[ALERETE] Après Hogwarts Legacy, les golems veulent BOYCOTTER Atomic Heart
SuppriméLe 07 février 2023 à 19:37:35 :
Le 07 février 2023 à 19:33:22 :
Le 07 février 2023 à 19:27:43 :
"Il faut boycotter tout ce qui est Russe et Chinois"
"Ouah trop bien TikTok"pourquoi boycotter les trucs chinois ?
je comprend pas le concept , sachant que 70% des weebs sont sur genshin impact , ou jouent a LoL ( tencent wwww)
mais aussi que les 3/4 des produits viennent de chine et que nos smartphones ou outils en general fonctionne bien sans vielle obsolescence programmée ?
tu savais qu'avant, on avait une industrie nationale pour a peu près tou?
Ce n'est que depuis la fin de la guerre qu'on laisse des tarés vendre nos technologies aux chinois
je suis au courant mon darfon fesait du business avec les francais , juste que les francais delocalisait tout leur productions aux chinois car c'est moins cher et la meme qualité
Le 07 février 2023 à 19:40:08 :
Le 07 février 2023 à 19:37:35 :
je comprend pas le concept , sachant que 70% des weebs sont sur genshin impact , ou jouent a LoL ( tencent wwww)
mais aussi que les 3/4 des produits viennent de chine et que nos smartphones ou outils en general fonctionne bien sans vielle obsolescence programmée ?
Ce n'est que depuis la fin de la guerre qu'on laisse des tarés vendre nos technologies aux chinois
je suis au courant mon darfon fesait du business avec les francais , juste que les francais delocalisait tout leur productions aux chinois car c'est moins cher et la meme qualité
Le 07 février 2023 à 19:42:32 :
Le 07 février 2023 à 19:40:08 :
Le 07 février 2023 à 19:37:35 :
dans le milieu ou il bossait c'etait le cas , et c'est le milieu du mobilier , comme les canapés , il m'as raconté que les francais produisait des canapés d'angles , sauf que ils ont demandé aux chinois de faire le meme canapé en plus petit , chose faite , et le canapé etait de la meme qualité , donc remplacait les canapés de la marque francaise , les francais avait plus de profit tandit que les chinis avait du taf et des benefs
Ventes record en vue pour S.T.A.L.K.E.R.2
ce sera mérité mais malheureusement la moitié des acheteurs ne vont jamais y jouer
Le 08 février 2023 à 19:44:30 :
Ventes record en vue pour S.T.A.L.K.E.R.2ce sera mérité mais malheureusement la moitié des acheteurs ne vont jamais y jouer
Vu que tu boycott Atomic Heart, je suppose que tu soutiendras ceux qui vont boycotter Stalker 2 non ?
Le 08 février 2023 à 19:42:46 :
Je vais l'acheter au prix fort.
Je vais en acheter 4 ou 5, j'ai des tables pas très stables
Le 07 février 2023 à 19:09:41 :
Le 07 février 2023 à 19:08:31 :
Génération attardéeEt le pire c'est que ça s'étend même chez les plus de 30 ans ces conneries
Non c'est pas TikTok ni même les "2000", c'est juste le gauchisme en soi depuis mai 68
Le gauchisme ne devrait pas être considérer comme une "idéologie" ou une "opinion" comme une autre mais une maladie mental ou un raisonnement d'enfant qui nécessiterais une rééducation idéologique
Le simple fait que personne ne passe de droite à gauche mais que à l'inverse si, en dit déjà long
Le 17 février 2023 à 16:10:05 :
Par contre j'achèterai le jeu day one, il a l'air excellent
Prend la version Ultimate pour soutenir les developpeurs RUSSES
Données du topic
- Auteur
- AtomisteBX
- Date de création
- 7 février 2023 à 19:06:00
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration