Topic de LejeuxDeZelda :

Ayaaa les khey je rentre de mon premier jour de bénévolat au RESTO DU CŒUR

Le 02 février 2023 à 15:44:41 :
Faut toujours donner du porc aux assos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Quoi par exemple ? le cassoulet en conserve coute cher :hap:

Le 02 février 2023 à 15:43:07 :
- le mec se gare plus loin en mercedes AMG C63 (voitures qui coûte minimum 60k) et qui envoi sa femme chercher le colis de nourriture
Dites moi que c'est une blague ?

En AMG je sais pas mais en BMW j'ai déjà vu le cas. Recalé évidemment.

Ahii Khey, j'ai aussi été bénévole dans une autre association, tu croise de ces cas c'est abusé. Mais t'en as beaucoup qui sont reconnaissant et qui sont véritablement dans des situations difficiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638899118-capuche-chien.png
J’ai un pote musulman d’origine kabyle et sa mère est une blanche convertie. Quand ils étaient en galère elle allait dans un équivalent des restau du coeur, ben rien qu’à sa tête on lui disait désolé mais vous êtes pas prioritaire sur autre chose que le porc car y’a des « gens » qui ne peuvent rien manger d’autre :)
100% Nofake. Et quand elle a dit qu’elle était musulmane on lui a rigolé au nez :)

Le 02 février 2023 à 15:41:33 :

Le 02 février 2023 à 15:38:31 :

Le 02 février 2023 à 15:36:58 :

Le 02 février 2023 à 15:33:37 :

Le 02 février 2023 à 15:30:53 :

> - les gens avantagé par rapport à leurs religions

Wtf ? :rire:

Bha la en tros aujourd'hui ont avait du saumon fumé
Et du jambon premier prix

Du coup aux non musulmans ont à donné le jambon pas terrible
Et aux musulman le bon saumon fumé....

Franchement je trouve ça vraiment pas terrible
Bon après ça reste de la nourriture mais j'aurai adoré donné du saumon aux non musulmans aussi
Un pti plaisir comme ça c'est rien mais quand t'es en galère ça fait tjr du bien

C'est pour ça qu'il faut donner majoritairement des aliments a base de porc lors des dons aux restos du coeur comme ça t'es sûr que ça ira pas chez un profiteurs

Bah non t'exclues juste tous les musulmans profiteurs ou non, et les profiteurs non musulmans peuvent continuer de profiter.

Le problème c'est que si tu viens quémander, tu ne peux pas te permettre d'être exigeant

De toute façon le coran dit qu'en cas de réelle nécessité tu peux manger du porc alors casse pas les couilles

ça me rappelle la famille rom qui venait faire la manche à l'église, ils repartaient discrètement en BMW

Le 02 février 2023 à 15:41:50 JaxChibrax a écrit :
Oui, oui el famoso amg qui vient chercher du cassoulet :rire:

et oui kevin sur n'importe quel parking de lidl/aldi t'as mini 1 gros gamos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 février 2023 à 15:45:50 :
J’ai un pote musulman d’origine kabyle et sa mère est une blanche convertie. Quand ils étaient en galère elle allait dans un équivalent des restau du coeur, ben rien qu’à sa tête on lui disait désolé mais vous êtes pas prioritaire sur autre chose que le porc car y’a des « gens » qui ne peuvent rien manger d’autre :)
100% Nofake. Et quand elle a dit qu’elle était musulmane on lui a rigolé au nez :)

Nous ça nous ait pas trop arrivé ça. On avait toujours assez de bouffe pour ceux qui mangeaient pas de porc, par contre ceux qui en mangeaient on les mettait bien. On glissait parfois une petite double ration etc... Surtout à ceux qui avaient l'air vraiment en détresse, il y a pas mal de trucs qu'on pouvait pas gardé indéfiniment en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638899118-capuche-chien.png

Le 02 février 2023 à 15:47:28 :

Le 02 février 2023 à 15:41:50 JaxChibrax a écrit :

et oui kevin sur n'importe quel parking de lidl/aldi t'as mini 1 gros gamos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:oui:

Le 02 février 2023 à 15:46:31 Kapicou a écrit :
ça me rappelle la famille rom qui venait faire la manche à l'église, ils repartaient discrètement en BMW

Tu peux avoir une BMW et ne plus avoir un rond, c'est juste les vestiges d'un passé doré c'est tout.
Une situation peut changer d'un extrême à un autre. :hap:

Le 02 février 2023 à 15:44:15 :

Le 02 février 2023 à 15:43:41 :

