pareil, obligé de fermer les yeux et respirer un bon coup pour pas s énerver
Mais le stress MONSTRE que ça apporte
Ça l’air tellement bien de vivre avec une fille
Tous les pucix qui fantasment et idéalisent le couple a qui leur solitude et tranquillité manqueront des qu’ils vivront avec une magalax
Le 07 février 2023 à 19:59:30 :
Le 07 février 2023 à 19:57:36 :
Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pasOui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
Les puceaux qui n'ont jamais côtoyés de femmes pensent pas comme ça c'est sûr
Le 07 février 2023 à 19:58:33 :
Un Homme n’est un Homme qui s’il a la possibilité de fonder une famille ou, au moins, de se reproduire sinon c’est juste un rebut de l’espèce
Mentalité de degen, je baise 10x plus que le type qui a écrit cette connerie et je veux pas d’enfants, qu’est ce que j’en ai à branler de perpétuer l’espèce sérieux
Bordel ce cul-de-sac génétique nourri à la télévision et aux idéologies mortifères
Tu es le fils du père d'un père d'un père.... sur une ligne temporelle très longue. Et voilà où tu en es désormais. Tes ancêtres seraient fiers
Et tu mets fin à la lignée. Félicitations.
Le 07 février 2023 à 19:44:59 :
Courage khryou
Elles peuvent changer d'humeur en 3 secondes
Une phrase
Tu as légèrement hausser le ton
Une mini reproche constructive et elle va faire la gueule des heures + t ignorer
C'est un enfer
Le 07 février 2023 à 20:00:41 :
Pour rappel certaines auront des comportements hystériques même si vous n'avez fait presque aucun faux pasOui oui « les femmes trop nul » on a compris, c’est juste que normalement à part les homosexuels, les puceaux et les collégiens personne pense comme ça
Je pense que tu te trompes, suffit le lire les puceaux rejetés des femmes et leur avis sur celles-ci ici même, sur le forum
Le 07 février 2023 à 19:59:55 :
Le 07 février 2023 à 19:57:34 :
Le 07 février 2023 à 19:53:24 :
Le 07 février 2023 à 19:49:51 :
Raconte pas surtout ça pourrait être intéressantDes reproches en pagaille et aucune envie d'améliorer la situation
J'essaye d'être empathique, de comprendre, elle passe son temps à m'attaquer
Elle envisage de quitter l'appart
Elle cherche aucune solution, elle crache juste son venin, alors j'ai fini par vriller et éclater des affaires dans la cuisine
Parce que je sens qu'elle veut me faire péter un plombAh mais vous êtes un couple toxique. Entre le mec nerveux qui se la joue bad-boy en étant prêt à frapper sa copine si elle ne s'écrase pas et la fille qui ne peut pas s'empêcher d'aimer encore son doux bandit Eco+.
Je suis pas du tout un bad boy mais devant autant de mauvaise foi j'ai failli vriller oui
"Si ma copine me saoule il faut que je sorte immédiatement pour ne pas la frapper" c'est se la jouer bad boy. Quelqu'un de bien ne frappe pas sa copine pour un truc pareil. Tu la frappes uniquement si elle te frappe.
[20:00:08] <Anthogyr>
Le 07 février 2023 à 19:59:35 tomatemozart a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:55:54 :
Peinard seul dans mon appart, ça part sur un bon bain chaud persoent
Persoent, tranquille chez moi musique posé, petite bière, en train de préparer mes vacances, 0 meufs à l'horizon pour me les casser
petit manque affectif, petite solitude qui devient insupportable
Le 07 février 2023 à 20:01:11 :
T’aurais dû aller marcher tranquillement voire te boire une (une seule ) bière au bar du coin pour décompresser
Ceci
Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
Le 07 février 2023 à 19:44:38 :
Petit untermensch
Le 07 février 2023 à 20:01:45 :
Le 07 février 2023 à 20:00:41 :
Je pense que tu te trompes, suffit le lire les puceaux rejetés des femmes et leur avis sur celles-ci ici même, sur le forum
Je vois pas le rapport. Les puceaux y en a qui sur-estiment les femmes, y en a qui les réduisent à moins que rien, y a de tout. Mais la plupart des mecs qui ont déjà vécu avec une femme savent eux à quel point elles sont hystériques et dure à vivre
Le 07 février 2023 à 20:02:38 :
Même les femmes sont d'accord qu'elles ont des comportements ultra émotifs/ irrationnels
C’est pas une question de sexe mais d’individu il y a beaucoup d’hommes tels que tu les décrit mais bon à 15 ans on écoute les autres sur l’humain faute d’expériences alors je ne t’en veux pas, fiston
Le 07 février 2023 à 20:00:08 :
Le 07 février 2023 à 19:59:35 tomatemozart a écrit :
Le 07 février 2023 à 19:55:54 :
Peinard seul dans mon appart, ça part sur un bon bain chaud persoent
Persoent, tranquille chez moi musique posé, petite bière, en train de préparer mes vacances, 0 meufs à l'horizon pour me les casser
petit manque affectif, petite solitude qui devient insupportable
Données du topic
- Auteur
- TravaillerTue04
- Date de création
- 7 février 2023 à 19:43:34
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 21:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173