CONDUIRE avec les PARENTS quelle HORREUR !!!!!
Mon père est quelqu'un d'extrêmement nerveux et qui a détruit mon envie de conduire
Deux ans que j'ai le permis et j'ai conduit que 7 ou 8 fois, la plupart du temps avec lui
Un jour (l'été dernier) on rentrait ensemble du travail et il m'a laissé conduire, j'étais tellement stressé à cause de la pression avec lui en passager que j'ai fait n'importe quoi, et à la fin il m'a giflé
Je le jure que j'ai plus stressé à l'idée de conduire avec lui que lors du jour de mon examen final de conduite, mes jambes tremblaient carrément et je n'arrivais pas à les contrôler
En plus il dormait, parfois.
Le 07 février 2023 à 17:44:09 :
Non c'est ton père qui est une horreur, rien a voir avec la conduite
Même avec mes potes j'ai plus envie de conduire
Mon père est absolument insupportable. Les rares fois où j'ai conduit et qu'il montait avec moi il était en stress tout le temps alors que je conduis mieux que lui.
Du genre à gueuler d'un coup "QU'EST-CE QUE TU FAIS ???" parce que la voiture freine devant alors que j'ai largement le temps de freiner.
Et quand je monte avec lui il veut jamais me laisser conduire sa voiture.
C'est juste blessant de voir que ton père te considère comme un gamin à qui on peut pas faire entièrement confiance.
Et bien sûr il assume pas et dit "mais si jte fais confiance "
Le 07 février 2023 à 17:44:50 :
Bordel, quand j'étais en accompagné ma mère flippait h24 et mon père c'était tout l'inverse : le gros beauf qui trouve que mettre un clignotant pour s'écarter c'est de trop.
En plus il dormait, parfois.
Putain j'aurais trop aimé qu'il soit comme le tien
Le 07 février 2023 à 17:45:43 :
Mon père est absolument insupportable. Les rares fois où j'ai conduit et qu'il montait avec moi il était en stress tout le temps alors que je conduis mieux que lui.
Du genre à gueuler d'un coup "QU'EST-CE QUE TU FAIS ???" parce que la voiture freine devant alors que j'ai largement le temps de freiner.
Et quand je monte avec lui il veut jamais me laisser conduire sa voiture.
Tant mieux alors s'il te laisse pas conduire, c'est mieux que de prendre la voiture avec lui et que ce soit une torture
Le 07 février 2023 à 17:47:01 :
Et quand je monte avec lui il veut jamais me laisser conduire sa voiture.Tant mieux alors s'il te laisse pas conduire, c'est mieux que de prendre la voiture avec lui et que ce soit une torture
J'ai le permis depuis 7 ans khey.
J'ai jamais fait conduite accompagnée. Ça aurait été absolument impossible avec mon père qui n'a zéro patience
Ma mere a gueule une fois de trop dans l´auto, je me suis dit non, par l´auto ecole maintenant.
Cela est passe comme une lettre a la poste.
Le 07 février 2023 à 17:46:26 :
Le 07 février 2023 à 17:44:47 :
Le 07 février 2023 à 17:44:12 :
Pourquoi tu conduis si peu, prends ta caisse fais deux trois longs trajets tu prendras la confianceJ'ai pas de voiture khey
Demandes à tes parents si tu peux prendre leur voiture tu mets de l'essence et tu te fais des longs trajets
Justement, le seul qui a une voiture c'est mon père et jamais de la vie il me laisserait la prendre tout seul
Le 07 février 2023 à 17:47:25 :
Le 07 février 2023 à 17:47:01 :
Et quand je monte avec lui il veut jamais me laisser conduire sa voiture.Tant mieux alors s'il te laisse pas conduire, c'est mieux que de prendre la voiture avec lui et que ce soit une torture
J'ai le permis depuis 7 ans khey
Ah tant mieux alors
Le 07 février 2023 à 17:47:29 :
Ma mere a gueule une fois de trop dans l´auto, je me suis dit non, par l´auto ecole maintenant.Cela est passe comme une lettre a la poste.
T'as bien fait
Données du topic
- Auteur
- Young_Reezy
- Date de création
- 7 février 2023 à 17:42:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31