CONDUIRE avec les PARENTS quelle HORREUR !!!!!
Le 07 février 2023 à 17:52:59 :
Tu as pas un pote qui peut te prêter sa caisse en échange tu lui mets de l'essence, si tu conduis pas régulièrement tu auras jamais confiance en toi
Ouais je vais faire ça hein, je peux pas continuer à esquiver comme ça
Le 07 février 2023 à 17:52:43 :
Je conduis depuis 4 ans, il stress toujours quand je le conduis quelque part
C'est troooooooop
Un jour il a failli me tuer parce que j'ai failli griller une priorité. Une semaine après, il grille cette même priorité sans aucune gêne
Le 07 février 2023 à 17:42:38 :
Mon père est quelqu'un d'extrêmement nerveux et qui a détruit mon envie de conduireDeux ans que j'ai le permis et j'ai conduit que 7 ou 8 fois, la plupart du temps avec lui
Un jour (l'été dernier) on rentrait ensemble du travail et il m'a laissé conduire, j'étais tellement stressé à cause de la pression avec lui en passager que j'ai fait n'importe quoi, et à la fin il m'a giflé
Je le jure que j'ai plus stressé à l'idée de conduire avec lui que lors du jour de mon examen final de conduite, mes jambes tremblaient carrément et je n'arrivais pas à les contrôler
J’ai connu la même chose avec mon grand-frère.
Je venais d’avoir ma voiture donc je devais le déposer et il a fait que critiquer ma conduite.
« Ouais pourquoi t’as pas pris l’autoroute » « pourquoi tu ralenti autant sur les priorités à droite »…
Jeune permis avec ma voiture que je venais d’avoir je conduisait pas sereinement sachant que y’avait sa femme qui était enceinte a l’arrière du véhicule.
Le 07 février 2023 à 17:56:14 :
Le 07 février 2023 à 17:42:38 :
Mon père est quelqu'un d'extrêmement nerveux et qui a détruit mon envie de conduireDeux ans que j'ai le permis et j'ai conduit que 7 ou 8 fois, la plupart du temps avec lui
Un jour (l'été dernier) on rentrait ensemble du travail et il m'a laissé conduire, j'étais tellement stressé à cause de la pression avec lui en passager que j'ai fait n'importe quoi, et à la fin il m'a giflé
Je le jure que j'ai plus stressé à l'idée de conduire avec lui que lors du jour de mon examen final de conduite, mes jambes tremblaient carrément et je n'arrivais pas à les contrôler
J’ai connu la même chose avec mon grand-frère.
Je venais d’avoir ma voiture donc je devais le déposer et il a fait que critiquer ma conduite.
« Ouais pourquoi t’as pas pris l’autoroute » « pourquoi tu ralenti autant sur les priorités à droite »…
Jeune permis avec ma voiture que je venais d’avoir je conduisait pas sereinement sachant que y’avait sa femme qui était enceinte a l’arrière du véhicule.
Ah ouais il abuse quand mĂŞme lui aussi...
Par principe, c'est juste insuppportable les gens qui critiquent ta conduite.
Dans 99% des cas, c'est juste débile.
Perso, je critique pas et je me tais.
Le 07 février 2023 à 17:59:32 :
Par principe, c'est juste insuppportable les gens qui critiquent ta conduite.Dans 99% des cas, c'est juste débile.
Perso, je critique pas et je me tais.
Après la plupart du temps je faisais n'importe quoi à cause du stress
Mais c'est vrai que ça aide pas du tout
Idem khey, bon je suis mauvais en conduite (on me l' a bien fait comprendre a l'auto école) mais mon père a juste détruit mon envie de conduire c'est insupportable d'avoir quelqu'un qui critique ce que tu fais H24, le fait que j'ai eu ma voiture 1ans et demis après avoir passé mon permis aide pas mais il m'a juste flingué toutes envie de conduire, je fais des erreurs que je faisais jamais auparavant.
quand je venais d'avoir ma voiture, le moment ou je conduis pour la première fois avec il m'a gueulé dessus et m'a dit d'arrêter, j'amais eu envie de conduire depuis, et je suis jamais aller conduire tout seul il a juste détruit le peu de confiance que j'avais en moi
Données du topic
- Auteur
- Young_Reezy
- Date de création
- 7 février 2023 à 17:42:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31