Ayaaa les khey je rentre de mon premier jour de bénévolat au RESTO DU CŒUR
L'auteur ta fait aussi la collecte alimentaire dans les magasins genre tu va dans un camion et tu va derrière par exemple un lidl ou leclerc pour qu'il te donne la bouffe
Perso lidl nous donnez beaucoup de fruit pourris
Le 02 février 2023 à 15:52:51 :
L'auteur ta fait aussi la collecte alimentaire dans les magasins genre tu va dans un camion et tu va derrière par exemple un lidl ou leclerc pour qu'il te donne la bouffePerso lidl nous donnez beaucoup de fruit pourris
Mais je sais pas si ça s'appelle la collecte alimentaire enfait
Le 02 février 2023 à 15:48:53 :
Le 02 février 2023 à 15:46:31 Kapicou a écrit :
ça me rappelle la famille rom qui venait faire la manche à l'église, ils repartaient discrètement en BMWTu peux avoir une BMW et ne plus avoir un rond, c'est juste les vestiges d'un passé doré c'est tout.
Une situation peut changer d'un extrême à un autre.
Non dsl quand t'es en galère tu roules pas en bm ou en mercedes model récents
Tu revends pour avoir un peu de cash et tu roules dans un modèle moins cher
Vous avez rien d’autre à faire dans vos vies ou quoi?
Le 02 février 2023 à 15:53:52 :
Le 02 février 2023 à 15:51:31 BaiseurDeChiots a écrit :
ça me rappelle la famille rom qui venait faire la manche à l'église, ils repartaient discrètement en BMWTu peux avoir une BMW et ne plus avoir un rond, c'est juste les vestiges d'un passé doré c'est tout.
Une situation peut changer d'un extrême à un autre.Le premier truc à faire avant d’aller tendre la main c’est de se débarrasser du superflu pour essayer de garder sa dignité hein.
Ces gens-là perdent tout mais tiennent à garder un dernier contact avec leur ancienne vie, ça peut être une montre de luxe ou une bagnole, et après ?
Vous êtes vraiment en train de jalouser des prolo ?
Une montre je peux comprendre, des habits de luxe je peux comprendre
Genre c'est des souvenir de ton ancienne vie
Mais une voiture ça a strictement rien à voir
Tu sais combien ça consomme un AMG ?
L'assurance tu sais combien ça coûte ?
Il y a aucune excuse
Une situation peut changer d'un extrême à un autre.Le premier truc à faire avant d’aller tendre la main c’est de se débarrasser du superflu pour essayer de garder sa dignité hein.
Ces gens-là perdent tout mais tiennent à garder un dernier contact avec leur ancienne vie, ça peut être une montre de luxe ou une bagnole, et après ?
Mais tu crois vraiment qu’un prolo, un vrai, il a une Rolex de côté ou une BM à 40k€ en « souvenir » ?
T’as pas du en fréquenter beaucoup des gens dans la merde. Souvent ils ont ni montre, ni voiture
Le 02 février 2023 à 15:45:50 BaiseurDeChiots a écrit :
J’ai un pote musulman d’origine kabyle et sa mère est une blanche convertie. Quand ils étaient en galère elle allait dans un équivalent des restau du coeur, ben rien qu’à sa tête on lui disait désolé mais vous êtes pas prioritaire sur autre chose que le porc car y’a des « gens » qui ne peuvent rien manger d’autre
100% Nofake. Et quand elle a dit qu’elle était musulmane on lui a rigolé au nez
Gros fake, surtout que si elle était vraiment converti elle aurait le voile
Le niveau du forum
Une situation peut changer d'un extrême à un autre.
Not ready toi, les familles roms qui justement se payent leur BMW grâce à leur femmes/filles qui font la manche
Le 02 février 2023 à 15:55:54 :
Une montre je peux comprendre, des habits de luxe je peux comprendre
Genre c'est des souvenir de ton ancienne vieMais une voiture ça a strictement rien à voir
Tu sais combien ça consomme un AMG ?
L'assurance tu sais combien ça coûte ?Il y a aucune excuse
J'allais dire la même chose
Ma mère a tenté la même expérience il y a un vingtaine d'année, il lui est arrivé la même chose qu'à l'auteur ... Elle a pas continué, voir des rapaces venir gratter de la bouffe gratuite (normalement réservé aux démunis hein) alors qu'ils ont une caisse qui coutait autant que son appartement elle a pas supporté ...
Le 02 février 2023 à 15:57:08 :
Le 02 février 2023 à 15:45:50 BaiseurDeChiots a écrit :
J’ai un pote musulman d’origine kabyle et sa mère est une blanche convertie. Quand ils étaient en galère elle allait dans un équivalent des restau du coeur, ben rien qu’à sa tête on lui disait désolé mais vous êtes pas prioritaire sur autre chose que le porc car y’a des « gens » qui ne peuvent rien manger d’autre
100% Nofake. Et quand elle a dit qu’elle était musulmane on lui a rigolé au nezGros fake, surtout que si elle était vraiment converti elle aurait le voile
Le niveau du forum
C’est ça j’ai que ça à faire d’inventer un truc pareil
Le 02 février 2023 à 15:48:03 :
Le 02 février 2023 à 15:45:50 :
100% Nofake. Et quand elle a dit qu’elle était musulmane on lui a rigolé au nezNous ça nous ait pas trop arrivé ça. On avait toujours assez de bouffe pour ceux qui mangeaient pas de porc, par contre ceux qui en mangeaient on les mettait bien. On glissait parfois une petite double ration etc... Surtout à ceux qui avaient l'air vraiment en détresse, il y a pas mal de trucs qu'on pouvait pas gardé indéfiniment en plus
Mais pourquoi tu donnes plus à ceux qui mangent du porc ? sauf si c'était du porc évidemment ?
Le 02 février 2023 à 15:54:36 :
Le 02 février 2023 à 15:53:58 :
Bordel mais qui fait du bénévolat à part les gauchos ?C'est bien d'aider les gens kheyou
Un jour peut être tu auras besoin d'aide et quelqu'un sera là pour toi
Au pire si besoin je préfère go container. les restos j'ai accompagné quelqun 1 fois, plus jamais j'y foutrais les feets. Le sentiment d'insécurité était trop fort
Le 02 février 2023 à 15:58:16 :
Le 02 février 2023 à 15:48:03 :
Le 02 février 2023 à 15:45:50 :
100% Nofake. Et quand elle a dit qu’elle était musulmane on lui a rigolé au nezNous ça nous ait pas trop arrivé ça. On avait toujours assez de bouffe pour ceux qui mangeaient pas de porc, par contre ceux qui en mangeaient on les mettait bien. On glissait parfois une petite double ration etc... Surtout à ceux qui avaient l'air vraiment en détresse, il y a pas mal de trucs qu'on pouvait pas gardé indéfiniment en plus
Mais pourquoi tu donnes plus à ceux qui mangent du porc ? sauf si c'était du porc évidemment ?
Bah c'est du porc qu'il donne ça parait évident.
Données du topic
- Auteur
- LejeuxDeZelda
- Date de création
- 2 février 2023 à 15:28:47
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 131