Le 02 février 2023 à 15:30:15 :
J'attends pas à ce que les gens viennent en mode pantalon troué etc....
Mais sérieux comment tu peux venir au RESTO DU coeur avec une voiture qui coûte 60k ? Un minimum de descense quand même

Voiture volée payée en liquide
Ces gens ont 0 sur le compte bancaire, juste du liquide. Et ils ne peuvent rien en faire de légal

mais ils pourraient faire leur courses en liquide aussi du coup :play:

Ils le font aussi mais sont trop profiteurs pour tout payer eux même
Ils n'ont honte de rien

Le 02 février 2023 à 15:45:04 :

Le 02 février 2023 à 15:41:50 :

Je peux le jurer kheyou c'était juste avant la distribution je fumer ma clope sur le parking et devant notre local il y a un leclerc
Et comme je kiff les belles voitures la je vois passer devant moi une belle mercedes du coup je la lâche pas du regard
Et la Il se gare sur le parking du leclerc et sa copine ( je suppose) viens avec des sac caba faire la queue devant le local de distribution

Un truc comme sa quitte a me foutre la honte ou lui foutre la honte devant tout le monde je la dégage mais hors de question que je la serve a ta place :rire:

Le 02 février 2023 à 15:48:53 :

Tu peux avoir une BMW et ne plus avoir un rond, c'est juste les vestiges d'un passé doré c'est tout.

Bah tu vends ta BMW, t'as encore un patrimoine du coup. Quand tu compare à des familles qui ont littéralement plus rien. Il y en avait une qui venait à l'association, elle vivait dans une voiture, c'était un petit tacos en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638899118-capuche-chien.png

Le 02 février 2023 à 15:46:11 :

Le 02 février 2023 à 15:41:33 :

Le 02 février 2023 à 15:38:31 :

Le 02 février 2023 à 15:36:58 :

Le 02 février 2023 à 15:33:37 :

> Le 02 février 2023 à 15:30:53 :

>> - les gens avantagé par rapport à leurs religions

>

> Wtf ? :rire:

Bha la en tros aujourd'hui ont avait du saumon fumé
Et du jambon premier prix

Du coup aux non musulmans ont à donné le jambon pas terrible
Et aux musulman le bon saumon fumé....

Franchement je trouve ça vraiment pas terrible
Bon après ça reste de la nourriture mais j'aurai adoré donné du saumon aux non musulmans aussi
Un pti plaisir comme ça c'est rien mais quand t'es en galère ça fait tjr du bien

C'est pour ça qu'il faut donner majoritairement des aliments a base de porc lors des dons aux restos du coeur comme ça t'es sûr que ça ira pas chez un profiteurs

Bah non t'exclues juste tous les musulmans profiteurs ou non, et les profiteurs non musulmans peuvent continuer de profiter.

Le problème c'est que si tu viens quémander, tu ne peux pas te permettre d'être exigeant

De toute façon le coran dit qu'en cas de réelle nécessité tu peux manger du porc alors casse pas les couilles

La réelle nécessité à l'époque du coran c'est pas la même que maintenant.

Les gens qui vont au resto du cœur peuvent toujours se démerder dans la nature pour trouver des tiges à grignoter.

L'association est censé proposer un amélioration de la qualité de vie, la mort de faim n'est pas un phénomène majeur en France.

C'est bien que les resto du coeur l'aient compris même si les kheys du forum aimeraient que les musulmans ne soient pas servis.

Le meilleurs stage scolaire que j'ai fait c'est au resto du cœur :cimer: j'ai déjà fait plein de benevolat dans des assos aussi c'est trop cool

Le 02 février 2023 à 15:48:53 :

Le premier truc à faire avant d’aller tendre la main c’est de se débarrasser du superflu pour essayer de garder sa dignité hein.

Explication dernier point ? :)

Enfin bref oui faites plutôt des dons d'aliments / accessoires aux animaux.

Seule fois où j'ai fais de l'humanitaire j'ai rempli les poches du directeur de l'asso locale africaine en partenariat avec la notre (asso fr étudiante). Content d'avoir financé le chantier sa villa à 3 étages et sa piscine creusée (l'une des seule du pays).

Le 02 février 2023 à 15:45:25 :

Le 02 février 2023 à 15:44:41 :
Faut toujours donner du porc aux assos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Quoi par exemple ? le cassoulet en conserve coute cher :hap:

des raviolis, mais faits maison sinon: https://www.youtube.com/watch?v=CqXVjCmjYwQ ^^

Données du topic

Auteur
LejeuxDeZelda
Date de création
2 février 2023 à 15:28:47
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 292