[ALERETE] Après Hogwarts Legacy, les golems veulent BOYCOTTER Atomic Heart
SuppriméLe 07 février 2023 à 19:19:00 :
Je connaissais pas, merci aux golems pour leur publicité gratuite
Le 17 février 2023 à 16:10:34 Seum2Turbo a écrit :
Le 17 février 2023 à 16:10:05 :
Par contre j'achèterai le jeu day one, il a l'air excellentPrend la version Ultimate pour soutenir les developpeurs RUSSES
Je soutiendrai l'effort de guerre avec plaisir
Le 17 février 2023 à 16:10:22 :
marrant, pas comme si les incels appelaient au boycott 666 fois/jour.
0/10
Vraiment aucun effort
Le 07 février 2023 à 19:19:00 :
Je connaissais pas, merci aux golems pour leur publicité gratuite
J'ai toujours trouvé harry potter nul mais vu l'insistance des wokistes, me suis décidé et j'ai pris la version ultime le jour j. C'est génial enfaite
C'est comme si tu disais que Bioshock Infinite idéalisait les USA ségrégationnistes juste parce que Columbia c'est une jolie ville
D'ailleurs comme il filtre ses commentaires, il y a d'autres vidéos de réponse qui ont fleuri un peu partout et qui lui répondent de façon bien plus honnête
Après les jeux russes sont toujours pro russe, pas une grande nouvelle.
Le jeu Warthunder où on apprends que l'aviation, les chars et les bateaux russes pendant la WW2 étaient beaucoup plus fort que ceux des européens et des américains. Inutile de regarder si les devs sont des russes
Le 17 février 2023 à 16:11:48 :
Le 17 février 2023 à 16:10:34 Seum2Turbo a écrit :
Le 17 février 2023 à 16:10:05 :
Par contre j'achèterai le jeu day one, il a l'air excellentPrend la version Ultimate pour soutenir les developpeurs RUSSES
Je soutiendrai l'effort de guerre avec plaisir
Imagine, Stalker 2 repoussé car tu aura financé les bombes qui défoncent leur studio
Rien ne va dans la vidéo
"Gnégné banque russe". Bah oui, comme Ubisoft qui passe par les banques françaises c'est quoi le problème ?
"Décor célébration du totalitarisme"
Preuve que l'auteur ne comprend rien :
- A l'esthétique du jeu
- A la société russe
"La productrice a bossé sur la TV russe !"
Est-ce qu'on emmerde Samuel Etienne parce qu'il a bossé sur France 3 ?
Le seul argument recevable c'est l'exploitation des données. Et si je me souviens bien, il a 0 preuves.
Le 17 février 2023 à 16:13:39 :
Après les jeux russes sont toujours pro russe, pas une grande nouvelle.Le jeu Warthunder où on apprends que l'aviation, les chars et les bateaux russes pendant la WW2 étaient beaucoup plus fort que ceux des européens et des américains. Inutile de regarder si les devs sont des russes
Pffff cette propagande...
Une vidéo de réponse à ce gars https://www.youtube.com/watch?v=0wNR3cb1rjg
Le pire c'est que dans le jeu, les choses ont mal tourné. Et il dit que c'est une idéalisation?
Déjà quand tu vois le niveau de son argumentaire sur Hogwarts Legacy et Fallout, ça part mal
Le passage sur la sexualisation des robots aussi AAAAAAAYA !
Le 17 février 2023 à 16:13:39 :
Après les jeux russes sont toujours pro russe, pas une grande nouvelle.Le jeu Warthunder où on apprends que l'aviation, les chars et les bateaux russes pendant la WW2 étaient beaucoup plus fort que ceux des européens et des américains. Inutile de regarder si les devs sont des russes
Merci pour la pub, je vais aller DL le jeu
Euh... Sinon "Gaijin Entertainment est une société hongroise de développement de jeux vidéo fondée en 2002, basée à Budapest et ayant des bureaux en Allemagne, Chypre, Hongrie et Lettonie."
Beau manque d'empathie pour les dévs russes aussi
Tous les boycotteurs qui ne comprennent pas que les dévs NE PEUVENT PAS critiquer ouvertement la politique de Poutine. Sous peine de potentiellement causer des problèmes à leurs familles et amis restés en Russie.
Le 17 février 2023 à 16:16:58 :
Le seul truc qu'on pourrait les condamnés c'est qu'ils ont reçu des financements de l'état russe.
Les sportifs russes n'ont rien recu et pourtant
Données du topic
- Auteur
- AtomisteBX
- Date de création
- 7 février 2023 à 19:06:00
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103